*Propagation*

1.3K 92 7
                                    

Pdv Emily/Camila
"-Bon, je pense qu'on l'attrape par contact alors vous pouvez arrêter de vous couvrir le nez et la bouche avec ces draps." Nathan et Hugo me regardèrent en écarquillant les yeux. "-Mais comment en es-tu sûre?
-Si c'était virale je serais dans le même état que James depuis longtemps, on a vu Laurie en même temps.
-Donc James a touché Laurie? Mais minute toi tu as touché James!
-Je n'ai pas souvenir de James ayant touché Laurie... Mais oui il y a des risques que je sois contaminée donc ne vous approchez pas!
-Quoi non! On ne te laisse pas mourir après tout ce qu'on a vécu!
-Ne vous en faites pas ce n'est pas dans mes plans, mais j'ai besoin que vous soyez en forme tout les deux. Il faut que vous rameniez le bêta qui a rattrapé Léa, il doit être comme nous, et attrapez-le sans le toucher. Trouvez tous ceux qui ont eu un quelconque contact physique avec les malades, et ramenez les a l'infirmerie sans les toucher." Ils hochèrent la tête et partirent en courant, au galop. Je réfléchissais à comment James avait pu contracter le virus et priais pour que Aaron revienne vite. Tous nos espoirs étaient en lui. Quand mes âmes sœurs entrèrent j'avais résolu l'énigme et avais même trouvé un plan B au cas où Aaron reviendrait pantois. Nous étions en tout une dizaine d'empoisonnés. Moi, Laurie, Marco, Léa, le bêta secouriste, James, Elijah et trois autres membres. Hugo et Nathan étaient plutôt sexy, ils portaient des vêtements couvrant tout le corps, des gants et un foulard autour de la bouche et du nez, ça leur donnait un petit côté badboys à craquer. Et à croquer. Une fois devant moi, je les remerciais et leur expliquais. "-Laurie a contaminé Marco qui restait auprès d'elle, et Léa quand elle l'auscultait. Dans le couloir tout à l'heure Léa a embrassé James sur la joue. James a contracté le poison et l'a refilé à moi et Elijah.
-D'accord donc on évite tout contact physique avec vous.
-Oui exact et dès que vous apercevez quelqu'un qui est contaminé, vous l'apportez ici lui, et toutes les personnes qu'il a touché.
-Donc on attend que vous mourrez sans rien faire.
-Pas sans rien faire non, j'ai un plan, si Aaron ne réussit pas, on le mettra à exécution. Mais on a que très peu de temps. Ordonnez aux membres de la meute de rester seuls dans leurs chambres sans en sortir pour éviter la propagation.
-Ok pas de soucis on s'en occupe. Et pour ton plan?
-Si Aaron n'est pas revenu d'ici une heure, on le met à exécution."

Pdv Aaron
Je m'aventurais dans la forêt sous ma forme de loup, en pistant l'odeur des chasseurs. J'étais plutôt un bon pisteur et arrivait facilement à différencier les odeurs les unes des autres. J'arrivais rapidement par de grandes enjambées, au repère des chasseurs. Immédiatement deux holsters furent braqués sur moi et je me doutais qu'un sniper s'exaltait de la vue, non loin, perché dans un arbre. Je repris ma forme humaine, et annonçais d'une voix solennelle. "-Je désire voir votre chef!" Seul le silence et le chargement des armes me répondit. Soudain un ricanement résonna, un homme d'à peu près mon âge vint à ma rencontre. "-La seul chose que tu vas voir sale clébard, c'est la mort." Il pointa sous mon nez son revolver, et sourit cruellement. Je restais stoïque, et alors qu'il allait tirer, une voix l'interrompit. "-Laisse le Ian, j'ai cru comprendre que tu voulais voir le chef?" Il s'adressa à moi, et je hochais la tête, l'arme de Ian toujours sous mon nez. "-Tu l'as devant toi" J'observais l'homme grisonnant se tenant droit devant moi, les sourcils froncés, la main sur son étui à arme, et il dégageait une aura de danger et d'autorité. "-Bien...
-Que veux tu loup?
-Un échange.
-C'est à dire?
-Je veux l'antidote." Il se mit à rire avec le dénommé Ian, ils ne me prenaient pas au sérieux? Ou bien croyaient-ils que j'étais sans défense. Malheureusement pour eux j'avais plus d'un tour dans mon sac. Une fois après avoir repris leur sérieux, le chef me demanda, toujours un éclat d'amusement dans la voix: "-Et qu'es-tu prêt à échanger contre le sauvetage de toute ta meute?
-Une vie.
-Tu crois vraiment que ta vie nous intéresse?
-Je ne parle pas de la mienne, mais de l'un des votres.
-Comment ça?
-Et bien il se pourrait que votre otage aussi soit trafiqué lui aussi...
-Que signifie ce charabia?
-Voyez vous même..." Je métamorphosais partiellement ma main en patte et me griffais le bras tout le long. Je savais que ça allait lui faire du mal mais c'était pour le bien de ma meute. Tout le monde attendait, fixant mon bras ensanglanté et effrayé. Ils serraient fort leur arme contre eux, pour se rassurer, tels des enfants et leur nounours. Je leur offris un sourire carnassier. Quelques instants plus tard un humain vint chuchoter quelques mots à l'oreille de son chef, son visage devint sévère et sérieux. Les négociations pouvaient débuter.

I miss my Alphas (tome 3)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora