*Hunters*

1.5K 103 19
                                    

Média: Galantis, Hunter

Pdv Emily/Camila
Le soir arriva vite, je fis un sac rapidement, je laissais quelques affaires ici, mon petit doigt me disait que j'allais très vite revenir. J'attrapais la petite boîte noire cachée dans ma commode, dans le tiroir à sous-vêtements. Je l'ouvrais délicatement. Il s'agissait des deux alliances que m'avaient donné Hugo et Nathan, une vague de nostalgie me submergea. Je me souvenais de tout, je les enfilais alors à l'annulaire de chacune de mes mains. Lorsque le métal toucha ma peau, un sentiment de paix et réconfort m'envahit. Toutes ces années je les avaient gardées là, refusant de les garder sur moi, c'était la première fois depuis prêt de deux ans que je les mettais. Je bouclais à peine mes affaires que j'entendis un vacarme provenir de dehors. Je filais en vitesse à l'extérieur pour voir ce qu'il se passait. Un groupe de personnes, des loups de la meute de James, étaient rassemblées derrière une ligne de loups Alphas déployés en ligne. Ils semblaient prêts à attaquer. Je m'en rapprochais dès que je vit mes deux âmes sœurs et mon frère en faisaient partie, en plus ma curiosité me poussait à aller observais ce qu'il se passait. Léa tenta de m'en empêcher mais je l'en dissuadais rapidement. Je me faufilais entre James et Hugo et demandais tout bas à mon frère sans le lâcher des yeux :"-Que se passe-t-il?
-On a un problème..." Il avait la mâchoire contractée et ses yeux de loups avaient remplacé ceux humains. Je regardais dans la direction de son regard et pris une position offensive. Une bande de chasseurs tous armés jusqu'aux dents, tenaient Laurie inconsciente. Ils pointaient un revolver armé sûrement de balles en argent, sur son crâne, alors que sa tête pendait comme celle d'une poupée de chiffon et que ses paupières étaient closes. Deux loups retenaient tant bien que mal Marco non loin. L'attroupement de chasseurs s'écartaient pour laisser paraître un homme plus vieux. Hugo me cacha derrière son dos malgré mes protestations. Je contactais alors ma deamhan par télépathie. "-Dawn tu es là?
-Oui?
-Tiens toi prête." J'étais parée à combattre pour sauver mon amie et à en juger par l'aura que dégageaient les loups à mes côtés, eux aussi. Le vieil homme s'avança, un regard menaçant allant parfaitement avec son chapeau de cowboy. "-Je viens pour pratiquer un échange. Je ne cherche pas la confrontation je veux seulement que vous nous rendiez le chasseur que vous avez capturé, en échange de votre louve.
-Qui nous dit que vous ne lui avez rien fait? , demanda James.
-Vérifiez vous-même, vous pouvez toujours entendre les battements de son cœur et elle n'a aucune blessure. Nous lui avons seulement administré une forte dose d'anesthésiant." James fis un signe de tête à deux loups qui réapparurent quelques instants plus tard avec l'otage qui se débattait.
Le vieux chasseurs souris narquois, puis exigea d'un ton condescendant: "-Maintenant rendez le moi." Ces paroles m'énervèrent malgré moi, alors je me déplaçais et me positionnais devant James. "-Non rendez nous d'abord Laurie, je ne le répéterai pas deux fois!" L'homme se figea à ma vue, il demanda alors d'une voix blanche:"-Kate?
-C-Comment connaissez-vous... ma mère?
-Je... Attends tu es la fille de Kate?
-Oui.
-Tu lui ressembles tellement..." Son regard se voila de tristesse. Il fit relâcher Laurie et je m'empressais de la prendre dans mes bras. Les loups relâchèrent l'otage humain qui n'oublia pas, une fois assez loin, de nous envoyer un regard noir. Si ses yeux étaient des mitraillettes, il aurait commis un génocide. Les chasseurs allaient nous tourner le dos et partir. Mais je retins au dernier instant le chef, le plus vieux. "-Attendez! J'aimerais savoir, comment connaissez vous la mère?
-Dis lui seulement que Chris lui passe le bonjour.
-Quoi? Non attendez!" Mais trop tard il avait déjà disparu et seul le silence répondit à mes éclats de voix. Comment cet homme connaissait-il ma mère? Était-ce un ami? Non, un chasseur ne pouvait pas être ami avec ma mère. Mais alors qui était cet homme?

Pdv Aaron
Des intrus avaient pénétré sur notre territoire, c'étaient des chasseurs. Je savais ce qu'ils faisaient ici. Ils venaient pour lui, ils venaient le chercher. Je ne pouvais pas m'y opposer puisque je niais notre lien. Il n'y avait donc qu'une solution, le laisser partir. Mais juste avant qu'il ne disparaisse à jamais, nos regards se croisèrent. Je plongeais dans ses prunelles noisettes, je savais ce qu'il était. C'était plus fort que moi, je ne pouvais que le trouver magnifique. Je savais que je ne tarderais pas à le revoir. Il cherchera à me retrouver tout comme mon loup réclamera sa compagnie. Après tout c'était mon âme sœur.

*********************
Un chapitre un peu passif mais plein de suspens! Comment vous le trouvez?

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now