Bonus : Blanche Emily et les sept loups garous

1.1K 71 24
                                    

''-Il était une fois une jeune fille à la peau pâle comme la neige et aux cheveux rouges comme le sang. Sa beauté incontestée restait inégalée et était également à l'origine de nombreuses jalousies et tensions auprès de tous. Surtout d'une femme blonde et vulgaire, détentrice de grands pouvoirs. Elle, au contraire était le moins naturelle du monde, et le prince du royaume voisin pour qui elle éprouvait une grande affection s'entêtait à la rejetait à cause de sa superficialité et son caractère orgueilleux. Elle eut vent grâce à son barman magique, d'une fille qui aurait attiré l'attention du prince. Elle entra dans une colère noire et demanda capricieusement à son père de tuer celle qui osait accaparer l'attention de son chéri. Dans sa pauvre petite tête les deux étaient déjà mariés et allaient avoir tout plein d'enfants en régnant sur le royaume tout entier. Elle se faisait trop d'illusions. Et son seul obstacle était cette maudite jolie fille à la chevelure vin. Son père mandata alors un chasseur aux yeux bleus. Ce chasseur se rendit immédiatement chez la jolie fille et dès qu'il l'a vit lui plongea profondément son épée massive en plein cœur. Son organe vital transpercé, un sang brun s'écoulait à flot de son corps, et tâchait telle une fontaine l'herbe verdoyante. La jeune femme fut prise de spasmes avant de s'écrouler au sol dans une lente agonie et toujours pissant le sang, elle mourut seule, la princesse avait gagné, elle avait le prince pour elle toute seule. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.'' Tous les petits enfants présents regardèrent la conteuse d'histoire choqués. Certains furent sur le point de pleurer lorsqu'un jeune homme aux yeux bleus arriva et coupa la méchante conteuse de salades. ''-Voyons Sandra tu vois bien que tu les effraie! Ce n'est pas la vraie histoire en plus. Laissez moi la refaire.
-Et Hugo! C'est mon histoire laisse moi tranquille.
'' La fouteuse de trouble fut dégagée et Le Brun aux yeux clairs repris le récit. "-Reprenons, le chasseur se rendit immédiatement chez la jolie fille et dès qu'il l'a vit, tomba irrémédiablement sous son charme. Il ne pouvait se résoudre à tuer une fille si belle et si innocente. Alors il lui dit de s'enfuir et de se cacher et rapporta à la princesse et son père un cœur de biche qui dupa tous les sujets, oui oui ils étaient incapables de différencier un cœur humain d'un cœur animal, bientôt on leur donnait une tête de chèvre en leur disant que c'était celle de  la princesse et ils y croyaient. Là n'est pas la question continuons. Le chasseur ne pouvait plus se sortir la jeune fille de la tête, alors il tenta de la retrouver par tous les moyens. Lorsqu'il l'aperçu, pleurant sur un rocher, il la prit dans ses bras et ensemble il s'enfuirent dans un autre pays. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
-Non mais ça va pas c'est pas ça l'histoire! Laisse moi la raconter Hugo!
-Mais Emily elle est bien mon histoire pourquoi tu veux la changer!?
-Et le prince tu en fais quoi?
-Nathan on t'as pas sonné.
-Calmez vous les deux gamins, je raconte l'histoire un point c'est tout.
-D'accord Emily...
-Donc on recommence Le chasseur ne pouvait plus se sortir la jeune fille de la tête, alors il tenta de la retrouver par tous les moyens en vain. Effectivement elle s'était réfugiée dans une petite chaumière vide de toute vie, où traînaient seulement des affaires d'enfants et s'était assoupie sur un lit après avoir fait le ménage et le souper. Elle fut réveillée par des bavardages et rencontra stupéfaite 7 petits enfants qui veillaient sur elle et son sommeil. Le premier portait des lunettes et se présenta avant de nommer les autres à tour de rôle. « Je suis Profaron, voici Simplalect, Elimide, Dormax, Marcoyeux, Grinchames, et Léatchoum. » La jeune femme les trouva bien étranges surtout le dernier qui portait une moustache de travers, mais elle s'en accommoda et s'attacha même à eux.
-Pourquoi je suis un nain moi?
» Emily regarda Léa qui venait de poser la question avant de répondre honnêtement. ''-Pas assez de budget pour un autre personnage homme.
-Te plains pas Léa! Par contre Emily tu m'explique pourquoi je suis Grincheux? Je veux pas être grincheux, j'ai toujours le rôle pourri moiiii!!
'' Emily éclata de rire et ne répondit pas vraiment à la question de James. ''-Bon écoutez c'est moi qui raconte l'histoire donc c'est moi qui choisi qui est qui! C'est non négociable!! Donc je disais, la jeune femme s'attacha à leur petite bouille toute mignonne même au petit visage de Léatchoum qui un jour éternua si fort que sa fausse moustache s'envola. Elle jouait au cours des jours suivant le rôle de leur mère, pendant qu'ils allaient chercher des fruits ou chasser dans la forêt. Mais un jour une vieille femme se pointa chez la jeune femme, alors que les sept petits enfants n'étaient pas là. Et la vieille dame lui offrit un paquet de chewing-gum à la pomme qu'elle ne put refuser. Elle lui vanta les mérites de ses chewing-gum délicieux qui donnaient des dents blanches et une fraîcheur de vivre sans pareille. La jeune femme pressée d'essayer les chew gum s'empressa d'en déballer un et de le fourrer dans sa bouche. Elle n'aurait pas du se laisser tenter par la vulgarité de cette friandise rose bonbon. Le chew gum se logea profondément dans sa gorge coupant ainsi sa respiration et la jeune femme toussa, s'étouffa avant de s'effondrer sur le sol inanimée. La vieille femme à côté jubila, et reprit son apparence d'origine, il s'agissait de Sandra avec une couche de maquillage beaucoup trop épaisse pour la reconnaître. Et...
-Le chasseur qui cherchait toujours où sa belle avait bien pu se réfugier, trouva la petite chaumière. Et dès l'instant où il vit la méchante princesse rigolant machiavéliquement au côté du cadavre de la jeune femme, il dégaina son fusil et lui tira dessus. Néanmoins la blonde mochetée réussit à esquiver la balle qui grilla a peine son bras. Mais elle n'avait pas vu venir les 7 petits enfants qui avaient observé toute la scène. Ils se transformèrent et énormes loups et dévorèrent toute crue la maudite princesse.
-Mais Estelle, c'est pas l'histoire ça!
-On s'en fou laisse moi la faire à ma sauce un peu. Donc, revenons à nos souillons, les enfants trouvèrent dépités, comme le chasseur désespéré le corps sans vie de la jeune femme. Ils l'allongèrent dans un cercueil de verre pour que tous puissent contempler sa beauté éternelle, et il pleurèrent sa mort longuement. Fin de l'histoire.
-Non ça ne peut pas se finir ainsi!, déclara Hugo. Je vous refait la fin. Le chasseur tellement accablée par la tristesse souhaita dire un dernier au revoir à la femme de sa vie. Il ouvrit alors le cercueil et déposa délicatement ses lèvres contre celles de sa bien aimée qui avaient perdu en éclat. Et sous ses yeux ébahits, ainsi que sous ceux de tout les enfants présents...
-Rien ne se passa.
-Comment ça rien ne se passa, j'ai pas finis! Je t'interdis de m'interrompre Nathan.
-Ignorons le... La jeune femme resta sans vie, de marbre. Mais le prince qui passait par là à la recherche de sa bien aimée, essaya à son tour et cueillit les lèvres de la belle endormie. Elle se réveilla alors et...
-Lui cracha le chewing-gum sur la face dans les narines plus précisément avant de se réfugier dans les bras du chasseur.
-Et réalisa que ce n'était pas celui qui l'avait réveillée alors retourna auprès du prince.
-Pourtant elle se lassa vite de l'homme qui ne l'aimait que pour sa beauté avec sa pâte à la pomme dans le nez, et retourna vers le chasseur pour l'épouser.
-Mais cette vie ne lui correspondait pas car le chasseur était pauvre, à la rue, buvait et la frappait. Elle se réfugia au palais où le prince l'accueillit à bras ouverts. (Et lit ouvert)
-Mais le chasseur après quelques mois changea et retourna au palais pour réclamer sa femme, il défia le prince.
-Duel qu'il perdit et donc alla aux cachots seul dans la crasse.
-La désormais princesse lui rendait visite très souvent retomba amoureuse de lui et le fit libérer.
-Le prince voulut alors lui faire couper la tête pour tous les affronts qu'ils subissait.
-Mais la jeune femme l'en empêcha car elle l'aimait de tout son cœur et...
-La princesse saoulée des deux idiots égorgea le prince, poignarda le chasseur et laissa leur corps pourrir sur le remparts du château. Elle garda cependant la tête de chacun et les empailla pour les exhiber dans la chambre de son palais.
'' Hugo et Nathan déglutirent suite à la déclaration d'Emily qui affichait un grand sourire. Personne ne pipa mot. Et c'est ainsi que se termina l'histoire. Ils vécurent plus ou moins heureux et n'eurent aucun enfant puisque leur femme décida de les assassiner tout simplement.

Morale de l'histoire : ne faites pas chier Emily c'est dangereux pour votre pomme.


*********************

Hello! ça fait longtemps! Voici un petit bonus pour vous faire patienter, même s'il est très long j'ai adoré l'écrire! Dîtes moi ce que vous en pensez!

I miss my Alphas (tome 3)Where stories live. Discover now