Talkative or kissative

1.1K 78 13
                                    

/!\ Scène un peu chaude /!\ (mini lemon)

Pdv Liam
Devant mes yeux Lucas faisait un énorme câlin à James qui semblait s'en contenter. Cette image me fit entrer dans une rage folle. Mon loup grognait et griffait mon esprit pour que je le laisse sortir afin qu'il puisse aller tuer cet Alpha qui osait poser ses sales pattes sur mon âme sœur. Je chopais d'ailleurs ce dernier et le tirait violemment contre mon torse. Je passais une main autour de sa nuque et murmurais à son oreille: "-À moi". Mais James affichait un sourire carnassier et mon âmes sœur semblait totalement absorbé et fasciné par la vue de l'autre homme. Il me repoussa d'ailleurs pour aller se blottir dans ses bras. Je me réveillais en sursaut. Mon petit ami contre moi. Ce n'était qu'un rêve. Mais c'était néanmoins indéniable il s'était passé quelque chose entre mon âme sœur et James. Je réveillais délicatement mon amour et fondais devant sa petite bouille endormie. Je l'embrassais chastement et redevins  tout à coup sérieux. "-Lucas il faut qu'on parle.
-Mmmm qu'y a-t-il?
-Quelle a été ta relation avec James?
-Je... nous étions amis d'enfance...
-Ne me mens pas!" Je haussais la vois et fronçais les sourcils. "-Dis-moi la vérité.
-D'accord mais ne t'énerves pas... c'est mon ex petit ami...
-Quoi?
-Nous sommes sortit ensemble lorsque nous étions jeunes, je l'avais rencontré en colonie de vacances, nous avions donc passé tout un été ensemble. Puis j'ai appris qu'il avait une copine, et j'ai cassé avec lui. Nous nous sommes ignorés mutuellement et avec la distance et le temps nous nous sommes oubliés. Mais c'est terminé, je te jure sur je n'ai plus aucun sentiment pour lui, mon cœur t'appartient entièrement.
-Je n'apprécie pas le fait que tu m'aies menti..." Des larmes apparurent au coin de ses yeux. Étant des bêtas, le phénomène d'âme sœur n'existait pas pour nous, donc il n'y avait aucun moyen d'être sur a cent pour cent que l'autre nous sera fidèle pour l'éternité. Bien sûr que j'aimais Lucas, de tout mon être, et j'étais sur qu'il était le bon, je voulais passer ma vie avec lui. Mais est ce que lui m'aimait autant que moi je l'aimais? Ses larmes qui arrivèrent en torrent me firent oublier mes tracas. Je ne supportais pas de le voir pleurer et j'étais prêt à tout lui pardonner par amour. "-J-je s-suis dé-désolé~'' dit-il tout en sanglotant. Je le pris immédiatement dans mes bras tout en le berçant. ''-Tu ne peux pas imaginer à quel point je t'aime, déclarais-je
-Je t'aime aussi, plus que tout Liam, tu es mon âme sœur, je te promets qu'il n'y aura jamais plus d'autre homme dans ma vie.'' Je fus soulagé de l'entendre et commençais à l'embrasser langoureusement. Mes dents s'appliquèrent a maltraiter sa lèvre inférieur, tout en la suçant. Il émit plusieurs petit gémissements mignons. Je déviais alors et m'attardais sur sa joue, retraçant la ligne de sa mâchoire et descendant dans son cou. "-Je veux bien te pardonner à une condition.
-T-tout ce que t-tu veux...
-Tu dois te faire pardonner." Je n'écartais de lui sur ces mots. Et il me regarda en penchant la tête sur le côté, les yeux plissés. Je léchais ma lèvre supérieur en scrutant cette vue plus qu'alléchante. Il s'assit à califourchon sur moi et passa ses petites mains froides sous mon t-shirt. Il caressa fébrilement mes abdominaux alors que je frémissais sous ses délicates caresses. Il retira son t-shirt avant de faire subir le même sort au mien. Puis il posa une myriade de baiser sur chaque parcelle de mon torse et mon ventre. Il descendit jusqu'à mon V et soutint mon regard brûlant. Il fut courir sa langue de mon nombril jusqu'à ma carotide et chercha ma bouche de la sienne. Nos lèvres se rencontrèrent plus brutalement cette fois ci. Le baiser passionné échangé le retourna complètement. J'agrippais ses hanches et inversais nos positions. Une fois au dessus de lui, il passa ses jambes autour de mon bassin, tandis que ces mains attrapaient ma nuque pour me rapprocher de lui et approfondir le baiser. Nos langues se touchèrent, se caressèrent, s'enroulèrent l'une autour de l'autre et tournoyèrent dans nos cavités buccales qui ne formaient plus qu'une. J'avais tant envie de le faire mien, je ne pu pas retenir mon loup de lui faire quelques suçons ici et là, lui ne se gênait pas pour me griffer le dos. Je caressais de haut en bas son torse, son ventre, ses hanches et m'attardais sur ses boules de chair rosée que je fis rouler entre mes doigts. Il n'était qu'une boîte à gémissements sous moi, et il respirait vite, haletant. Il appréciait grandement. Je plongeais mon regard dans le sien et déclarais très sérieusement avec une voix suave : ''- Je t'aime Lucas.
-Je t'aime encore plus, Liam.''

********************
Mmmm je sais je sais... vous en pensez quoi? Comme je suis une novice dans l'écriture de célèbre de chose... Est-ce que vous voulez une suite? Ou un lemon? Soft ou moyen... Ou alors vous n'aimez pas du tout ce genre de chose? Dites moi vite vos impressions!
Oh by the way je suis une tres mauvaise influence (n'écrit pas ce genre de chose Enoxia 😂)

I miss my Alphas (tome 3)Donde viven las historias. Descúbrelo ahora