Dix histoires vraies et terrifiantes qui vont vous faire froid dans le dos

278 12 1
                                    

1) Ils

Avez-vous connaissance du film « Ils ». C’est un film d’horreur Français et peu de personnes savent que ce film est tiré d’une histoire vraie qui fout vraiment la frousse. Les réalisateurs  Xavier Palud et David Moreau se sont fait narrer cette terrifiante histoire par un chauffeur de taxi tchécoslovaque. Ils ont décidé d’adapter cette histoire en film et pour qu’elle parle encore plus aux spectateurs, ils ont changé la nationalité des protagonistes. Dans le film, il s’agit donc de Français expatriés en Roumanie.
 
Voici la vraie histoire : Un couple d’Autrichiens, expatriés en Tchécoslovaquie ont commencé à percevoir des phénomènes étranges dans leur maison. La télé s’allumait toute seule, des objets disparaissaient, la lumière s’allumait en pleine nuit et le téléphone se mettait à sonner sans personne au bout du fil… Cet enfer a duré des mois. Au final, le couple a été pris en chasse et assassiné par une bande d’agresseurs. Les auteurs de ce crime étaient des jeunes gens maléfiques tous âgés de moins de 15 ans…

2) Une terrible emprise

Vous connaissez le film « L’Emprise » ? Il est sortir en 1982 et raconte l’histoire d’une femme qui est victime de forces maléfiques qui la violent. Ce que peu de gens savent, c’est que ce film est tiré d’un roman de Frank De Felitta qui serait lui-même inspiré de la terrible histoire d’une mère célibataire dans les années 1970.

En effet, Doris Bither était une mère célibataire qui disait être victime de forces maléfiques qui venaient la violer la nuit. Des voisins à elle ont confirmé la voir projetée contre les murs violemment sans jamais voir d’autres personnes avec elle. Elle a même fait appel à deux enquêteurs spécialistes du paranormal qui ont assisté à des scènes très troublantes. Kerry Gaynor et Barry Taff ont confié avoir vu des objets se briser sans raison chez Doris, des portes claquaient sans raison et un épais brouillard verdâtre apparaissait parfois autour d’elle. Doris a déménagé un nombre incalculable de fois mais ses démons l’ont suivi jusqu’à ce qu’elle décède en 1995 d’une infection pulmonaire. Ses enfants ont par la suite été la cible de phénomènes similaires pendant plusieurs années après sa mort.

Le corps de la jeune femme était couvert de traces de ces violences. Jamais personne ne saura vraiment ce qui est arrivé à Doris. Ce que les enquêteurs savent, c’est que Doris avait subi des viols et des violences pendant son enfance. Elle avait également été battue par ses compagnons et était particulièrement instables psychologiquement. C’est pour cela que les enquêteurs ont au départ cru qu’elle était folle mais ils ont bien été obligés de se rendre à l’évidence en assistant eux-mêmes à des phénomènes plus qu’étranges.

3Le pont des chiens suicidés

A Overtoun, en Ecosse, se trouve Le pont des Chiens suicidés, un endroit étrange où durant ces 50 dernières années, plus de cinquante chiens auraient mis fin à leurs vies. Les chiens auraient tous sauté du même endroit du pont, sans que personne ne puisse expliquer la raison de ces suicides. La légende raconte qu’un homme aurait jeté son enfant du pont, faisant de ce lieu un endroit maudit.

4Les appels de l’au-delà 

En 2008, deux trains sont entrés en collision dans la Vallée de San Fernando en Californie.  25 personnes ont perdu la vie dans ce terrible accident. Parmi elles, il y avait Charles E. Peck. Cet homme se rendait à un entretien d’embauche et avait de beaux projets d’avenir, comme épouser sa petite amie. Pendant les 11 heures qui suivirent l’accident, 35 appels furent passés du portable de Charles vers sa famille. Sa copine, sa mère, son fils…tous ont reçu des appels. Dès lors qu’ils décrochaient, ils n’entendaient que des bruits parasites. Pour eux c’était sûr, Charles était vivant et il tentait de les joindre, bloqué dans les décombres de l’accident.

Dark Stories (Tome 3) <Terminé>Where stories live. Discover now