*Bound*

1.5K 102 16
                                    

/!\ Nda importante en fin de partie /!\

Pdv Camila/Emily
"-Bonjour joli coeur...
-Bonjour Nathan..." Je pris une main à chaque homme à mes côtés et les serrais. J'aimais beaucoup ce genre de réveil. Je ne voulais pas me lever, alors je décidais de profiter au maximum et me rendormais entourée de mes deux âmes-soeurs.

Pdv Aaron
Alors que je rejoignais mon Alpha après la bataille, dans la maison de la meute, une odeur surprit mes narines. Elle était douce, fruitée comme la myrtille, elle caressa mes sens. Je la pistais et elle me mena à Liam. Il tenait dans ses bras un humains, un chasseur inconscient. Je compris tout de suite et m'empressais de filer à ma chambre comme s'il ne s'était rien passé. Ça ne pouvait pas être possible non!

Pdv Camila/Emily
Après s'être levée avec beaucoup de mal, j'allais déjeuner accompagnée de mes deux âmes sœurs. Il régnait dans la salle commune une ambiance des plus agréables. Tout le monde était apaisé et détendu. J'observais un instant la meute avant de m'asseoir à table. Mon frère, James tenait sur ses genoux son Oméga, Elijah, il lui donnait à manger, et c'était tellement mignon à voir. Marco et Laurie se câlinait aussi plus loin, il l'enlaçait contre son grand torse. Quant à Liam et Lucas ils étaient collés l'un à l'autre dans une position des plus intimes. Il manquait à l'appel Aaron, le second de James, il faudrait que je lui demande où était passé ce dernier. Je fus coupée en pleine réflexion par Estelle qui vint s'incruster à notre table. Elle s'assit en face de moi et prit la parole. "-Trop de niaiserie partout j'en peu plus!
-Tu es juste dégoûtée de ne pas avoir ton prince charmant auprès de toi!
-C'est vrai mais il doit remplir son devoir et gérer la meute d'une certaine personne!" Elle compléta en lançant un regard accusateur à Nathan qui lui sourit de toutes ses dents. Quels gamins! "-Bon sinon j'aimerai beaucoup revoir mon chéri alors je vais partir ce soir, et tu devrais venir Emily.
-Hors de question, nous interrompit James, je veux la garder à l'œil!" Il lança alors un regard noir aux deux garçons à mes côtés. Ah il se la jouait grand frère protecteur maintenant. J'éclatais de rire alors que Hugo resserrait sa prise, il avait sa main sur ma cuisse et Nathan tenait ma hanche. On aurait dit qu'ils étaient prêts à en découdre pour négocier le droit de cuissage, cette pensée fit redoublée mes éclats de rire. Hugo me fit un sourire charmant et innocent, tandis que Nathan souriait lui aussi bêtement. "-Ton rire est magnifique, ça fait du bien de l'entendre à nouveau." Je fondis sous ses paroles et les embrassais tous les deux sur la joue. Estelle nous observait attendrie. "-Bon c'est d'accord alors Emy' ?
-Oui
-Mais on vient avec toi, moi et Hugo, et c'est non-discutable." Je hochais la tête pour signaler mon assentiment.

Pdv ???
J'étais enfermé à la cave et ce n'était pas vraiment un endroit recommandable ni confortable. Les marques de griffures sur les murs me donnaient froid dans le dos. Il me semblait même apercevoir des traces de sang sur le sol mais difficile à affirmer, il faisait trop sombre pour me le confirmer. Je soupirais, je savais que j'allais rester ici pendant un moment alors autant prendre mes aises. Je remarquais le petit matelas et la couverture et me dis qu'il ne serait pas si mal de faire une petite sieste. J'étais réellement exténué par la chasse mais je savais que je ne pouvais pas me détendre totalement et relâcher mon attention. Je somnolais un peu histoire de reprendre des forces. Un bruit de porte me réveilla, mais je ne le montrait pas, je faisais semblant de dormir encore. Je sentis une présence accompagnée d'une odeur, une odeur sucrée et qui me fit frémir. Mais qui était-ce? Je me levais d'un bond et fit face à l'opportun. Je ne vis pas son visage l'obscurité l'enveloppait dans son entièreté. "-Qui êtes-vous? Que me voulez-vous?" L'ombre appuyée au mur dans une posture détachée ne prit pas la peine de me répondre. J'imaginais à sa stature que c'était un homme. Il soupira et tourna les talons. Sympathique comme comité d'accueil.

Pdv Aaron
Je sautais le repas prétextant un mal de ventre et descendis à la cave. Dans les cachots, il était enfermé. Il était allongée, le visage paisible, il dormait. Je ne pouvais pas détacher mes yeux de son visage. Ses cheveux châtains m'appelaient pour que j'y glisse les doigts, je voulais savoir s'ils étaient si doux qu'ils le paraissaient. Sa mâchoire carrée m'attirait aussi, je voulais y laisser une traînée de baisers. Quoi? Non. C'était mal. Quand je fis face à ses deux prunelles noisette, je compris que je m'étais fait prendre la main dans le sac. Alors je ne trouvais pas mieux que de fuir. C'était un humain, doublé d'un chasseur. Des criminels, des tueurs sans pitié voila ce qu'ils étaient, ma mère et ma sœur en avaient fait les frais. Je ne me laisserai pas avoir moi. Alors je fuyais, je partais le plus loin possible de lui.

**********************
Hello! Il s'avère que j'ai un petit problème concernant wattpad. Je n'arrive pas à avoir un aperçu de mes œuvres. Donc je vois vos commentaires mais je ne peux pas y répondre. Juste pour vous dire de ne pas vous inquiéter! Je vous vois! J'essayerai de remédier à ce léger problème le plus vite possible. (Sachant que j'ai déjà essayé de me déconnecter et de réinstaller wattpad). C'est un peu chiant. Si vous avez des idées de comment m'aider dites moi!

I miss my Alphas (tome 3)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora