*Planification*

1.3K 86 3
                                    

Média : Panic at the disco, Nicotine

Pdv Aaron
Le gamin du chasseur, celui qu'on avait attrapé, puis échangé contre Laurie, arriva. Il était aussi beau que dans mes souvenirs, mais une sorte de griffure zébrait son avant-bras. Il semblait paniqué, mon loup intérieur me poussait à le prendre dans mes bras afin de le rassurer. "-Comment...?
-Avez-vous déjà entendu parler du lien d'âme sœur ?
-Oui... Mais... C'est impossible...
-Dans certains cas rares, les destinés ne font pas partie de la même espèce. L'âme est séparée en deux par la déesse qui la confie à deux corps différents, il arrive parfois que la déesse soir aveugle comme cupidon et lie à jamais deux personnes nées différemment.
-Donc mon neveu...
-est mon âme sœur. Ce qui signifie que s'il m'arrive quoi que ce soit, il lui arrive la même chose.
-Et si vous mourrez?
-Il mourra aussi.
-Je vois, désolé jeune homme mais c'est pour votre bien et celui de mon neveu." J'eu à peine le temps de le voir lever la main, une fléchette tranquillisante fonça droit sur mon épaule, je tombais à genoux. J'envoyais alors un message via le lien mental de meute, à James. "-Ils m'ont eu, le plan a échoué..." Et je tombais la tête la première dans la poussière du sol.

Pdv Emily/Camila
James, comateux mais à demi conscient m'avait annoncé l'échec du plan A, je croyais au début qu'il délirait à cause de la fièvre mais je savais bizarrement qu'il ne me mentait pas. Après un court temps de réflexion je me décidais, il fallait lancer le plan B. Malheureusement pour nous, il n'y avait pas de plan C, donc mon plan devait marcher. Hugo et Nathan se tenaient là devant moi, à un mètre environ, pour éviter tout contact. Il est vrai que depuis un quart d'heure, je me sentais faiblir, mais je puisais dans mes forces pour ne rien laisser paraître. James était dans un piteux état, de même que Laurie dont l'état ne faisait qu'empirer. Je craignais pour mon amie qu'il ne lui reste que quelques heures à vivre... Je ne tolérerai pas de perdre une amie, ni qu'un génocide ait lieu dans cette meute. Mes deux âmes sœurs me tirèrent de mes pensées vagabondes. "-Alors que faisons-nous?
-Vous rien théoriquement...
-Quoi?
-Attendez je vous explique, on va introduire un loup avec le poison dans le camp.
-Et il va le propager entre chasseurs!
-Oui et comment on récupère l'antidote?
-Dès qu'ils commencent à l'utiliser sur les leurs, on leur vole.
-C'est pas bête, mais si la propagation ne réussi pas?
-Et bien il faut avoir l'espoir qu'elle réussisse.
-Ton plan est vraiment bancale...
-Oui mais c'est le seul qu'on ait.
-Il y a plein de facteurs "et si", il y a de fortes chances pour que ça ne réussisse pas...
-Tu as une autre idée?
-Non...
-Alors on tente!" Ils levèrent les yeux au ciel, l'air de dire : elle est complètement folle. Ils devraient être habitués depuis le temps. Quand il comprirent que je ne démordrai pas de mon idée, ils m'écouteront attentivement pour la suite. "-Alors voilà comment ça va se dérouler: on va soit capturer un chasseur, l'assommer pour qu'il ne se souvienne de rien l'empoisonner avec notre sang et le reposer tranquillement où il se trouvait, et on attend que tout le monde soit contaminé. C'est la solution la plus pacifique mais elle sera longue et je ne sais pas si on dispose d'assez de temps. Soit carrément un infiltré loup qui refile le poison au plus de chasseurs qu'il peut, ce sera plus court certes mais suicidaire." Une bêta de la meute de James déboula et je lis dans son regard la surprise et l'affolement. "-Aaron vient de nous contacter par le lien de meute, il dit qu'il n'a rien et qu'ils ne comptent pas le tuer donc que vous n'avez pas besoin de vous occuper de lui.
-D'accord, il n'a rien dit de plus?
-Non mademoiselle...
-Merci." Je coupais la conversation et me tournais vers Nathan et Hugo, déterminés. Je leur ordonnais alors, même si je savais que leur Alpha intérieur n'allait pas aimer: "-Allez me capturer un de ces putains de chasseurs  et ramenaient le vite pour qu'on puisse lui injecter du sang contaminé." Ils hochèrent la tête de concert et s'en allèrent au plus vite.

Pdv Hugo
Il marchait juste devant nous, faisant sa ronde tranquillement. Il était très attentif aux alentours alors nous devions agir le plus discrètement possible. S'il avait été un loup, il nous aurait repéré depuis longtemps, grâce à notre odeur et au léger bruissement des feuilles autour de nous. Heureusement pour nous il était humain. Je me changeais en loup et confrontait l'humain. Sa réaction fit immédiate, il pointa son fusil de chasse sur moi, ma diversion avait bien marché. Nathan en profita pour l'assommer par derrière. Ça y est nous tenions notre infiltré.

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now