* Dad *

971 70 10
                                    

Pdv Emily/Camila
''-Et ton père a tiré. Un coup de feu bruyant, assourdissant. Mais la balle m'a à peine effleuré. J'ai vu dans son regard comme un éclair de lucidité. Il a plongé ses yeux dans les miens et m'a libéré. Je me suis redevenue humaine et je me suis évanouie. Au petit matin, il était assis au pied de mon lit, attendant patiemment mon réveil, veillant sur moi. Ses premières paroles ont été « je t'aime Kate ». Et j'ai compris qu'il renonçait par ses simples mots, à sa nature, à sa famille, à ses pulsions, à son ancienne vie, à tout et pour moi. Nous avons fuit le pays pour nous marier en secret. Nous t'avons eu. Mais les chasseurs ne sont pas stupides, nous les avons sous-estimé. Ils nous ont retrouvés. Ils nous ont traqué tout ce temps. Je suis rentrée de mon shopping, je venais de t'acheter des petits chaussons pour ta naissance, j'ai tout de suite compris que quelque chose n'allait pas, j'ai ressentis le stress de mon âme sœur à travers notre lien. Alors je me suis hâtée de rentrer. La porte d'entrée était fracassée, les meubles du salon renversés, tout était sans dessus-dessous. Et des éclats de voix me parvenait. ''-Tu fais honte à ta nature même! Comment peux-tu nous tourner le dos ainsi?
-Parce que je l'aime. '' Il y a eu des coup de feux. Je me suis précipitée à son chevet. Il était touché à l'épaule droite. Mais il m'a supplié de m'enfuir, de protéger le bébé, il m'a fait promettre de prendre soin de toi, de t'aimer comme lui il m'aurait fait, et de ne jamais baisser les bras. Pour toi, pour lui, pour nous. Alors il m'a poussé dehors, m'a hurler de courir, puis à tiré sur tous ceux en face de nous. Les balles fusaient comme des gouttes de pluies, un orage se déversait sur moi à ce moment. Mais je continuais de courir trempée. Et je l'ai sentis mourir. J'ai sentis notre lien se briser. Je suis tombée à genoux dans une flaque d'eau, trempée et frigorifiée. Je me suis changée en loup et je suis partie. Si je ne t'avais pas eu, en moi, j'aurai sûrement fait demi tour et je l'aurai vengé. Mais je lui avais promis et j'avais peur qu'il ne t'arrive quelque chose dans la bataille. Tu connais la suite. Le père de Nathan m'a recueillie alors que j'étais désespérée, un enfant dans les bras, et il m'a accordé sa protection, en entrant dans la meute. J'étais brisé mais j'ai continué à vivre pour toi. '' Je la serrais du plus fort que je pouvais dans mes bras alors que ses larmes et les miennes coulaient sans fin sur nos visages dévastés. ''-Lorsque les chasseurs sont venus pour décimer la meute de James, l'un d'entre eux m'a reconnu. Il m'a d'abord appelé par ton prénom, m'a dit que je te ressemblais énormément et ma demandé de te passer le bonjour.
-Comment s'appelle-t-il?
-Chris.'' Son visage de ferma, elle afficha une expression de pire haine et révulsion. ''-Maman? Maman?? MAMAN?
-...mmm.. Oui?
-Qui est Chris?
-C'était le frère de ton père... c'est lui qui l'a tué.
-Et je regrette sincèrement. '' Nous nous retournâmes d'un coup vers l'homme qui venait de parler. Il s'agissait de Chris. Ma mère me poussa derrière son dos, et grogna sur lui. Je tenais Dawn au courant au cas où nous aurions besoin d'elle. ''-Je suis venu en paix. '' Il nous montra ses mains désarmées mais les grognements de ma mère redoublèrent. Je me mettait à ses côtés et décidais de le questionner. ''-Comment avez-vous...?
-Il n'a pas était très difficile de te pister et de te retrouver Kate. Je suis un chasseur après tout.'' Ma mère entama sa transformation, prête à lui sauter dessus. ''-Mais je ne suis pas là pour ça.'' Il se mit à genoux devant nous, baissant le regard au sol et nous surprenant. ''-Je suis désolé. Désolé de l'avoir tué, je l'aimais tellement, j'aurais finis par accepter qu'il soit avec toi. Je savais que tu étais son grand amour. Mais j'étais aveuglé par la rage, par le fait qu'il nous ai mentit, et parce que nos parents m'y ont poussé. Je sais que ça n'effacera jamais ce que j'ai fait mais je suis venu vous le dire. Je vous promets de renoncer à tuer les loups, pour honorer la mémoire de mon frère, je vais m'exiler loin et ne plus jamais toucher à une arme. Je renonce à cette vie de meurtrier, j'ai fait assez de victimes, détruit assez de familles. Je suis désolé.'' Il s'en alla alors comme il était venu. Alors qu'une nouvelle fois de larmes ruisselaient sur les joues de ma mère. Je la prenais dans mes bras, dans une étreinte soulagée, et heureuse. Elle pouvait entièrement faire le deuil de mon père maintenant. Je remarquais alors l'enveloppe sur la table, que Chris venait sûrement de poser. Dedans il y avait une photo de mon père et ma mère enlacés. Avec la légende : « il l'avait sur lui jusqu'à la fin » Je la serrais contre la poitrine adressais une prière muette à mon père et donnait la photographie à ma mère.

********************
Chapitre émotion! Que pensez vous de cette petite histoire (je me suis dit aussi que si j'avais le temps et l'envie je pourrais dédié un tome entier au passé de la mère d'Emily en le développant encore plus) beaucoup de vous s'attendez à ce air le chasseur soit le père d'Emily, je ne vais pas vous mentir c'est ce que j'avais prévu initialement mais je me suis dit que c'était trop gros, et trop prévisible, puis comment aurait-il survécu sans son âme sœur... bref donc je trouvais que l'homme qui l'as tué en l'occurrence son frère semblait plus crédible. Voilà pour la petite explication bizoubizoubi

I miss my Alphas (tome 3)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant