*Départ*

1.5K 103 5
                                    

Média : The runaway, Cherry bomb

Pdv Emily/Camila
Nous étions fin prêts à partir. Vous vous demandez sûrement ce qu'il adviendrait d'Elijah qui doit boire mon sang pour ne pas perdre le contrôle? Je lui ait donné des pochettes de sang juste avant de partir, il pourra tenir au moins deux mois avec ça, je ne savais pas quand nous allions rentrer. Nous partions en voiture pour un trajet plutôt long. Nous avions décidé de nous diviser en deux groupes pour les voitures, dans l'un Lucas, Liam et Estelle et dans l'autre moi et les deux idiots qui me servaient accessoirement d'âmes sœurs. Je dormais la moitié du trajet sur l'épaule d'Hugo alors que Nathan conduisait et l'autre moitié je jouais au UNO avec Nathan. Alors que je baillais de nouveau commençant à m'assoupir de nouveau, la voiture s'arrêta. Nathan me caressa la joue pour que j'ouvre mes paupières qui étaient en somme plutôt lourdes. Je grognais mais me résignais à sortir de la voiture, quand faut y aller, faut y aller...

//Pendant ce temps meute de James//

Pdv James
J'avais eu tellement peur pour mon Oméga, que désormais je le collais presque tout le temps comme une moule à son rocher, un chewing-gum à sa basket... Enfin bref, j'avais été très triste du départ de ma sœur, premièrement parce que c'était ma sœur et que son voyage était à durée indéterminée et deuxièmement car mon Oméga avait besoin de son sang. Je l'avais longuement serré dans mes bras juste avant qu'elle ne parte. Je l'avais vu aussi discuter avec mon Oméga, lui refiler deux ou trois pochettes de son sang, il n'avait besoin que de quelques gouttes tous les 2-3 jours. Maintenant nous regardions les deux voitures filer à travers les bois, un air maussade sur le visage. Mon Oméga ne semblait pas vouloir bouger alors je l'encerclais de mes bras et le jetais comme un sac à patates sur mon épaule. Il protesta et remua des pieds en me donnant des coups de poings dans mon dos. Nous avions besoin d'avoir une conversation. Un bout d'un moment il abandonna et se laissa pendre sur mon épaule. J'allais jusqu'à ma chambre et le déposais délicatement sur le lit et sur les draps bleus pales. Il me boudait et croisait ses bras en gonflant les joues. Je m'assis en tailleur derrière lui et encerclais son corps de mes bras. Pendant notre étreinte je lui faisais des baisers dans le cou et remontais jusqu'à sa mâchoire tout en relâchant des phéromones dans l'air, un Oméga serait incapable de me résister. Je le sentais s'apaiser progressivement et il se détendit sous mes caresses. Je le retournais ensuite face à moi. Je le fixais droit dans les yeux tout en continuant les papouilles sur ses avant bras et ses hanches.
"-Amour...
-Comment t-tu m'as appelé?
-Amour, tu n'aimes pas?" Sur ces mots il rougit.
"-Qu-que veux-tu?
-Que tu m'expliques....
-Quoi?
-Ce qu'il s'est passé?
-... C'est à dire?
-Ne fait pas celui qui ne comprend pas, tu sais très bien de quoi je parle... Que t'est-il arrivé? Pourquoi t'es-tu attaqué à ces ados? Pourquoi ma sœur doit te donner son sang?
-C'est compliqué...
-J'ai tout mon temps, je veux comprendre.
-...
-El' je t'en prie.
-Très bien... Je vais te le dire, mais ne m'interromps pas.
-D'accord, répondis-je en lui embrassant le coin des lèvres.
-Je-j'ai peur...
-De quoi?
-Avant que je te révèle tout, promets moi de ne pas me quitter, m'abandonner, de ne pas avoir peur de moi." Ok, là il commençait à me faire flipper, est ce que il lui arrivait quelque chose de grave? J'étais inquiet et il dû le remarquer puisqu'il se colla contre mon torse en me présentant son cou pour que je lui pardonne. Je ne comprenais pas vraiment quoi mais je lui mordillait le cou alors qu'il poussait un soupir de soulagement.
"-Je te le promets. Tu es mon âme sœur , jamais je ne te laisserai seul, je serai toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive, même si tu venais à me révéler que tu es un tueur en série ou un extraterrestre, je resterai avec toi.
-Bon, je vais te raconter. Moi, et Camila sommes différents des autres loups. Tu as peut-être remarqué que nous sommes plus durs à dominer, plus forts physiquement que les omégas normaux. Et bien il y a une raison à cela. Nous partageons notre corps avec un démon. Oui tu as bien entendu. Celui de Camila est plus fort que le mien mais le tempérament de ta sœur est également plus prononcé que le mien ce qui explique la symbiose entre son démon et son esprit et sa capacité à le contrôler. Si Camila a le contrôle presque total sur le démon qui cohabite avec elle, ce n'est pas mon cas. Mon démon est plus fort que moi, et c'est pour ça que dans mon ancienne meute on m'enchainait tout le temps, il arrive parfois que le démon prenne le contrôle sur le corps. Tant que les actes de l'humain lui conviennent il n'y a aucune raison de s'inquiéter mais dès lors que l'humain ne fait pas l'action que le démon espérait alors le démon essaie de prendre le contrôle sur le corps pour l'obliger à faire cette action.
-Alors c'est ce qu'il s'est passé dans la forêt?
-Oui, les démons sont des êtres assoiffés de sang et de meurtre, ils n'hésitent pas à tuer.
-Et c'est pour ça que tu doit t'abreuver du sang de ma sœur?
-Oui son sang m'aide à contrôler et retenir mon démon, je ne saurai l'expliquer plus en détail.
-Je vois.
-Tu n'as pas peur? Tu ne me rejette pas?
-Bien sûr que non. Tu es mon âme sœur et je t'aime bien plus que tu ne peux imaginer. Mais j'aimerai te demander un service.
-Quoi?
-Pourrai-je à nouveau le voir, ton démon?"

***********************
Chapitre un peu beaucoup long! J'espère qu'il vous aura plu mes impatients! En tout cas à votre avis qu'elle sera la réponse d'Elijah?

I miss my Alphas (tome 3)Место, где живут истории. Откройте их для себя