*Combat final*

1.6K 101 15
                                    

Média : The rolling stones, I can't get no satisfaction

Pdv Nathan
Voir mon âme-sœur en vie m'avait très vite soulagé. Mais lorsque j'aperçus ses nombreuses blessures au visage et au corps, mon sang n'avait fait qu'un tour et la rage m'avait très vite envahie. Sous la forme de loup, celui-ci était devenu fou de voir notre moitié détruite physiquement, il était entré en frénésie. C'était un état rare pour un loup. Il tuait tous ceux sur son passage, rapidement pour la mettre le plus vite possible à l'abri. Nous formions un beau duo avec le loup d'Hugo qui lui aussi semblait dans le même stade. Comment reconnaître un loup entré frénésie? Ses yeux. Les yeux lupins remplaçaient totalement les yeux humains que nous gardions normalement sous notre forme de loup. Je redoublais d'effort pour mettre à terre mes adversaires quand je remarquais Emily et Sandra l'une en face de l'autre dans une posture offensive, elles n'allaient pas jouer à la dînette à mon avis...

Pdv Camila/Emily
Je fis craquer un à un mes os pour entamer la métamorphose. Le processus était plutôt lent et douloureux pour un Oméga mais je ne ressentais rien cette fois-ci. J'étais concentrée sur Sandra, tout mon esprit était focalisé sur la haine que j'éprouvais à l'encontre de cette fille superficielle et cruelle. Quand je relevais la tête, la louve de Sandra au pelage d'un blond clair comme le blé, me surplombait. Elle bombait le torse, fière et sûre d'elle. J'aboyais pour attirer son attention, ce n'était pas l'heure de parader. Elle me fixa dédaigneusement et retroussa les babines. Je l'imitais et baissais les oreilles, hargneusement. Je faisais claquer mes mâchoires dans le vide pour l'impressionner, ça sembla marcher car je vis un éclat presque imperceptible de peur dans ses yeux. Elle n'était pas aussi certaine qu'elle le laissait paraître, et c'est exactement ce qu'il me fallait. Je pliais mes pattes arrière et bondis sur elle. Elle m'évita de justesse et roula sur le côté. Je recommençais ma manœuvre et cette fois ci, les crocs devant, lui mordis la patte. Elle tenta de répondre et me griffa le torse. Je n'eus pas le temps d'esquiver mais me défendis en la griffant à la joue. Une goutte de sang perla de la blessure et une fois après m'avoir observée avec rage elle se jeta sur moi et m'écrasa. Tout son poids sur moi m'étouffait mais avant qu'elle n'ait pu faire un quelconque mouvement j'inversais nos positions. Surprise, elle se débattit et me mordit la hanche, je répliquais en lui mordant le cou. S'ensuit une lutte acharnée, un roulé-boulé, un mélange de sang et de pelage blond et roux, une bataille épuisante. J'avais nettement le dessus, elle manquait d'entraînement de plus Dawn m'aidait grandement. Ma deamhan me procurait force, endurance, vitesse et courage. Sandra se fatiguait à vue d'œil, elle était salement amochée tout comme moi, mais je ne ressentais ni la fatigue ni l'envie d'arrêter ce combat. On se tournait autour lentement, boitant légèrement, telles deux lionnes en cage avant le coup final. Le temps sembla ralentir, je prenais appui sur mes pattes. Je sentais la terre s'enfoncer entre mes doigts griffus, le vent balayant mon pelage orangé, l'odeur de sang, de transpiration et de loup-garou dans l'air flottant. Toutes ces sensations, allais-je encore pouvoir les ressentir? Mon cœur se serra quand je pensais à mes deux âmes sœurs. Je devais vivre, pour eux, ils étaient tout ce que j'avais. Je voulais passer plus de temps avec eux, installer un compromis, quelque chose qui puisse nous faire avancer. Je m'élançais, sautant dans les airs, la brise me fouettait le visage. Je fermais les yeux un instant. Dawn était avec moi, je le sentais, comme pour le confirmer, je sentis un léger picotement a l'œil droit. Le choc entre moi et Sandra allait être brutal, une seule en ressortirait vainqueur, mais laquelle?

Pdv Hugo
Le duel entre mon âme sœur et la blonde était violent. J'avais peur pour elle mais j'étais occupé à empêcher tout les disciples restants de Sandra de s'approcher de ma bien aimée. Je me figeais lorsque je les vis s'élever dans les airs, comme des oiseaux, projetées l'une vers l'autre. Emily paraissait déterminée, un de ses yeux avait pris une couleur orangée. Que se passait-il? J'eus très vite la réponse à ma question. Inconsciemment tous les loups présents s'étaient arrêtés pour les observer, personne ne voulait manquer une miette de ce qui allait se passer entre ces deux superbes créatures. Les deux corps retombèrent l'un sur l'autre. L'une enserrait la gorge de la deuxième, victorieuse. L'autre était totalement soumise, la queue entre les jambes et immobile. Tout le monde les regardait statufiés et stupéfaits, c'était tellement magnifique. Les deux louves nous impressionnaient tous surtout la gagnante qui nous imposait le plus grand respect. Elle avait gagné!

*********************
Coucou mes petits impatients! Je reviens! Désolée pour cette petite pause! (Y' avait zéro wifi) et voilà une nouvelle partie!

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now