Kelly Anne Bates

141 8 0
                                    

J'aurais pitié des non-anglophone aujourd'hui, et au lieu de balancer seulement la page Wikipédia, je nous narrerai un peu ce qui arrivé à cette infortunée jeune fille.

Kelly Ann rencontre un jour James Smith chez des amis pour qui elle faisait du baby sitting. Elle a 14 ans. Lui a le double de son âge, mais il lui fait certainement une cour assidue puisqu'il se fréquentent en secret durant 2 ans, pendant qu'elle termine chez études chez se parents. Lorsqu'elle quitte l'école à 16 ans, elle s'installe chez James. Sa mère fait alors la connaissance de son gendre , qui lui fait immédiatement froid dans le dos. A raison.

Ce que James n'a pas dit à Kelly Ann, c'est que c'est un homme extrêmement violent. Issu d’une famille très stricte, sa femme a demandé le divorce après 10 ans violences domestiques. Sa seconde petite amie fut également battue régulièrement, y compris pendant sa grossesse, et tenta de la noyer. Sa troisième conquête, à peine plus âgée que Kelly Ann, est elle aussi victime de ses accès de violence et il tenta de la noyer dans son bain.

Quelques mois après leur emménagement, Kelly Ann retourne chez ses parents après s'être disputé avec James. Ses proches constatent des marques, des bleus sur sa peau, dus à des accidents, dit-elle. Peu de temps après, elle retourne vivre avec James. Elle démissionne de son travail en fin d'année, devient de plus en plus recluse dans leur appartement et finalement plus personne ne la voit. Ses parents reçoivent bien des cartes pour leur anniversaire, mais écrites par James. Lorsque son frère essaye de la voir, elle "n'est pas à la maison". Un voisin s'enquerrant d'elle la voit brièvement par la fenêtre de l'étage, sans plus.

Un mois plus tard, James se rend à la police pour déclarer qu'il a accidentellement tué sa petite amie durant une dispute alors qu'elle était dans son bain : elle a glissé, respiré l'eau et s'est noyée malgré ses efforts pour la réanimer. Comme elle prétendait souvent être inconsciente, il n'a pas jugé immédiatement de la gravité de la situation. La police se rend donc sur place et découvre le corps de Kelly Ann nue dans une chambre. Il y a du sans dans toutes les pièces. Le sien. L'état de son corps ferait vomir n'importe quel inspecteur expérimenté. Il est couvert de pas moins de 150 blessures. Le Médecin légiste n'a jamais vu ça.

De toute évidence, James l'a torturée durant au moins 4 semaines. Il l'a tailladé partout, l'a brulé et probablement dès le début des sévices, lui a sorti les yeux des orbites pour pouvoir la blesser à cet endroit. Il l'a affamé, l'a privé d'eau, l'a attaché au radiateur avec ses cheveux et la scalpe en partie. Son calvaire n'a été qu’une très lente agonie jusqu'à ce qu'il décide de la noyer.

James Smith clame son innocence, dit qu'il était la victime de Kelly Ann qui faisait tout pour le faire enrager, se moquait de sa défunte mère, se blessait elle-même pour le rendre responsable et le mettait au défi de lui faire mal. Les psychologues ne mettent pas longtemps pour montrer que James vit dans une réalité alternative qu'il crée de toutes pièces dan sa psychose violente. Le jury n'aura besoin que d’une heure pour le déclarer coupable et il prendra 25 ans de prison, il a alors 49 ans. Les jurés seront suivi par un psychologue afin d'évacuer les traumatismes de l'examen des pièces à conviction.

Pour lire les faits, voici donc la page wiki : https://en.wikipedia.org/wiki/Murder_of_Kelly_Anne_Bates

Et un article du daily Mail : http://www.dailymail.co.uk/femail/article-3041527/Mother-reveals-heartbreak-nearly-20-years-teenage-daughter-tortured-death-violent-lover.html

Dark Stories (Tome 3) <Terminé>Where stories live. Discover now