Témoignages #2

178 10 0
                                    


4 histoires vraies de phénomènes « paranormaux » qui nous sont arrivés

Écrit par Anouk Perry
13 octobre 2017

Quatre madmoiZelles ont décidé de raconter les phénomènes paranormaux les plus intrigants de leur vie… Arriverez-vous à vous endormir ce soir ?

  

« Adolescente, je passais des heures sur des sites traitant de phénomènes paranormaux. Me dire qu’on peut ne pas tout savoir, ne pas avoir réponse à tout, me fascinait.

Je mourrais d’envie d’apercevoir un OVNI, d’être témoin de la présence de fantôme, pour vérifier la véracité de tout ce que je lisais.

Enfin, j’en avais envie… mais ça me faisait peur, aussi.

Comme à beaucoup de personnes, il m’est arrivé des choses étranges dans la vie. Et à mes collègues aussi.

Alors aujourd’hui, voici 4 témoignages de phénomènes CHELOU qui restent encore, à nos yeux, inexpliqués.»

La très étrange disparition d’un enfant en vacances

Ici Tifaine, rédactrice mode & lifestyle. Je jure solennellement que tout ce que je vais raconter est VRAI.

Quand j’avais 8 ans, je suis partie en résidence de vacances avec mes parents. Un truc modeste dans lequel il y avait un petit terrain (vraiment petit) avec des bancs où les gens pouvaient s’asseoir.

J’y ai rencontré une autre petite fille et j’ai passé quasiment toutes mes vacances avec elle à squatter ce petit endroit. On adorait se raconter des histoires d’horreur, ce qui n’a pas aidé pour la suite…

Un soir, nous y étions toutes les deux, seules, et nous avons fait la rencontre d’un petit garçon avec qui nous avons passé la soirée.

Je me souviens qu’on écrasait des pignons de pin, rien d’extraordinaire. Il nous avait même montré du doigt la petite maison de la résidence où il dormait.

Régulièrement, la lumière qui éclairait notre petit carré se coupait (il fallait juste la ré-enclencher). Alors donc, à un moment, j’y suis allée.

Sauf que là, quand la lumière fut rallumée, le petit garçon avait totalement disparu.

Les dix premières minutes, nous pensions qu’il rigolait et on le cherchait sans trop s’inquiéter. Puis le temps s’est éternisé et le petit garçon ne réapparaissait pas.

Nous avons commencé à vraiment prendre peur, surtout que la lumière continuait de se couper régulièrement. 

Je ne sais plus dire combien de temps nous avons passé à l’attendre, la terreur était totale et nous nous sommes rentrées vite fait.

Le lendemain, on a tenté d’aller voir où il était censé habiter dans la résidence mais cette maison était totalement inoccupée.

Plein de trucs bizarres se sont passés en général pendant ces vacances ; j’ai même fini par me demander si tout ça avait vraiment eu lieu. Mais quelques années plus tard, la fameuse petite fille m’a retrouvée sur Facebook…

Et l’une des premières choses qu’elle m’a dit fut :

« Tu te rappelles du petit garçon qui a disparu ? »

Des morts qui rendent visite dans des rêves, un phénomène récurrent

Je suis Marie et je m’occupe des évènements et de la box madmoiZelle.

Dark Stories (Tome 3) <Terminé>Where stories live. Discover now