*Dîner*

1.5K 86 10
                                    

Pdv Emily/Camila
Depuis le départ d'Alec et Estelle,j'avais décidé que je voulais passer du temps avec Maxime. Il avait donné son numéro à ma mère, je lui chapardais alors et le contactais. "-Allo Max, c'est Emily.
-Salut ma belle, quoi de neuf?
-Je voulais savoir si ça vous intéresse un resto tous ensemble ce soir?
-Oui avec plaisir! Tu m'envoie l'adresse?
-Oui, on se rejoint là bas vers 19h ça te va?
-Oui c'est parfait à tout à l'heure !
-À toute!" Je raccrochais et pianotais pour lui envoyer l'adresse. J'allais voir Hugo dans la chambre d'amis pour le prévenir, il était allongé paresseusement sur le lit et pratiquait un art mystique : la sieste. Je l'informait en le réveillant légèrement, puis j'appelais par téléphone Nathan pour lui dire à lui aussi. Nathan devait être très occupé car il devait reprendre la gérance de la meute, et rattraper son retard. Mais il m'avait certifié qu'il pouvait se libérer pour le dîner. Je choisissais une robe cocktail dans mon armoire et l'enfilais. Elle était rouge bordeaux, assortie à mes cheveux. J'ajoutais à ma tenue une paire d'escarpins et un peu de maquillage et le tour est joué! Hugo m'attendais déjà en bas et il portait une chemise bleue et un pantalon blanc. Il était à tomber et cette impression s'amplifia lorsqu'il me fit son sourire éclatant. Il me fit un baise-main et enchevêtra nos doigts ensemble. Nathan vint nous chercher en voiture devant la maison et m'ouvrit galamment la portière après m'avoir embrassé la joue. Il portait une chemise verte et un pantalon noir, lui aussi était à damné. Je savais que j'étais chanceuse d'avoir deux âmes sœurs comme eux et je ne les aurais échangés pour rien au monde. Main dans la main nous nous dirigeâmes tous les trois dans le restaurant chic. J'aperçus Maxime et sa fiancée déjà installés à une table alors nous les rejoignîmes. On nous donna la carte et nous discutâmes ensuite pendant le repas, ce fut une très belle soirée, ou l'ambiance était bonne enfant. Puis arriva la question que je redoutais un peu. "-Dis donc Emily, est-ce que tu es en couple?" Nous ne pouvions pas utiliser le terme d'âme-sœur devant Milana car elle était humaine et je n'étais pas sûre qu'elle soit au courant pour la vrai nature de Max. Je répondis calmement. "-Non, pas actuellement... C'est compliqué.
-Je t'en prie, explique moi..." Je me concertais avec Nathan et Hugo d'un regard et une fois leur accord donné je m'engageais dans des explications. "-Je ressens des sentiments pour deux hommes, mais je ne peux pas choisir.
-Comment ça? Il y en a forcément un que tu préfères.
-Si seulement, ç'aurait été plus simple!
-Donc...
-Où je suis amoureuse de deux personnes en même temps, et je préfère mourir plutôt que choisir.
-Je vois..." Nathan et Hugo étaient émus, il me serrèrent la cuisse affectueusement. Le repas se déroula ensuite tranquillement, et vint l'heure de se dire au revoir et de se séparer. C'est le cœur bercé par le bonheur et l'apaisement que je rentrais à la meute. A la maison. Estelle m'attendait dans ma chambre, j'allais lui poser la question de comment ça c'était passé mais en voyant son état je me stoppais net. Son cou, ses bras et même ses jambes étaient parsemés de tâches rouges qui viraient au bleu, des beaux gros suçons. Je riais sous cape. "-Et bien, vous ne vous êtes pas ennuyés à ce que je vois...
-Tu parles, la prochaine fois il me pissera dessus pour marquer son territoire...
-Quoi que c'est assez amusant...
-Pour toi oui! Pour moi... Ça pique..." Et sur ces paroles on se mit à rire aux éclats, rien ne pouvait nous arrêter. Puis mon téléphone sonna. Je tentais de reprendre ma respiration et un air de sérieux. Je décrochais immédiatement en voyant le contact de Léa s'afficher. "-Salut Léa!
-Salut Camila, on a un problème." Vu la panique qui transparaissait dans sa voix se devait être important. "-Je t'écoute!
-C'est Laurie... Les chasseurs nous ont mentit, ils l'ont empoisonnée.
-Et tu ne peux pas la guérir?
-J'ai déjà essayé mais le poison est trop fort... Si je tente il va se transférer dans mon corps et je risque d'y passer aussi...
-Merde! J'arrive tout de suite! ... Mais attend! Pourquoi ce n'est pas James qui m'a appelé, il est avec Laurie?
-Non, il ne voulait pas te déranger, il a dit que c'était un problème interne à la meute et qu'on ne devait pas t'embarquer là dedans.
-Quel idiot! Et où est-ce qu'il est?
-Allé déclarer la guerre aux chasseurs.
-Ne bouge pas je me bouge et j'arrive.
-Fait vite!" Tout en lui parlant j'avais enfilé ma veste sous les yeux surpris d'Estelle. "-Je dois y aller la meute de mon frère a des problèmes.." Elle hocha la tête et me fit un signe d'encouragement.

***********************
Excusez moi pour mon retard! Pour me faire pardonner un chapitre riche en action! Bisous mes impatients!!

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now