*Meute Natale*

1K 71 15
                                    

Point de vue Camila/Emily

Je scrutais du coin de l'œil mes deux âmes sœur endormies à l'arrière. Je conduisais la voiture pour ce trajet car ils étaient vraiment exténués, ils justifiaient cette fatigue (ou cette flegme) par le fait qu'ils s'étaient beaucoup inquiétés pour moi. Mais comme ils étaient adorables, je leur pardonnais. Le paysage défilait rapidement, la route était peu fréquentée. Laurie, Léa, Marco, James, Elijah et Aaron étaient restés chez mon frère tandis que nous nous dirigions tout les trois vers notre ancienne meute. Une fois arrivée à notre destination, je les réveillais en douceur en leur faisant des petites caresses sur le visage. Ah ben non en fait je les secouais plutôt comme des pruniers, car ces deux gros dormeurs avaient du mal à ouvrir les yeux. Je les menaçais de leur jeter de l'au froide à la figure et leur réaction fut immédiate. Ils sautèrent sur leur pieds en râlant et essayant de me donner des petites pichnettes sur le front. Je me vengeais en visant leur côtes pour leur faire des chatouilles. Je grimpais sur le dos d'Hugo, mais Nathan vint à sa rescousse en me décollant de mon objectif et me balançant tel un sac de pommes de terre sur son épaule. Je me laissais pendre en protestant mollement, après tout je n'avais pas roupillé moi dans la voiture. Pour me faire pardonner de ma petite blague je les embrassais chacun sur la joue. Puis nous allâmes directement au cœur du village. Nous fûmes accueillis joyeusement par la meute. Estelle me sauta dans les bras, ainsi que Lucas et Liam toujours aussi proche l'un de l'autre. S'ensuivit une longue étreinte avec ma mère. Puis nous découvrîmes avec joie et soulagement qu'on nous avait organisé une sorte de banquet.

''-Alors que s'est-il passé ?'' me demanda Estelle. Je lui racontais l'histoire dans les détails en prenant soin de ne rien omettre. Mes grandes conversations interminables avec elle m'avait manqué. Je lui retournais alors la question. ''-Et toi avec Alec, pas de bêtises au moins?
-Moi, jamais, tu me connais.'' Elle me fit un clin d'œil et reprit plus bas. ''-Disons qu'on se cherche un peu l'un et l'autre. Je sais qu'il attend que je sois prête pour me mordre et donc me lier à lui, et je sens que le moment est bientôt venu. Seulement, je ne sais pas, j'hésite. Je l'aime bien sûr, et je sais qu'il m'aime. Qu'est-ce que ce sera après? Est-ce qu'il se lassera un jour de moi? Voudra-t-il toujours de moi quand je serais vieille et que j'aurai de la moustache.
-Estelle tu te poses trop de questions inutiles, Alec est ton âme sœur et tu le sais bien, bien sûr que votre couple aura des hauts et des bas. Mais tu sais que s'il te lie ce sera pour la vie, il voudra des enfants, tes enfants, il ne verra que toi, et il ne t'abandonnera jamais. Alors fais-toi une raison ma vieille, avant qu'il ne le fasse de force. Prends tes ovaires, dépose les sur la table et déclare lui ta flamme. Que tu veux lui appartenir pour toujours et à jamais.
-Tu as raison...'' Son regard avait changé, elle semblait plus assurée. Elle me remercia, secoua la tête pour se donner du courage et partit rejoindre Alec.

Je rejoins alors Hugo et Nathan, près de la nourriture, qui s'empiffraient bien évidemment. Je fis comme eux, toute cette histoire m'avait donné faim.

Nous mangeâmes rapidement sans rechigner puis nous filâmes chez Nathan. Une fois chez lui il nous servit un verre de vin (du rosé pamplemousse pour moi) que nous dégustâmes pendant que je leur racontais comment on avait réussi à s'échapper et à obtenir l'antidote avec  Milana, le chasseur et Aaron. Ils furent ébahis et soulagés de me voir encore là malgré ces péripéties. ''-Pour ce qui est de nous trois... , commençais-je.
-Tu devrais d'abord parler à ta mère avant qu'on parle de ce sujet fâcheux, répondit Hugo.
-C'est vrai nous avons déjà attendu plus d'un an, nous pouvons encore attendre un jour ou deux, compléta Nathan.
-Vous êtes les meilleurs.'' La soirée finit en câlin collectif. Et comme nous avions la flemme avec Hugo 'aller chez moi, et parce que Nathan possédait un lit immense de quinze places, nous restâmes tout trois dans le lit, confortablement installés les uns contre les autres, moi entre mes deux âmes sœurs, profitant de leur chaleur corporelle. Nous parlâmes un peu de ce qu'il s'était passé d'étrange entre Aaron et le chasseur et je leur fis part de mes doutes. Nous finîmes par nous endormir, enlacés, et enrobés dans les draps blancs immaculés, qui formaient un petit cocon rassurant autour de nous.

*********************
Pourquoi une partie maintenant? A cette heure ci? Je ne sais pas mon cerveau s'est soudainement allumé (oui oui il est éteint la plupart du temps surtout en cours de mathématiques). Ah et aussi parce que PUT*IN BIENTÔT LES 200K SUR LE TOME 1 DE ICRMA AAAAAAAAAH (la légende de la crise cérébrale/ crise cardiaque de l'auteur est donc plutôt vraie) *après quelques minutes d'hyperventilation et a agiter ses mains comme une dégénérée pour essayer de respirer* MERCI

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now