Poupée Maléfique

398 34 3
                                    

Un 31 octobre, une petite fille et ses parents sont allés dans une boutique de jouets. Elle habitait dans un grand pavillon avec toute sa famille. La petite fille eut un «coup de foudre» pour une poupée habillée tout de blanc avec des longs ongles violets. Elle supplia ses parents de la lui acheter et ils le firent. À la caisse, la dame leur dit d'enfermer la poupée dans un placard. Mais ils oublièrent et le lendemain matin en se réveillant, la petite fille découvrit son père en pleurs.

Il lui montra sa mère morte et la petite vit un des ongles de sa poupée achetée la veille. Elle n'essaya pas d'approfondir le sujet.

Mais le lendemain matin son père lui annonça le décès de sa tante... Et sa poupée n'avait plus que huit ongles.

Elle commença à se méfier. Puis vint la mort de son oncle - puis plus que sept ongles + le décès de son grand-père - et ce fut ainsi jusqu'à ce qu'il ne reste plus que trois ongles ( de sa famille ne restait que son cousin, son père et elle) alors elle menaça sa poupée de la jetter au fond de la mer.

La poupée/démon lui répondit d'une voix lugubre : «Si tu fais ça, tu vas voir ce que tu vas voir ! ». La fillette, trop effrayée, ne fit rien d'autre. Mais deux jours plus tard, son père et son cousin décédèrent. Là, elle n'hésita pas un instant et jetta de toutes ses forces le démon. La nuit qui suivit la poupée revint et tua sa maîtresse. Comme plus personne n'habitait cette maison, on mit un panneau écrivant : «Maison à vendre».

50 ans plus tard, une grande famille voulut s'installer dans le pavillon. Dans cette famille, on comptait aussi une petite fille...

Dark Stories (Tome 3) <Terminé>Where stories live. Discover now