*Fil invisible*

1.6K 97 10
                                    

Média : Pentatonix, Boehamian rapsody

Pdv Elijah
Je ne savais vraiment quoi faire, je ne pouvais pas intervenir. Je ne faisais qu'observer à travers mes propres yeux, mon corps bouger, contrôlé par une force obscure. C'était déroutant. Il ne savait pas vraiment où il allait, il hésitait, il faisait à l'instinct.  Je voyais comme un fil argenté dans les airs, flottant et s'étendant à l'infini dans une direction. Dusk ne semblait pas le voir mais ses pas le guidaient dans la direction indiquée par cette étrange phénomène. Puis soudain quelque chose attira son regard.

Pdv James
Il marchait à une cinquantaine de mètres de moi, sans me sentir. La tête haute, la démarche confiante et hautaine, je ne l'avais jamais vu comme ça. Où était passé l'oméga que j'avais connu? J'avais compris que quelque chose clochait et j'étais certain que le sang de Camila pouvait l'arranger. Mais la question était comment retrouver Camila? Soudain mon Oméga se stoppa. M'avait-il vu? Ou plutôt qu'avait-il vu?

Pdv Emily/Camila
Je courais depuis plusieurs heures au moins, je commençais à vraiment fatiguer. En plus des blessures de mon corps meurtri, mes muscles n'étaient plus qu'un amas de chair flasque. J'avais fournis trop d'effort et mes nerfs étaient à bout. Alors je m'arrêtais un instant, au pied d'un arbre, savourant les sensations de la nature environnante. Une odeur de pin et cèdre flottait, les feuilles des arbres se balançaient au grès du vent. Tout paraissait calme, ignorant, paisible. Je lâchais un bâillement. Je voulais vraiment dormir mais je ne pouvais pas alors je repris ma marche, je continuais d'avancer où me menait ce fil d'argent.

Pdv Elijah
Il y avait un groupe d'adolescents humains à quelques pas de moi. Ils ne m'avaient pas remarqué. Quand je sentis le sourire carnassier qui étirait les lèvres de Dusk je commençais à paniquer. Qu'avait-il dit déjà? "Ne ressens-tu pas le besoin viscéral de tuer? Moi oui? Pourquoi? Comme ça, parce que j'en ai envie." Dusk les détailla, deux garçons et deux filles, qui rigolaient insouciants. Ils ne se doutaient à aucun instant de ce que Dusk prévoyait. Ils étaient autour d'un feu de camp entrain de griller des saucisses au bout de broches et des chamallows. Je regrettais de ne pas avoir eut une vie normale comme eux, d'avoir vécu et subit des choses dont ils ne pourraient pas se douter. Une rage et une soif s'éveilla en moi, et se propagea dans mes veines, elle voulait et s'insinuant partout dans mon corps. Mais ce n'étais pas la mienne s'était la sienne, Dusk voulait les étriper lentement, il voulait les tuer, les faire souffrir pour l'enfance normale que nous n'avions pas eu et parce que c'était un deamhan assoiffé de meurtre et de sang. Je tentais une dernière fois de lui hurler de ne pas faire ça. Mais il faisait la sourde oreille. Vous savez ce qui est encore pire? De devoir assister à tous ça, sans pouvoir fermer les yeux ou détourner le regard. Dusk s'approcha et les adolescents s'arrêtèrent de manger pour l'observer interrogateurs. Un des garçons se leva et vint  notre rencontre :"-Salut je peux t'aider? Tu es perdu?" L'inconnu était plus grand et avait une carrure imposante mais ça n'avait pas l'air de faire peur au deamhan. Il lui sourit, bizarrement. Puis d'une légère claque, l'envoya valdinguer contre un arbre. Il avait raison, ses pouvoirs de démon combinés à mes aptitudes de loup-garou, faisaient des merveilles. Le deuxième adolescent se leva, une légère peur dans les yeux, pour défendre son ami ou faire une barrière de son corps devant les filles. Idiot. Dusk l'envoya valser avec l'autre en une demie-seconde. Des humains n'avaient aucune chance contre nous. Le premier était sonné et l'autre se releva. Stupide. Les deux filles se serraient l'une à l'autre paniquées, les yeux larmoyants. Pitoyable. Ils n'avaient aucune chance, nous les surpassions largement. Il sourit sournoisement aux deux filles qui commençaient à sangloter. Puis il s'approcha du gars debout et lui tordit le coup d'un geste sec et précis. Deux hurlements féminins retentirent.

Pdv Lucas
Après la bataille chez Sandra je soignais Liam à l'infirmerie. Mon homme avait la lèvre fendue et une entaille à l'arcade sourcilière, ainsi que plusieurs bleus sur le corps. Mais grâce à notre capacité de régénération caractérielle de notre condition de loups-garous, ils devraient disparaître d'ici quelques heures au maximum. Alors que j'appliquais la compresse de désinfectant sur la plaie, il grimaça. Quelle chochotte je vous jure! Je levais les yeux au ciel et lui fis un bisous sur la joue. La porte de l'infirmerie s'ouvrit précipitamment en claquant contre le battant. C'était Hugo, son regard voyagea dans la pièce, il semblait chercher quelqu'un puis il le posa sur nous. "-Vous savez où est James?
-Euh...Non... Je pensais qu'il était avec son Oméga, ... Il n'était pas bien je crois...
-Ben justement l'oméga aussi a disparu! Nathan viens d'aller voir! Ils ne sont nulle part!" On se releva immédiatement pour partir en courant rejoindre Nathan.

********************
Hello mes impatients! Comment vous avez trouvé ce chapitre? Juste pour vous prévenir, je pars en vacances dans pas longtemps alors je ne pourrais probablement pas publier (si je n'ai pas de wifi).

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now