*Révélation*

1.6K 96 0
                                    

Média : Cooking by the book

Pdv Emily/Camila

Les odeurs familières de la forêt furent les premières choses qui me frappèrent. Une brise légère souleva mes cheveux, les faisant flotter et danser autour de mon visage. Un homme musclé dont le visage me rappelait de lointain souvenir s'avança vers nous. Estelle courut se réfugier dans ses bras et lui sauta au cou. Nathan s'approcha et lui donna une accolade tandis que les autres observaient la scène émus. Il fit la bise au couple Luciam et serra la main d'Hugo. Vint ensuite mon tour. "-Salut Emily content de te revoir parmi nous.
-Salut Alec, ça fait un bail
." Une fois cela fait il s'empressa de rejoindre sa dulcinée, Estelle, et lui prit tendrement la main. Ils avaient l'air heureux et épanouis. Nous déambulions dans les rues du village de la meute qui n'avait perdu en rien sa tranquillité et son atmosphère de bonheur paisible. Nous arrivions devant une petite maison que je ne connaissais que trop bien, ce fut là que nos chemins se séparèrent. Luciam et Alstelle allèrent chacun de leur côté rejoindre leur petite habitations. J'entendais des voix de l'autre côté de la porte. Je pris mon courage à deux mains et toquais contre le bois. La porte s'ouvrit sur ma mère qui se tenait là, figée dans l'encadrement. Je lui faisais un grand sourire alors qu'elle restait bouche bée, muette et immobile. Je vis passer plusieurs sentiments dans son regard, la surprise, la tristesse, la colère et la joie qui l'emporta sur tous les autres. Les larmes aux yeux elle me m'emprisonna fortement dans ses bras. Je me laissais emporter et bercer par son odeur et le son de sa voix qui m'avaient tant manqué. "-Ma puce tu es là!!
-Oui maman, je suis rentrée à la maison...
" Elle se recula pour m'observer, mon visage, mes yeux, mes cheveux. "-Tu m'as tellement manqué...
-Toi aussi maman...
" Elle pleurait maintenant à chaudes larmes et moi aussi. Un torrent de larmes se déversait sur mes joues et s'écrasait sur son t-shirt. "-Bon entrez, voyons, ne restez pas planté sur le perron!" On alla au salon et les personnes que je vis assise manquèrent de me faire faire une crise cardiaque. Je me réfugiais dans les bras du garçon qui se tenait devant moi, et le serrait de toute mes forces. Mais après avoir entendu deux grognements, provenant de mes âmes sœurs, je m'écartais légèrement. "-Salut Emily, content de te revoir aussi.
-Salut Max... Que fais-tu là? Tu n'étais pas sensé être au Canada?
-Si mais je passais dans le coin et je me disais, pourquoi ne pas revoir ma meilleure amie et lui présentait la femme la plus importante de ma vie.
" Je restais coite et affichait un air de merlan frit. Il se décala sur le côté et dévoila une femme un peu plus vieille que moi, les cheveux marrons en un carré plongeant, un sourire timide sur les lèvres."-Emily je te présente Milana, mon âme sœur et fiancée, Milana voici Emily mon amie d'enfance." Je souris à Milana avant de la prendre dans mes bras et de la féliciter. Elle paraissait un peu gênée, très timide. Max, de son vrai nom Maxime faisait anciennement partie de la meute de Nathan, on traînait toujours ensemble lorsque nous étions petits. Jusqu'à nos 8 ans avec Estelle nous étions un groupe de trois terreurs soudées et qui aimaient embêter les loups du village. Puis les parents de Max ont déménagés au Canada pour leur travail et ils ont emmenés Max, comme nous étions jeunes nous n'avons pas gardé contact. Nous nous étions envoyé des lettres puis le temps nous a rattrapé, mais jamais je ne les ai oublié puisqu'il m'a sauvé la vie. Alors que j'étais perdue dans mes pensées à ressasser ces vieux souvenirs je me rappelais la présence des autres dans la pièce. Je me souvenais du pourquoi j'étais venue mais ça pouvais encore attendre, ce n'était pas urgent. Je passais donc du temps en compagnie de mes deux âmes sœurs qui se présentèrent à ma mère et de Maxime et sa charmante fiancée. Milana était plutôt silencieuse et rougissait souvent mais c'est ce qui faisait son charme, elle était mignonne. Le soir tomba rapidement et Max et Milana durent rentrer, ils squattaient chez un membre de la famille de Max. Une fois qu'ils furent partis, ma mère alla nous préparer à manger, pendant que nous nous reposions dans le salon. Soudain Hugo prit mes mains et m'obligea à la regarder dans les yeux. "-Est-ce qu'il y a eu plus entre toi et Maxime?" Comment il avait su? Il lisait dans mes pensées ou quoi? "-Emmm non, c'est plus complexe.
-C'est à dire?
" Nathan avait lui aussi posé son regard émeraude sur moi et écoutait attentivement. Je triturais mes doigts nerveusement. "-On était les meilleurs amis qui soient avec Estelle, il était au courant de tout, même de l'attraction que je ressentais pour Nathan, il est partit à l'âge de 8ans vivre au Canada avec ses parents.
-Mais pourtant tu ne l'as pas oublié, tu ne nous en as jamais parlé...
-Effectivement, je ne pensais pas le revoir mais, il a marqué ma vie.
-Comment ça?
-Il m'a sauvé la vie.
-Vraiment?
-Oui. On avait 7 ans environ, il y avait une petite rivière où on jouait près du territoire de la meute, mais on s'était trop éloignés. On a entendu des coups de feu, c'étaient des chasseurs, on a eu tellement peur qu'on s'est caché dans la rivière, sous un tas de racines, dans l'eau. Les chasseurs ne nous on pas trouvés heureusement, Estelle s'est empressée d'aller prévenir la meute mais il y avait un problème. Le courant de la rivière s'est intensifié et je ne savais pas nager. J'ai été entraînée et je n'avais plus pied, ensuite ma robe s'est accrochée à une racine dans la vase et je n'arrivais plus à remonter à la surface. Maxime n'a pas hésité une seconde malgré qu'on ait quasiment le même âge et le même niveau de natation. Il est arrivé à temps, m'a libéré et m'a sorti de l'eau alors que l'oxygène commençait à me manquer. Je me tiens ici devant vous grâce à lui, sans lui j'aurais fini noyée ou bien transpercée d'une balle de chasseur.
"

I miss my Alphas (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant