*Meet*

1.6K 95 22
                                    


/!\ Sondage en fin de partie /!\

*********************

Pdv Nathan
J'espérais vraiment que notre plan allait marcher. Je me rendis donc seul dans l'ancienne maison de la meute du père de Sandra. L'endroit était désert, personne n'était resté là. Tous les loups s'étaient évaporés, j'imagine planqués avec Sandra. J'avais un petit micro caché dans mon sweat pour que le reste des loups venus avec moi, et cachés dans la forêt d'à côté puissent intervenir au moindre problème. Je soufflais un grand coup avant d'entrer dans la demeure. Un paysage apocalyptique s'étendait devant mes yeux, depuis notre mini-guerre rien n'avait changé. Les murs étaient défoncés, les meubles retournés, des débris de verre jonchaient le sol, et par endroit des flaques de sang. Seule différence il n'y avait aucun corps, ils avaient tous été enlevés, sûrement pour les enterrer. Des talons aiguilles claquèrent sur le sol et se rapprochaient petit à petit de moi. Je distinguais alors l'odeur nauséabonde car trop forte d'un parfum coûteux. Elle arriva devant moi, elle portait une robe rose fuchsia très décolletée et moulante. Je grimaçais lorsqu'elle me sauta dans les bras en criant: "-Nathan!!" Je ne lui rendis pas son étreinte. Elle se recula alors un peu déçue puis me toisa avant de dire: "-Alors? Qu'avais-tu à me dire?
-Je... J'aimerais que tu m'accordes une seconde chance." Ces mots furent difficile à prononcer. Elle sembla joyeuse mais son regard s'assombrit. "-Donc tu n'es pas venu pour Emily?
-Quoi!? Non! Bien sûr que non! Je suis venu uniquement pour...toi..." J'avais un peu hésité et j'étais un piètre menteur. Je n'avais pas appris à mentir donc les battements de mon cœur avaient sûrement accéléré, j'étais démasqué à tous les coups. Elle remit un place sa chevelure peroxydée et me regarda droit dans les yeux. Son sourire n'avait plus rien de chaleureux, elle affichait un sourire faux et démoniaque. "-J'y aurais presque cru... Tu n'es pas un très bon comédien Nathan! Ça m'aurait étonné que tu viennes sans l'idée de reprendre ta chère chienne derrière la tête! Mais maintenant que tu es là joins-toi à la fête!
-Comment ça?
-L'exécution de ta belle devant tes yeux!! Une tragédie digne de Roméo et Juliette!" Elle claqua des doigts et me regarda dédaigneusement. Des loups baraqués arrivèrent de toutes parts. Je commençais à paniquer, j'espérais que les autres avaient entendu ça! Et il semblait que oui puisque tandis que je luttais et donnais un coup de poing à un homme de Sandra, James me rejoignit. S'engagea une lutte acharnée dont nous étions les maîtres. Nous avions largement le dessus. Mais Sandra avait disparu de mon champ de vision! Merde! Je fouillais la pièce des yeux mais aucune touffe peroxydée en vue!! Je courais et m'éloignais avec difficulté de la zone de combat. J'eus a peine le temps de distinguer l'ombre d'une voiture fonçant à fond les ballons sur la route. Sandra s'était fait la malle! Bon il ne manquait plus qu'à repartir à zéro. Ça avait été un bel échec. Nous rentrâmes alors au territoire de la meute dépités et avec quelques blessures légères. J'avais un bleu à la mâchoire et une griffure à la cuisse mais rien de plus. Je désinfectais mes blessures et rejoignis Hugo dans un plus mauvais état. Il me regarda les yeux lourds de reproches ce à quoi je haussais les épaules impuissant. Il fallait vraiment qu'on la récupère. J'avais très peur qu'il lui arrive quelque chose avec ce que Sandra m'avait déclaré. Je ne laisserai pas mon âme sœur mourir et vu le regard emplit de détermination d'Hugo, lui non plus.

Pdv James
Après cet échec cuisant je me dirigeais un peu abattu vers la chambre quand on me harponna. "-James, c'est ton Oméga! Il va mal!!" Je regagnais toute ma vitalité d'un coup et dépêchais d'aller voir mon âme sœur. Il était dans les caves, attaché au mur par des chaînes en argent et dans une cage. On y enfermait généralement les louveteaux pour leurs premières transformations ou les autres loups lorsqu'ils ne pouvaient pas se contrôler. Je rentrais expressément dans la la cellule avec lui. Il me grogna dessus. "-Que se passe-t-il mon beau?" J'essayais de l'amadouer mais je ne reçu qu'un feulement. "-Ne t'approche pas... Je.. Ne veux pas te faire... De mal..." Sa voix était brisée et rauque comme lors d'une mutation. Je ne comprenais pas pourquoi il était dans cet état, j'étais très inquiet, alors je me questionnais. "-Pourquoi?
-...il essaye de sortir...
-qui?? Dis moi bébé...
-...j'ai besoin.. Du sang... De Camila!!" Je le regardais dubitatif, comment ça? Il me semblait effectivement que Camila m'avait dit qu'elle devait lui donner régulièrement son sang ou quelque chose du genre mais je ne savais toujours pas pourquoi. Alors que j'essayais de comprendre, mon Oméga poussa un hurlement a s'en déchirer la gorge. Il se contorsionna dans tous les sens et ses yeux devinrent rouges couleur de feux. Il les ferma alors précipitamment et fortement et me hurla de sortir. Je l'observait avec les sourcils froncés et tentais de le soumettre avec mon aura d'alpha. Mais à la surprise générale, rien. Il ne se soumettait pas! Je restais bouche bée et allais vers lui. Il voulu me stopper mais je le pris dans mes bras, il resta immobile sous la stupeur. Puis alors que je l'enlaçais je lui mordillais doucement le cou pour l'apaiser. Il finit par s'endormir profondément dans mes bras.

**********************
Sondage! Hello mes impatients! Vous savez que de nouveaux perso arrivent alors voici une liste de prénoms, votez en commentaire pour vos préférés! Allez ça ne coûte rien, c'est gratuit foi de canari!!

•Ed
•Ian
•Chad
Chris
•Ethan
•Maxime

I miss my Alphas (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant