*Sauveur*

1.4K 101 51
                                    

Média : Post Malone, Rockstar

Pdv Aaron
Il fallait qu'on trouve un moyen de rentrer le plus rapidement à la meute pour donner l'antidote à tous les souffrants. Mais la question était comment?Je réfléchissais ardemment et mon amie de galère en faisant de même. Nous n'avions pas de temps à perdre, Laurie ne pourrait pas survivre longtemps. J'avais très peur pour ma meute, et pour mon Alpha. Une dizaine de minutes après que les chasseurs aient fichu le camp, la porte s'ouvrit de nouveau. J'avais une idée, j'allais feinter et les avoir en beauté. Je n'eus néanmoins pas le loisir de mettre mon plan à exécution puisque les deux personnes qui passèrent la porte ne nous étaient pas inconnus. Il s'agissait de mon âme sœur, un air renfrogné collé aux visage accompagné d'une brune aux grands yeux. Les imaginer ensemble me rendit fou. Seulement après avoir recouvré mes esprits je remarquais l'air effaré de Camila. Ses yeux s'écarquillèrent en grand alors qu'elle fixait la femme. ''-Milana?'' demanda-t-elle sous le choc. Celle-ci lui intima de se taire en posant un doigt sur sa bouche. Elle tenait dans ses mains un trousseau de clefs, elle fit signe à mon âme-sœur de sortir surveiller devant la porte pour faire le guet. Ensuite elle s'approcha de Camila et lui défit ses attaches aux poignets tout en lui chuchotant qu'elle lui raconterai plus tard mais que pour le moment nous étions pressés. Mon tour vint et une fois libre je me massais mes articulations endolories. La certaine Milana entrouvrit la porte et passa sa tête dans l'embrasure, elle reçut un signal positif et toujours dans le silence nous demanda de la suivre le plus discrètement possible. Mon âme sœur ouvrait la marche et je la fermais avec les deux filles entre nous deux. Nous avancions pas à pas sans bruit dans un silence de mort. Nous gravîmes des escaliers qui nous menèrent à un endroit rempli de chasseurs. Demi-tour, on ne pouvait définitivement pas passer par là. Mon âme-sœur, oui j'allais continuer longtemps à l'appeler ainsi puisque je ne connaissais pas son nom, nous chuchota, sa voix s'élevant à peine pour que notre ouïe sur-développée l'entende. ''-Je connais un autre passage, mais c'est plus risqué...'' Nous hochâmes la tête de concert, de toute façon nous n'avions pas le choix, il fallait sortir le plus rapidement possible. Nous empruntâmes d'autres escaliers et débouchâmes sur la nature. Nous étions assez loin du campement mais très proches à la fois d'une sorte de mini grand-canyon. La roche orangée pullulait et constituait les trois quarts du paysage. Milana nous fit signe de nous rapprocher et déclara posément : ''-Il faut traverser pour rejoindre votre meute.

-Et l'antidote? Il faut y retourner.

-On a piqué ça en partant, dans la tente des médecins''. Mon âme-soeur me refila un sac de randonnée et je l'entrouvris pour observer le contenu, une vingtaine de seringues et de doses du même liquide brun qu'on nous avait injecté auparavant. Parfait, on pouvait rentrer tranquillement, mais une minute il restait encore un problème. ''-Comment est-ce qu'on traverse?'' Effectivement la vallée qui s'étendait en dessous de nous était à une vingtaine de mètres et nous ne débouchions que sur le vide. Les rochers tombaient à pic.

Pdv Camila/Emily

Encore une falaise, mais cette fois-ci il n'y avait pas d'eau, donc aucun espoir de survie possible. Milana nous regarda et nous demanda de l'imiter. Elle prit son élan et sauta sur un rocher à une cinquantaine de centimètres après le vide. Je m'empêchais de regarder le sol, malgré mon vertige et m'élançais à sa suite. Le garçon nous enchaina, suivit de près par Aaron qui fermait la marche. On sautait de rocher en rocher à la suite les uns des autres. Seule l'adrénaline m'imposait de ne pas flancher et de continuer, mon corps était en ébullition et Dawn me semblait avoir fait un léger AVC mental, elle partageait mes peurs, bon à savoir. On y était presque, je voyais enfin le bout, et après quelques sueurs froides, quelques litres de transpiration je sautais finalement sur l'autre côté. Aaron retomba sur ses pieds à mes côtés et le garçon, dont je ne savais pas encore le nom, s'apprêta à sauter, quand son pied glissa. Aaron se précipita et se jeta presque dans le vide pour l'empêcher de chuter. Je le retins de justesse par les pieds alors que le haut de son corps pendait dans le vide, et que l'autre garçon tenait fortement ses mains dans un espoir désespéré. Milana m'aida à remonter Aaron et le jeune chasseur qui avaient les larmes aux yeux, il avait dû avoir la peur de sa vie. Aaron le ramena et l'attira contre son torse. Étrangement le chasseur ne le repoussa pas comme je m'y attendais mais enfouit encore plus le nez dans son large torse. Aaron chuchota à la petite chose dans ses bras : ''-Chut... Tout va bien... je suis là...'' Et après quelques instants le chasseur sembla reprendre ses esprits et le poussa vivement en nous jetant un regard noir. ça avait le mérite d'être clair.

*********************
Hello! Je suis en vacances! (Donc du coup j'essaierai d'écrire pas mal!!) Vous trouvez comment ce chapitre?

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now