*Relation*

1.1K 68 16
                                    

PDV Emily/Camila
Je les tenais tout deux par la main, mes âmes sœurs, quoi qu'on en dise je les aimais tout les deux. Je les emmenais en marchant silencieusement vers là où tout avait failli se terminer. Le bruit de l'eau qui se brisait par vagues contre les rochers m'apaisait. Je regardais ce spectacle en contrebas, les pieds au bord de la falaise. La falaise. Là où j'avais faillit mourir, là où j'avais faillit les quitter, là où mon monde aurait pu s'écrouler. Je m'assis dans l'herbe fraîche, les jambes pendantes dans le vide. Je détournais mes yeux sur leurs profils. Nathan, je l'avais toujours connu ainsi, magnifique, virile, aux airs de bûcheron. Ses yeux verts me brûlaient même quand je les sentais sur moi sans forcément les voir. Et cette couleur émeraude contrastait avec la noirceur de ses cheveux, un noir d'ébène si sombre qu'il m'était difficile de résistait à la tentation de passer mes doigts dans ses douces mèches. Hugo, la meilleure chose qu'il me soit arrivé. Ses yeux bleus comme l'océan ne surpassaient pas ceux de Nathan niveau intensité mais ils étaient en lice pour une bonne raison, là où les prunelles de Nathan me donnaient des frissons de désir et étaient comparables à des joyaux brutes, ceux de Hugo dégageaient une tendresse infinie, ils reflétaient tout l'amour qu'il me portait sans que sa bouche n'ait a prononcé un seul mot. Et sa bouche d'ailleurs, était une autre merveille de ce monde, une bouche charnue aux lèvres pleines, bombées, et de la même couleur que des roses fraîches, elle appelait mes baisers. Sa peau était plus claire que celle de Nathan, mais elle restait magnifique, sans aucune imperfection. Je ne pouvais décemment pas les comparer, chacun détenait son charme qui lui était propre, ils étaient différents mais fabuleux. On m'avait longuement conté des histoires de princesse dont la beauté faisaient succomber quiconque la regardait mais je n'étais pas de cette avis là, c'était plutôt les princes ici qui recevait humblement un immense cadeau de mère nature, rien qu'un coup d'œil sur eux suffisait à faire chavirer mon cœur.
Mais que faire alors? Comment continuer ainsi avec les deux? J'avais longuement réfléchi à la solution. Je m'étais demandé s'il n'était pas possible de séparer Dawn de mon corps, alors un des deux serait son âme sœur a elle et je n'aurai plus qu'un des deux pour moi. Mais cela s'avérait impossible tout simplement. Dawn était une partie de moi, m'en séparer serait comme me déchirer le cœur en deux, je n'y survivrais pas ; et a l'idée même de devoir laisser un de mes deux âmes sœur à une autre, un haut le cœur me prit. Non je ne pouvais décemment pas m'y résigner. Alors je soufflais, d'un murmure à peine audible pour les humains, mais sans mal saisit pour les loups garous, ma voix portée par la douce brise : « -Je vous aime » Ils se tournèrent vers moi, j'avais leur totale attention. « -Je ne peux pas me résoudre à laisser l'un d'entre vous, ce serait comme me poignarder en plein cœur, je vous aime tellement que j'en souffre. Mon amour pour vous me surpasse, il est difficilement contenu dans ce petit corps. Je pourrai mourir pour vous, je pourrai vivre pour vous. Alors ne me demandez pas de choisir. J'ai fait mon choix. Je ne souhaite pas mettre fin à mes jours car je signerai la fin des votre aussi. Non je souhaite être heureuse, vivre pleinement d'amour et d'eau fraîche avec vous deux. Je vous choisis tout les deux. Ne me rejetez pas je vous en conjure, je n'y survivrai pas. Je veux donner autant d'amour à l'un qu'à l'autre. Alors soyons heureux ensemble, laissez moi être amoureuse de vous deux, laissez moi vous aimer tout les deux. » Ils resserrèrent la prise sur mes mains, et caressaient distraitement mes alliances. Ils se penchèrent alors d'un même geste vers moi et m'embrassèrent sur la joue en même temps. Ils me chuchotèrent alors dans l'oreille, leur souffle se répercutant sur ma peau et leur odeur se mélangeant pour former une essence enivrante qui s'engouffra dans mon âme toute entière. Ils dirent d'une même voix. « -Oui, je le veux. Nous t'aimons autant si ce n'est plus. Nous acceptons. » Lorsqu'ils se redressèrent mon peur battait la chamade et des rougeurs apparurent sur mes joues. Alors je déposais un chaste baiser sur les fines lèvres de Nathan et un autre tout aussi doux et vif sur celles tentatrices de Hugo. Baiser qui s'intensifia et devint vite langoureux alors que Hugo me portait en koala les mains sous mes fesses et Nathan déposait des baiser papillons et mordillait mon cou, les mains sur mes hanches. Je sentais leur aura de domination, leur aura d'Alphas se déverser sur moi par ondes de choc. Bizarrement mon instinct me criait que ça allait chauffer pour moi.

*******************
Et là c'est le choc... je sais je sais, c'est inhabituel ce genre de couple à trois. D'autant plus que Nathan et Hugo n'éprouve aucun sentiment l'un envers l'autre, autre que de l'amitié et une profonde sympathie. Cependant j'en ai ras le bol de ces romans où tout est facile... et il m'est impossible de faire un choix entre ces deux BG. (Même si le cœur des impatients penche vers Nathan majoritairement). Vous allez me dire : mais pourquoi ne pas en avoir fait mourir un? Et bien simplement parce qu'Emily est liée aux deux donc impossible de ne pas la tuer en assassinant un des deux hommes. Donc si vous ne voulez pas une fin tragique vous allez devoir vous contenter de celle là. Ensuite une autre possibilité est que j'aurai pu  désolidariser Dawn et Emily mais il est impensable pour moi d elfes séparer, ce serait comme priver Emily d'un bout de son âme et de son cœur donc fatal pour elle et inévitablement pour ses deux âmes sœurs. Et sérieusement vous verrez une Emily soumise, sans force, prête à se faire buter à tout instant parce qu'elle n'a pas de démon intérieur? .... Moi non plus... voilà donc pour les explications.
Je sais que cela va faire débat et je le comprends. Mais je suis de ceux qui pensent que l'amour ne peut pas se limiter à une personne... Il y a différentes manières d'aimer, différents couples, aux habitudes et standards différents et il ne faut surtout pas se limiter à la norme. Donc voici un petit message pour vous : aimez vous tel que vous êtes et assumer ce que vous aimer. Ne vous cachez pas, soyez vous même, peu importe le regard des autres, peu importe les préjugés, n'essayez pas d'être quelqu'un d'autre que vous même.

C'est tout pour moi, bisous mes impatient(e)s!

I miss my Alphas (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant