*Démons*

1.5K 97 17
                                    

Pdv Sandra
Il avait cru m'avoir mais non! Elle payera pour lui. Il fallait vite que je rentre chez moi pour lui faire subir les conséquences de la stupidité de son chéri. Je me hâtais, un sourire sadique étirant mes lèvres.

Pdv ???
J'avais mal, tellement mal, je voulais son sang. C'était vital. J'étais une bête assoiffée, et seul son sang pouvait m'assouvir. Je dormais dans des bras réconfortant, une douce chaleur me berçant, James. Mais ce n'était pas assez pour complètement enlever cette continuelle soif. Ma gorge me brûlait. Alors que toutes les images qui me traversaient l'esprit étaient de moi étanchant ma soif et buvant directement à la source, je sombrais dans un profond sommeil.

Tout était noir partout. Le noir et le silence m'encerclaient. Puis une faible lumière. Je n'essayais même pas de l'atteindre. Je restais assis, recroquevillé sur moi même, les bras entourant mes frêles jambes.  Une voix grave et rauque m'interpella.
"-Bonjour Elijah" je me relevais vivement avec l'aide de la main qu'on me tendait. Comment pouvait-il connaître mon prénom? Cela faisait des années que je ne l'avais plus entendu. Je toisais l'ombre de l'homme devant moi. Je ne pouvais discerner aucun de ses traits correctement. La seul choses que je voyais était ses yeux couleur d'ambre. Il semblait ne pas avoir de bonnes intentions. Alors je l'interrogeais effrontément. "-Qui êtes-vous?
-Mon nom est Dusk, je suis ton deamhan. Mais j'imagine que tu sais déjà ce qu'est un deamhan...
-Oui, Camila m'en a un peu parlé. Vous êtes celui qui veux me posséder et contrôler mon corps.
-C'est exact.
-Pourquoi?
-Pourquoi quoi?
-Pourquoi vouloir me posséder?
-Écoute tu es bien trop faible, et de plus tu es un Oméga. Imagine que ma puissance soit combinée à ton corps! Tu serais alors bien plus puissant! Mais pas sans quelques sacrifices...
-C'est à dire?
-Ne ressens-tu pas le besoin viscéral de tuer? Moi oui? Pourquoi? Comme ça, parce que j'en ai envie.
-Vous êtes horrible.
-Horrible, cruel, un monstre appelle moi comme tu veux. En attendant, accorde moi ta permission, ne résiste pas, laisse moi te contrôler.
-Jamais de ma vie vous m'entendez!!
-Comme tu voudras j'aurai essayé la manière douce, je ne veux pas te blesser mais tu m'y oblige." Et sur ces paroles, il s'évapora dans un nuage inquiétant. Je revins à la réalité. Je soulevais mes paupières. Une douleur démentielle, d'une torture sans pareille me transperça. Je hurlais, la voix brisée.

Pdv James
Mon Oméga se réveilla en hurlant dans mes bras, il s'éloigna vivement de moi. Et me hurla de m'écarter. En voyant qu'il amorçait sa mutation en loup, je m'exécutais et sortis hâtivement de la cage.

Pdv Elijah
James avait les sourcils froncés d'inquiétude, derrière les barreaux. Je savais que si le deamhan arrivait à ses fins s'en était fini. Je changeais mes ongles en griffes, j'étais décidé. Je les approchais de ma gorge sous le regard paniqué et rempli d'incompréhension de mon âme sœur. Je ne le lâchais pas des yeux, ma fin serait belle, aux côtés de celui que j'aime. Alors que j'approchais dangereusement la chose acérée de la jugulaire, le démon prit contrôle de mon bras et m'empêcha de commettre ce suicide. Il avait réussi à me contrôler partiellement. En dernier recours je me frappais la tête contre le sol dur, le plus fort que je pouvais et je tombais, inconscient sous le cri de surprise mélangé à de la terreur de James.

Pdv Emily/Camila
Sandra était partie, je ne sais pas depuis combien de temps ni quand elle allait revenir. Lentement je battais des cils. "-Debout la marotte
-Oh ça va Dawn, c'est pas toi qui vient de te faire torturer encore hein!
-Ben si en fait, dois-je te rappeler que nous partageons le même corps?
-Que veux-tu?
-On va s'échapper!
-Et comment madame la génie?
-D'abord on va se débarrasser de ces chaînes en argent et de ce fichu collier et ensuite on sort.
-merci captain obvious mais comment qu'on fait pour se détacher.
-Dans à peu près une minute, un garde de Sandra va venir voir si tu es toujours là, dis lui que tu as soif." Effectivement juste à la fin de sa phrase un déclic de porte qui s'ouvre retentit. Je parlais alors de ma voix tremblante et éraillée à force d'avoir crié. "-J'ai... Soif... Ma g-gorge brûle..." J'entendis la porte se refermer d'un coup sec et je soupirais. "-On dirait que ta technique n'a pas marché Dawn... Un autre merveilleux plan?
-Patience..." L'ouverture de la porte résonna une nouvelle fois, je tournais légèrement la tête surprise vers l'homme qui tenait dans la main ce qui ressemblait à une gourde d'eau. Il me la tendit et je le fixais les sourcils haussés jusqu'à ce qu'il comprenne que j'étais attachée et que je ne pouvais pas utiliser mes mains. Je demandais alors à Dawn: "-Et maintenant?
-Laisse moi faire..."
Alors je lui laissais le contrôle de mon corps.

*********************
Hello! Comment ça va mes impatients? J'ai une petite question! Je suis en train de préparer la partie fiche alors est-ce que vous voulez que je remette les anciens personnages, ou juste les nouveaux?

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now