*Poison*

1.4K 96 5
                                    

Média : Britney S, Toxic

Pdv Emily/Camila
Un dilemme draconien s'offrait à moi, devrais-je réveiller mes âmes-soeurs pour qu'ils viennent avec moi? Ou devrais-je les laisser et ne pas leur imposer d'encore me protéger? Finalement je décidais de laisser un mot sur la table de la cuisine, ils le trouveront ou ma mère le leur donnera, de toute façon je n'avais plus beaucoup de temps. J'empruntais donc les clefs de voiture, et c'était parti mon kiki!

Pdv James
Une voiture arriva devant le portail, mes gardes me prévinrent qu'il s'agissait de ma sœur, je lui donnais immédiatement l'autorisation d'entrer même si je ne savais pas ce qu'elle faisait ici. Quelqu'un avait dû la prévenir, si je mettais la main sur cette personne ça allait barder. En attendant j'affichais un grand sourire en la voyant arriver vers moi. "-où est-elle James?
-De qui parles-tu?
-Ne fais pas l'innocent, où est Laurie?
-Suis-moi." Je soupirais et l'emmenais dans la chambre de cette dernière. Marco dormait aux côtés de sa bien aimée et lui tenait affectueusement la main. Laurie haletait dans son sommeil, son front luisait de sueur et ses joues rougies confirmaient son état fiévreux. La pâleur anormale de sa peau me fit mal au cœur, elle semblait très faible et épuisée. Je fis signe à ma sœur de sortir de la chambre pour les laisser se reposer et pour parler. Léa arriva, m'embrassa sur la joue et prit la relève pour surveiller la malade. Camila m'attira dans mon bureau et prit soin de fermer correctement la porte derrière nous. "-Alors quel est le plan?
-Léa la guérisseuse est actuellement en train de bosser sur un antidote, mais ce n'est pas gagné.
-Pourquoi ça?
-Ça ne ressemble à rien de ce qu'on connaît... Ça doit être un mélange ou quelque chose génétiquement modifié.
-Mince... Et l'acconyte du loup, les test ne sont pas concluants?" Cette plante était rare et très prisée auprès des chasseurs, car elle provoquait un violent empoisonnement sur les loups mais était inoffensive sur les humains. Ils aimaient en badigeonner leurs armes, que ce soit les balles en argent, les couteaux ou encore les flèches. Une goutte suffisait pour mettre K.O un loup, dans les cas les plus graves si quelques gouttes étaient ingérées ou en contact avec le sang, le loup touché pouvait mourir dans les minutes suivantes. Laurie ne pouvait pas en avoir de la pure dans le sang, elle ne ferait plus partie de ce monde depuis longtemps, mais en faible quantité ou diluée c'était probable. "-Ce qui m'inquiète et m'alarme c'est que le poison n'a pas agit directement, il n'avait pas un effet immédiat, il a fallut attendre un jour entier pour que les premiers effet se manifestent.
-Donc tu penses à?
-Un nouveau poison: plus efficace, plus discret et sans antidote." On était vraiment dans la panade si c'était le cas. En effet l'acconyte avait un traitement, si il était administré avant la mort de la victime, alors on pouvait la sauver. Même si la récupération était difficile et qu'il pouvait y avoir des séquelles, un rétablissement était possible. "-Et vous lui avait déjà donné l'antidote contre l'acconyte?
-Oui. Depuis deux heures, et aucune progression.
-Dans ce cas je ne vois qu'une seule solution.
-Laquelle?
-Il faut aller réclamer l'antidote aux bourreaux eux-mêmes...
-Quoi? Attends tu veux que je laisse ma sœur aller réclamer un produit capable de sauver la vie d'une louve, dans un nid de chasseurs?
-Oui.
-C'est hors de question.
-Je ne te demande pas ton avis James, j'irai un point c'est tout. Tu n'as aucun ordre à me donner.
-Je te l'interdis tu m'entends!!?" Je bouillonnais littéralement de rage, je n'allais certainement pas lui accorder le droit de ce jeter dans la gueule du loup. Avait lieu entre nous deux un véritable duel de regard. Soudain la porte s'ouvrit à la volée. "-Moi j'irais." Je me tournais vers le nouvel arrivant qui n'était autre que mon second, Aaron. "-Tu ne vas pas t'y mettre toi aussi Aaron, qu'est-ce qui te prouve que tu as plus de chance de survie qu'elle?
-Ils ne peuvent pas me tuer...
-Pardon? Comment ça?
-Je... C'est compliqué, écoute, fais-moi confiance, je m'en occupe." Il s'agenouille devant moi, s'entailla la paume et la tendis devant lui, je savais ce qu'il faisait. Une promesse de sang. Ces promesses étaient sacrées et si jamais celui qui la faisait manquait à sa parole, je devrais tuer Aaron. C'était comme cela que ça marchait. "-Je te promets que je reviendrais avec l'antidote, en vie." Ma sœur se tourna vers moi, m'incitant du regard à accepter. Je pris la parole. "-C'est de la folie, on ne sait même pas si l'antidote existe et tu risques d'y laisser la vie.
-Je sais." Et sans plus de concession, il tourna les talons et s'en alla, d'un pas déterminé.

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now