Bonus 3 Estelle x Alec

1.1K 55 4
                                    

Point de vue Estelle
Je posais mes mains sur le lavabo. J'attendais le résultat et j'étais impatiente. Je j'étais pour la énième fois un regard désemparé au petit bout de plastique posé sur le marbre blanc. Deux barres. Deux minuscules barres noires qui venaient de changer ma vie. J'écarquillais les yeux sous le choc. J'observais mon reflet dans le miroir. Lorsqu'Emily avait fait cette hypothèse au début nous avions rit, prenant cela comme une touche humoristique complètement décalée et perchée comme nous en fait. Mais l'idée m'avait trotté longtemps dans la tête jusqu'au lendemain, toute la nuit mon cerveau avait chauffé à plein régime m'empêchant de fermer les yeux. Alors le matin même, je m'étais précipitée à la première pharmacie du coin et j'avais acheté cette objet avec une certaine appréhension. Maintenant que j'y réfléchissais, le résultat qu'il me donnait coïncidait avec mes nausées, mes sautes d'humeur et mes envie de manger comme quatre en plein milieu de la journée. Je me maudissais de ne pas y avoir pensé plus tôt car à en croire ce vulgaire bout de plastique il avait plusieurs mois, et je n'avais pas d'autre choix que de l'accepter. Je déglutissais avant de me passer de l'eau sur le visage. Et comment réagirait Alec? Allait-il me laisser ? Allait-il m'abandonner ? Est ce que je le dégoûterai ? Était-il prêt? Le voulait-il même ? Je n'en avais aucune fichue idée et ça me terrifiait. Alors je jetais à la poubelle le petit morceau de plastique et décidais de l'ignorer. Les jours qui suivirent furent éreintant. Alec rentrait tard, en l'absence de Nathan qui était en lune de miel avec Hugo et Emily, mon alpha devait gérer la meute entière. Je m'appliquais à manger sainement, a refuser l'alcool ou autre tabac qui aurait pu altérer sa santé. Je m'étais habitué à mon petit ventre qui commençait à bedonner et à la chose vivante à l'intérieur. Parfois le secret devenait trop lourd à supporter seule, et j'avais besoin d'une épaule pour me lamenter mais je me dégonflais a en parler à qui que ce soit dès que je pensais à la réaction que pourraient avoir mes proches. Lorsque Nathan revint, récupérant ses devoirs d'alpha, il libéra Alec du gros du travail lui donnant même quelques jours de congés. Ce qui devait être une bonne nouvelle allait s'avérer être insupportable car je devais désormais faire tout le temps attention pour que mon comportement ne me trahisse pas. Mais dès le premier jour alors que la matinée commençait à peine, et blottie dans les bras de mon âme sœur, une violente nausée me prit. Je me levais en courant et rejetais tout mon dîner de la veille, c'est à dire pas grand chose, au fin des WC. Alec accourut aussitôt et me tint les cheveux pour m'empêcher de les abîmer. Je me rinçais la bouche alors que l'inquiétude et les questions commençaient à affluer chez mon amoureux. « -Tu vas bien ? Est ce que tu as mangé quelque chose de mauvais ? Tu as besoin de voir un médecin ? Non ce n'est pas une question tu va voir un médecin.
- Alec, calme toi, je vais bien. J'ai sûrement du trop manger hier, je me sentais ballonnée cette nuit. Et puis je suis la guérisseuse de la meute, je suis capable de me soigner seule.
- D'accord mais tu vas te reposer. Et si ça ne s'est pas arrangé d'ici demain, on va voir un médecin ou un autre guérisseur.
- Oui ne t'en fais pas autant c'est juste passager. » Alec me sauta au cou me faisant des petits smack partout sur mon visage. Il me porta alors comme une princesse et me déposa sur le canapé du salon. Il m'enroula alors dans un plaid et prépara une assiette de crêpe au Nutella qu'il posa sur la table basse. La faim rongea mon estomac et malgré ma récente remontée de nourriture, je me j'étais sur le petit déjeuner préparé avec amour et mangeais bien une dizaine de crêpe à la suite. Alec m'observait étonné. Habituellement je n'avais pas un appétit d'ogre, certes pas non plus un appétit de moineau, j'étais une louve garou après tout mais tout de même je mangeais normalement sans excès. Face à ses yeux éberlués et à cette naïveté insouciante, je me décidais à lui dire la vérité. Je ne parvenais plus à lui cacher quoi que ce soit. Et puis je préférai lui apprendre de vive voix plutôt qu'il le comprenne seul et qu'il m'en veuille de lui avoir caché. Tant pis pour sa réaction, s'il décidait de me quitter et de m'abandonner, mon enfant serait là pour moi. Je pris mon courage à deux mains. « -Tu ne trouves pas que j'ai grossi ces derniers temps ?
- Tu es parfaite chérie.
- Ce n'est pas ce que je voulais... bah peu importe. Je veux dire : Tu ne trouves pas que j'ai pris du ventre ?
-Si tu te penses grosse je peux t'assurer que tu ne l'es pas tu es la femme parfaite, l'incarnation de la déesse vivante pour moi. » Mais quel idiot ne comprenait-il pas les sous entendus? Je montais alors rageusement à la salle de bain, fouillais jusqu'au fond de la corbeille et récupérais le test que je cherchais. Je revenais vers un Alec perdu et lui jetais à la figure l'embout en plastique. Il le rattrapa au vol, merci les réflexes de loup-garou, et afficha une mine confuse. « -Je ne... comprends pas... Qu'est-ce que ça signifie ?
-Je suis enceinte Alec. Mon ventre abrite un petit louveteau, notre petit louveteau. » Son cerveau buga. Il resta figé dans la même pose quelques minutes, les yeux et la bouche grands ouverts, le temps d'assimiler l'information. Allait-il me rejeter ? Devrais-je prendre cette réaction pour un refus de se revendiquer comme le père de notre enfant? Il sauta sur ses pieds et alors que je pensais qu'il allait me tapper, il me prit dans ses bras. « -C'est magnifique Estelle, je vais être papa... » Il caressa mon ventre avec une délicatesse non feinte et l'embrassa langoureusement les lèvres. Et pour la première fois je vis une larme dévaler sa joue, une larme de pur bonheur, et il était partagé.

***********************
Oui je sais je publie le troisième bonus avant le 2 mais il s'avère que le deuxième va être plus long que prévu et donc il met plus de temps à s'écrire.... Voilà bisous mes impatients
Ps: dites moi si vous connaissez la musique en média

I miss my Alphas (tome 3)Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu