*Milana*

1.4K 104 20
                                    

Pdv Camila/Emily

Alors que nous marchions tranquillement pour rejoindre la meute DeathWolf, je me décidais à interroger Milana. ''-Pourquoi tu nous a sauvé Milana?

-Je n'allais pas laisser l'amie de Max moisir en observant sa meute mourir, et puis crois-le ou non je ne peux pas supporter les chasseurs.'' Elle reçut un reniflement de mépris de la part du garçon sans nom, charmant. ''-Et comment se fait-il que tu sois au courant pour nous, si tu ne fais pas partie des chasseurs?

-Est-ce un interrogatoire? Cherches-tu à déterminer si je suis dangereuse?

-Loin de moi l'idée, tu viens de nous sauver.

-Pour répondre à ta question, disons que j'étais une chasseuse avant, je n'acceptais pas leur mode de vie, tuer des loups à la pelle pour la seule raison qu'ils existent, ce n'était pas mon délire. Alors je m'y suis opposée et j'ai même aidé certains prisonniers à s'enfuir comme vous.''

Pdv Milana

J'étais une bannie, on ne m'avait pas tuée car mes parents m'avaient protégé, je restais leur fille même si j'étais contre leur volonté. Alors j'ai été exclue et j'ai fais le vœux d'empêcher le plus possible aux chasseurs de faire du mal aux loups innocents. C'est ainsi que j'ai entendu parler de ce territoire et de la bande de chasseurs qui s'y était installée et risquait de causer des ennuis aux voisins surnaturels. Alors j'avais embarqué mon petit ami Maxime, prétextant de vouloir découvrir sa région natale, et nous nous étions établis ici pour que je puisse surveiller de près cette bande de tire-bouchons. Max n'était pas au courant heureusement, en fait je n'avais jamais osé lui raconter pour mon passé tumultueux de chasseuse, surtout que plus jeune pour me faire accepter j'avais dû tuer un loup-garou, un enfant. Avec la pression de mes parents, et de mon chef, j'avais tiré. Une balle entre les deux yeux, fatal, efficace et affreusement horrible. J'avais fait des cauchemars durant des années et c'est là que je me suis rendue compte que je n'étais pas faite pour ça, massacrer des innocents. Au contraire je voulais les protéger de cette menace. Alors j'avais joué les infiltré pour une meute et puis j'avais récolté le plus de documents possibles concernant leur mode opératoire, ce qu'ils prévoyaient dans le futur et toute sorte de plans pour les étudier et sauver les loups. Puis les chasseurs ont compris au bout de quelques mois que l'ennemi était trop bien renseigné et qu'il y avait une taupe. La trahison est passable de mort chez les chasseurs mais ma mère et mon père ont fait croire à ma mort et m'ont tout simplement demandé de foutre le camp. Et de ne jamais revenir. J'ai dû apprendre à vivre par mes propres moyens alors que je n'étais qu'une ado. Et c'est dans ce contexte que j'ai rencontré Maxime, je me souviens bien de notre rencontre. Je travaillais dans la boulangerie du coin et il passait tous les jours m'acheter des pâtisseries pour sa mère, soit disant celles qu'elle préférait, et il en profitait le filou, pour m'offrir des fleurs, des chocolats, un café, toute sorte de choses complètement niaises et romantiques qui m'exaspéraient mais faisaient fondre mon cœur.

Alors que nous nous enfoncions de plus en plus dans la forêt, signe que le territoire de la meute approchait, le loup me tira de mes pensées. ''-Comment ça se fait que vous nous ayez libéré tout les deux, ensemble?'' Je décelais une pointe de jalousie dans son ton mais me contentais de sourire narquoisement avant de lui répondre. ''-Je vous ai vu vous faire attraper tous les deux, j'observais avec des jumelles le campement dans les parages. J'ai réalisé que quelque chose n'allait pas et j'ai décidé de venir à votre rescousses princesses!'' J'effectuais une pittoresque révérence et Emily gloussa. ''-Et pourquoi est-il avec toi alors?

-J'ai d'abord crû que c'était un chasseur, mais en voyant la branche qui devait lui avoir servit à assommer le gardien à ses pieds et les clefs de votre cellule dans la main, j'ai compris qu'il était de votre côté.'' Un regard bizarre que je ne parvins pas à interpréter, fut échanger entre les deux hommes. Je décidais cependant de ne rien ajouter, la situation était déjà assez complexe ainsi. Nous fûmes vite arrivés, devant un grand portail, le portail de la meute DeathWolf.

''-Et bien, on dirait que c'est ici que nos chemins se séparent'', déclarais-je en soupirant. Je devais me dépêcher de retourner auprès de Maxime où il trouverait ma petite sortie shopping un peu longue. Mais avant que je puisse tourner les talons, Emily me retins par le bras. ''-Milana, merci pour tout.

-Aucun soucis, j'espère qu'on se reverra vite.

-Je l'espère aussi.'' Je sentais qu'elle pouvait devenir une grande amie et je pourrai sûrement lui demander de m'aider avec le sauvetage des petits loups dans les griffes des chasseurs. Sereinement, je retournais voir Maxime, je prenais ma voiture que j'avais garé non-loin et le rejoignais chez la meute de Nathan. Mission accomplie!

**********************
Me revoilà, si si je suis pas morte! Qu'est ce que vous en pensez? N'hésitez pas à aller jeter un œil à mon autre livre Amnésie Vampirique qui est bientôt terminé!

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now