*Promenade*

1.5K 96 7
                                    

Média: Pentatonix, Radioactive

Pdv Emily/Camila
Toute la meute allait se dégourdir les pattes tous ensemble et je ne voulais absolument pas manquer ça. En effet cela faisait un moment que je ne m'étais pas baladée avec ma meute, bien entendu j'allais parfois avec la meute de James mais ce n'était pas pareil. Je jetais un coup d'œil aux deux gigantesques loups à mes côtés, un loup noir comme l'ébène et aux yeux azurs, Hugo et l'autre gris clair moucheté de tâches plus claires, ses yeux émeraudes me retournèrent mon regard, Nathan. Il s'approchèrent de moi et me léchèrent les mains en signe d'encouragement. La dernière fois que j'avais couru avec eux sous forme lupine, Sandra m'avait kidnappé, mais cette fois-ci je savais qu'ils me protégeraient. Ils ne laisseraient aucun danger m'approcher et ne me lâcheraient pas d'une basket. Ben et bien, c'était mon tour. Je retirais la robe qui me servait d'habit, je ne voulais pas la déchirer, sous les regards noirs que lançaient Nathan et Hugo aux quelques hommes qui osaient poser leur regard sur mon corps. Je levais les yeux au ciel et entamais la mutation. Mes os craquèrent, se cassèrent, se reformèrent, se déplacèrent, pour me transformer en louve garou au pelage châtain et aux yeux clairs. J'appréciais la sensation de mes pattes foulant la terre, sautant par dessus les troncs d'arbres, courant entre les feuillages. Mes âmes sœurs me suivirent et nous chassâmes ensemble, un écureuil. Nathan me le rapporta tout fier de lui, il voulait prouver qu'il était meilleur qu'Hugo à la chasse. Ce à quoi je répondis en l'ignorant et en léchant la joue d'Hugo. Nathan couina, déçu et tenta d'attirer mon attention, je pris pitié de lui et lui lécha la joue aussi. Nous commençâmes alors à nous battre gentiment et nous mordillant les oreilles et les flancs. Nous nous roulions dans la poussière et la terre, nous nous sautions dessus, de vrais petits fous! La matinée passa rapidement, nous avions rejoins Lucas et Liam et nous amusions avec eux. Estelle et Alec étaient arrivés plus tard, ce fut Alec qui nous donna la raison: Estelle avait traîné au lit, et la connaissant ça ne m'étonnait pas un chouilla! Tout se passait pour le mieux, midi pointait et nous avions fin. Alors nous allâmes manger, chez moi car ma mère cuisinait de succulents plats. Une fois le repas finis Estelle me traîna dans sa chambre, délaissant tous les garçons, elle voulait me parler je le sentais. "-Alors?
-Quoi?" Nous étions assise en tailleur sous mon lit, enserrant des coussins contre notre poitrine. Elle faisait une tête bizarre, et m'avait demandé cela d'une manière innocente. Mais je n'étais pas dupe! "-Ben vas-y crache le morceau! Je sais que quelque chose te tourmente.
-C'est vrai... Mais avant, je veux te donner quelque chose pour fêter en quelque sorte ton retour...
-Qu'est-ce que c'est?" Elle sortit de son sac à main crème, un petit carton rouge. Je l'observais de plus près et m'extasiais. "-De la teinture pour cheveux?
-Ouais! La tienne commençais à partir alors je me suis dit hier, sur le chemin que ce ne serait pas mal de t'en faire une nouvelle, et pourquoi pas changer?" Il était vrai que mes cheveux violets commençaient à vraiment se ternir, et puis les racines reprenaient leur couleur naturel. "-Tu as bien fait, allons tout de suite l'essayer!" Sur ce, nous nous installâmes dans la salle de bain et Estelle jouais à la coiffeuse en s'occupant de mes cheveux dans le lavabo. Alors que nous laissions la couleur poser, j'engageais la conversation. "-Alors que voulais-tu me dire?
-Ah... Et bien en fait ça fait un moment déjà mais je ne voulais pas t'embêter avec mes problèmes et puis je ne pouvais pas te joindre avant...
-N'esquive pas Estelle!
-Oui oui alors voilà. Alecveutselieravecmoi.
-Attends quoi? J'ai bien entendu ?
-Exactement...
-Mais c'est génial si ton âme sœur veut se lier à toi!!
-Ouais si tu le dis...
-Quel est le problème?
-Je... Ne veux pas...
-Quoi?! Comment ça??!!
-Je ne suis pas prête, c'est beaucoup trop rapide!
-Ça fait presque deux ans non?
-Oui mais...
-De quoi as-tu peur?
-... De tout... De l'avenir... Imagine qu'il aille voir ailleurs? Imagine qu'il regrette? Imagine que je ne soit pas celle qu'il lui convient? Imagine qu'on souffre tous les deux? Et si c'était une erreur?
-Tu te prends vraiment la tête pour rien! De un tu sais qu'il ne te laissera jamais tomber, et de deux c'est ton âme sœur! Cet argument devrait balayer tout tes doutes!
-Mais..." À ce moment là la porte de la salle de bain s'ouvrit en fracas. C'était Alec et son regard s'était assombri, il attrapa violemment Estelle et l'entraîna à sa suite sans lui laisser le temps de comprendre. Je lui lançais un regard de compassion, ça allait barder puis je finissais de rincer mes cheveux. Je les séchais et observais le résultat dans le miroir. Waouh épatant!


********************
Les commentaires marchent de nouveau youpi!!! Je peux donc vous répondre!!!

I miss my Alphas (tome 3)Onde as histórias ganham vida. Descobre agora