*Murderer love*

963 70 11
                                    

PDV Aaron
Mon cœur se compressait dans ma cage thoracique. Et ça faisait atrocement mal. Je serrais les dents et me retournais une nouvelle fois dans mon lit. Il devait bien être 3h du matin ou 4h peut-être. Je me décidais à me lever, de toute façon mes paupières semblaient animées d'une volonté propre et s'étaient accordées avec mon cerveau pour m'empêcher de me reposer, et ce depuis deux jours. Impossible pour moi de fermer l'oeil, faire une sieste ou même somnoler. J'observais mon reflet dans le miroir de la salle de bain, les cheveux ébouriffés, les yeux rouges injectés de sang, des cernes creusées à même la peau et le teint blafard. Dracula aurait été jaloux de ma beauté. Après m'être admiré malgré ma récente transformation en mort-vivant, je restais un homme charmant, je sortais dehors (je précise au cas où vous sauriez pas qu'on sort dehors et qu'on rentre dedans, qu'on monte en haut et qu'on descend en bas). Le vent me chatouillait le visage mais je ne m'y arrêtais pas et me transformais en loup. Je suivis mon instinct et me baladais en me fiant à l'endroit où voulait se rendre mon loup. Une douce odeur familière emplit mes narines. Je suivais sa piste et tombais sans surprise sur lui. Je me postais non loin de lui, reposant mon derrière sur mes pattes arrière, assis tel un gentil chien et l'observait. Il était immobile et regardait au loin, par delà le sommet de la colline, les champs plongés dans l'obscurité et seule la lumière de la lune baignait son corps d'une douce lumière réconfortante qui m'appelait. La déesse de la lune m'avait bel et bien lié à lui. Il eut un mouvement de recul en se rendant enfin compte de la présence de mon loup. Je me changeais alors pour éviter de l'effrayer. Lorsqu'il me reconnut il se détendit mais détourna les yeux gêné et rougissant à cause de ma nudité. « -Que fais-tu ici?
-Je pourrais te demander la même chose, c'est dangereux pour un chasseur de traîner sur le territoire des loups.
-Je pense qu'il sait.
-Qui? Et quoi?
-Mon oncle, je pense qu'il a compris que je vous avais aidé à vous échapper, alors il va sûrement me bannir. » Des larmes se formèrent dans sa rétine mais il les retint de s'échapper de ses beaux yeux. « -Je suis un mauvais chasseur, j'ai aidé l'ennemi, et j'ai tué quelqu'un.
-Ma mère et ma sœur ont été assassinées par des chasseurs. Au départ je pense que les chasseurs ce sont formés pour tuer les loups renégats, contrôler ceux qui sortaient des chemins battus et qui dévoraient des humains ou commettaient des crimes intolérables. Maintenant ils se servent du seul prétexte que nous sommes des loups pour nous tuer sauvagement. Ils massacrent des innocents, des enfants, des bébés, et ils n'ont pas vraiment de raison justifiable.
-Je comprends, je suis un monstre.
-Non, tu es différent. Tu trembles lorsque tu tiens une arme, tu as sauvé la sœur de mon alpha, tu as permis à une meute entière de ne pas être décimée sans raison valable, tu es un homme bon. Alors je sais que tu auras du mal à actionner à nouveau la gâchette car pas tu ne réfléchis pas comme les autres chasseurs, tu penses à la vie que tu vas prendre et c'est cela qui te rend particulier, l'importance que tu accorde à la vie d'autrui. Tu es le chasseur le plus humain que j'ai rencontré. Et tu es mon âme sœur. Nous le savons tout les deux il nous sera impossible de vivre loin l'un de l'autre. Alors j'ai une proposition à te faire, viens vivre avec la meute, en tant que mon compagnon, même si nous ne sommes pas obligé d'être un couple cul-cul dès le premier jour commençons en tant qu'amis. Apprenons à nous connaître, faisons fi de notre véritable nature et rapprochons nous comme deux étrangers fait l'un pour l'autre. Je sais que ce sera dur pour toi comme pour moi de cohabiter mais nous devons passer au dessus. Nous devons nous faire confiance nous apprivoiser petit à petit. Alors je te le redemande viens vivre avec moi dans ma meute.
-C'est d'accord mais j'ai une condition.
-Je t'écoute.
-Je veux faire à mon rythme, je te fais confiance, mais tu dois me laisser du temps, pour m'habituer pour encaisser.
-Je te laisserai autant de temps qu'il le faudra. Je veux vraiment que ça marche entre nous, que l'on puisse faire table rase sur notre passé.
-Oui cela me parait être une bonne idée.
-Bien alors va chercher des affaires essentielles, et retrouve moi demain à l'aube ici même. » Je le pris dans mes bras sans qu'il s'y attende dans une étreinte rassurante pleine de tendresse et de promesses silencieuses. Je lui embrassais le front les rayons lumineux nous englobant d'un voile délicat lunaire.

*********************
Dialogue treeeeees long je ne sais pas d'où m'est venue l'inspiration mais bon...
Vous aimez ce couple?

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now