* Show me *

1K 75 9
                                    

Pdv James
Elijah avait accepté de me montrer son deamhan seulement si nous prenions certaines précautions. Alors nous nous retrouvions une nouvelle fois à la cave, dans cette mini prison de la meute. J'avais avec moi, à portée de main deux seringues remplies du sang de Camila et une gourde de sang en plus, on n'était jamais trop prévoyant. Je nous enfermais à l'intérieur des barreaux et cachais la clé sur moi quand mon âme-sœur eut le dos tourné. Il s'assit au sol et me fit un faible sourire rassurant. Je m'assis en tailleur face à lui et pris ses petites mains dans les miennes. ''-Je veux que tu me promettes que tu m'empêcheras de te faire quelque chose et que si quoi que ce soit se passe mal, tu iras chercher de l'aide sans te soucier de moi.
-Tu ne peux pas me demander ce genre de chose, tu sais très bien que je m'inquièterai constamment pour toi, tu es mon âme sœur.
-Promets moi juste alors de m'empêcher de te faire du mal.
-C'est d'accord. Mais en échange toi promets moi de me revenir sain et sauf.'' Il hocha la tête et ferma les yeux. Il inspira profondément et se concentra du mieux qu'il put. L'atmosphère changea et lorsque ses paupières s'ouvrirent ses longs cils découvrirent deux prunelles orangées.
''-Bonjour James.
-Bonjour...
-Dusk je m'appelle Dusk.
-Je vois enchanté alors Dusk.
-Tu n'as pas peur de moi?
-Non.
-Tu devrais pourtant.'' En disant cela il s'était jeté sur moi et était monté sur mon bassin. Je ne réagis pas,ce qui le fit hausser un sourcil. ''-Tu ne me tueras pas, sinon tu mourras.
-Ah oui? Et comment peux tu en être aussi sûr? Après tout les hybrides tels que nous sommes différents de simples loups.'' Je ne lui répondis pas et à la place lui attrapais le col du t-shirt pour l'attirer à moi et l'embrasser passionnément. A ma plus grande surprise il ne me repoussa pas. ''-Même si tu es différent de mon âme sœur tu n'en restes pas moins une partie de lui, alors tu ne pourras pas me tuer car même si tu ne meures pas suite à mon meurtre, tu en seras affecté.'' Il fit la moue réalisant que j'avais raison, puis changea de sujet. ''-Pourquoi voulais-tu me parler?
-Justement j'y venais.

-Je voulais tout d'abord te rencontrer et je voulais te parler du comportement que tu as eu?

-Comptes-tu me faire des remontrances loup?

-Oui. Déjà je veux que tu ne fasses plus jamais de mal à Elijah, son corps m'appartient et j'interdis quiconque ose essayer de l'abîmer de le faire.

-Et qu'est-ce que j'y gagne?

-Attends je n'ai pas finit. Bien, ensuite, je t'interdis formellement de tuer des humains ou qui que ce soit d'innocent.

-Qui penses-tu être pour me donner des ordres? Je peux t'arracher la gorge en un coup de crocs si je le souhaite. Les humains n'ont rien d'innocent, leur simple existence sur cette Terre le prouve. Et je ne vois absolument pas pourquoi je devrais écouter tes ordres.'' Il m'avait sauté dessus et tenait ma gorge dans ses petites mains. Allongé, lui sur moi, avec ce regard assuré et moqueur je le trouvait craquant. Mais je ne ressentais pas une once de peur, ce qui sembla l'énerver. Je retournais la situation et me retrouvais au dessus de lui, tenant ses poignets dans mes mains, mais visiblement il ne mettait pas toute sa force pour se débattre car je savais que sous cette forme elle dépassait largement la mienne et il aurait pu aisément me tuer.

''-Mais je compte bien te faire accepter, avec un échange de bon entendement.

-Quel genre?

-Du genre compromis, que tu ne peux qu'accepter.

-Parle.

-Je demande à Elijah de te laisser prendre le contrôle sur lui au moins une heure par jour et je t'emmène chasser avec moi de temps en temps de la viande fraîche.

-Quelle genre de viande fraîche?

-Du genre animal. Ne vas pas t'imaginer autre chose, je ne te laisserai pas commettre d'autre meurtres, Elijah doit déjà se remettre de ceux que tu lui as fait subir.

-Si je refuse.

-On te garde cloîtré dans un coin de sa tête et on te fait injecter en continu du sang d'Emily.

-Donc soit j'accepte d'emprunter partiellement pour une très courte période de temps le corps d'Elijah mais je ne peux pas m'adonner à mes activités préférées. Soit je reste prisonnier de son esprit?

-Exact, c'est toi qui choisis.

-Je n'ai pas trop le choix n'est-ce pas? Bon c'est d'accord. Mais j'ai une condition, je veux que tu passes certaines heures avec moi.

-Oui, de toute façon il faudra bien que quelqu'un te surveille au quotidien. Et tu veux que je passes du temps avec toi pour chasser tu veux dire?

-Pas forcément...

-J'en déduis que tu m'aimes bien...''


**********************

Hello petites impatient(e)s voici la suite tant attendue!! J'ai expliqué sur mon profil un peu pourquoi j'ai du mal à écrire la fin de ce tome, mais je suis totalement déterminée à le finir pour pouvoir commencé d'autres histoires donc ne vous inquiétez pas même si ça met du temps ça arrive !!!

I miss my Alphas (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant