Epilogue

1.3K 72 13
                                    

Point de vue externe
Au petit matin dans la meute, les loups installaient le petit déjeuner. Les omégas préparaient à manger, les bêtas s'occupaient du service et les alphas mettaient les couverts. Chacun participaient activement heureux d'être tous réunis pour partager ce repas. Les exclamations fusèrent lorsqu'Estelle arriva près de la grande table principale, son cou orné de marques diverse allant du petit suçon au marques de dents présentes, nettes et précises sur sa nuque pile à l'endroit du lien. Emily rigola caché derrière sa main tandis que Nathan et Hugo se cachaient derrière elle pour éclater plus bruyamment de rire. Ils se reçurent d'ailleurs un bon coup de poêle de la mère d'Emily qui les gronda en disant que c'était beau et qu'ils devaient en prendre de la graine. Alec fit irruption à son tour souriant de toutes ses dents, et d'un air fier exposant sa propre morsure. Le prétentieux fit une accolade à Liam qui le félicita chaudement. Lucas roula des yeux et embrassa la joue de son petit ami, après avoir adressé un signe de compassion à Estelle. Maxime et Milana étaient repartis tôt le matin, en avion, ils voulaient faire un tour du monde mais Emily n'était pas dupe elle savait que Milana avait d'autres projets : aider les loups victimes d'injustices face aux chasseurs barbares partout dans le monde. Tout le monde semblait heureux, épanoui, alors ils s'assirent à table et mangèrent avec plus ou moins d'appétit ce qu'il y avait au menu. Certains poussaient des soupirs de contentement d'autres discutaient chaleureusement, et d'autres encore se faisaient des papouilles. Tous respiraient la joie et le bonheur. Puis d'un seul coup sans prévenir, Nathan et Hugo se levèrent, mirent le genoux à terre, en même temps et puisque Camilla portait déjà leur bague, ils déclarèrent : « -Camilla épouse nous! » Cela ressemblait plus à un ordre qu'une question mais le petit cœur de notre protagoniste en fut ravi tout de même. Elle se leva hocha la tête les larmes aux yeux et les embrassa tout les deux tendrement.

Bien loin de là, dans une autre meute, la même routine de préparait, excepté que l'oméga de notre cher Alpha James, avait interdiction de bouger de la chaise principale. En effet il avait pris cher même après que Dusk soit parti, son âme sœur avait remis ça plusieurs fois pris par le désir et la passion de posséder son amoureux. Ainsi ils n'avaient pas beaucoup dormi de la nuit et en plus d'à peine tenir éveillé, l'oméga éprouvait une douleur dérangeante au niveau du postérieur. Il était affublé d'une démarche en canard, chose hilarante pour le reste de la meute qui n'hésitèrent pas à charrier leur alpha pour si peu. Marco et Laurie s'embrassaient dans un coin, sous les yeux de Léa qui détourna le regard, elle les enviait et se demandait quand est-ce qu'elle allait bien pouvoir trouver son âme sœur. Elle espérait vraiment qu'elle soit magnifique, et turbulente, elle était sûre que son couple serait pétillant. Quant à Aaron il bichonnait son âme sœur, lui remettant ses cheveux en place sous le regard de tous, il devenait de plus en plus rouge tomate, preuve évidente de la gêne qui l'habitait qu'Aaron face en genre de chose en public. Ici aussi tout semblait pour le mieux dans le meilleur des mondes, ils étaient en paix, et heureux. Alors ils se mirent à table, eux aussi, savourant le repas et la compagnie des autres, ils profitaient de l'instant tout simplement. Ils étaient une famille unie, ils partageaient leur bonheur.

Et silencieusement James et Emily, le frère et la sœur, bien qu'éloignés l'un de l'autre s'adressèrent une pensée, en totale coordination. Ils firent le vœux que l'autre soit heureux avec sa famille et que malgré les bas qu'ils pourraient connaître ils les surmonteront avec brio ensemble. Pour toujours et à jamais, ils jurèrent que l'amour les y aiderait.

*********************
Voilà voilà, épilogue un peu cul-cul et oui c'est bien ce que vous craignez. C'est la fin. Ça devait arriver et la voilà. Je vous transmets au travers de cette épilogue (que j'ai eu beaucoup de mal à écrire) un message d'amour, aimez votre famille, aimez vos amis, aimez vous! Tout simplement. Ne restez pas bloquez sur un obstacle de la vie seul, surmontez le, demandez de l'aide n'ayez pas honte. Et surtout profitez de l'instant soyez heureux et arrêtez ce qui vous rend malheureux. J'ai vécu des choses ces derniers temps, mon moral était au plus bas mais je les ai surmonté, bien sûr tout n'est pas encore résolu mais petit à petit je vois le bonheur pointer le bout de son nez. Alors faites de même, ne restez pas seul, surtout parlez, exprimez vous, partagez votre amour!

Ne vous inquiétez pas, il y aura des bonus pour les petits impatients! Donc ce n'est pas fini! Mais on en voit le bout XD
J'ai écris cette trilogie avec énormément de plaisir malgré des périodes difficiles ou l'inspiration se faisaient attendre comme une diva. J'espère que vous avez aimé autant que ce que j'ai aimé l'écrire! Je vous dit bisous mes impatients et à bientôt pour les bonus et les remerciements <3

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now