Tragédie Familiale : Le Sang Amer

162 7 0
                                    


Bitter Sang: Une histoire vraie de la fierté familiale du Sud, la folie, et Assassiner multiple (1988) est une tragédie du crime non-fiction écrite par l'auteur américain Jerry Bledsoe qui atteint # 1 sur le New York Times liste des bestsellers. Le sang amer est composé de divers articles de journaux (de la Greensboro Nouvelles et enregistrement ) et des témoignages personnels de plusieurs homicides en 1984 et 1985. Le réglage de la majorité du livre se trouve dans les régions rurales en Caroline du Nord , et plus particulièrement, dans le comté Rockingham et le comté Guilford.

Dans un communiqué publié par Barnes & Noble , sang amer est décrit comme « ... le drame de la vie réelle de trois familles riches mariage et reliées par assassiner. Bledsoe raconte les événements choquants, l' amour obsessionnel, et les batailles de garde amères qui ont conduit à l'apogée sanglante qui a neuf vies « .

Contenu

Terrain

En 1981, Susie Newsom (la nièce et homonyme de la Cour suprême de Caroline du Nord juge en chef Susie de Sharp ) et son mari Tom Lynch ont divorcé et beaucoup de combats intenses se sont ensuivies sur la garde de leurs deux fils, John et Jim. Peu de temps après la finalisation de leur divorce et le début de leurs luttes de pouvoir, Susie Newsom est devenu intime avec son cousin germain, Fritz Klenner. Fritz Klenner était une arme à feu adorant « docteur » qui avait une longue histoire de la malhonnêteté. Fritz a suivi les traces de son père, Frederick Klenner, MD, et a commencé sa propre pratique médicale à Reidsville, Caroline du Nord . Cependant, Fritz était une fraude et trompait beaucoup de gens (y compris son père) parce qu'il ne représente pas en fait un collège , ni n'a reçu une licence pour pratiquer la médecine.

À l'été 1984, les parents de l'ancien couple ont commencé à être assassiné dans tout le pays. Dans un premier temps , la mère de Tom Lynch (Delores) et sœur (Janie) ont été assassinés de sang - froid dans Oldham County, Kentucky . Les deux ont été tués à leur domicile que Delores revenait d'un dimanche matin service religieux le 22 Juillet, 1984. La police avait à l'origine aucun conduit et aucun suspect était sous enquête après ces deux meurtres mystérieux.

Puis le 18 mai 1985 le père de Susie Newsom (Bob Newsom), la mère (Florence), et grand - mère (Hattie) ont été tués par balles dans leur maison à Winston-Salem, Caroline du Nord . Avant son assassiner, Bob Newsom a accepté de témoigner en faveur de Tom Lynch lors d' une audience de garde à venir. Les enquêteurs ont maintenant un suspect. En raison de ce plomb, la police a commencé à spéculer que Susie a joué un rôle dans l'assassiner de sa famille.

Peu après la mort de sa famille, la police a commencé la collecte d'informations, scrutant très nombreux aspects de la vie de Susie Newsom. La police découvrit bientôt que Susie était dans une relation avec Fritz et deux devenus principaux suspects dans les meurtres de la famille de Susie et la famille de Tom. En Juin 1985 les enquêteurs avaient recueilli des preuves substantielles et se refermaient sur les arrestations de Susie et Fritz. Cependant, un événement imprévisible et choquant est arrivé à la place.

Le 3 Juin, les forces de police sont entrés dans le complexe d'appartements de Fritz Klenner à Greensboro, Caroline du Nord . Les autorités étaient prêts à le soumettre dans le cas de la résistance physique, mais ils n'ont jamais eu la chance. Fritz est devenu indigné et a tiré plusieurs coups de feu dans la direction de la police, puis a fui la scène dans un SUV avec Susie et ses deux enfants, John et Jim. Fritz et la police se sont engagés dans une faible vitesse de 15 minutes poursuite policière. Lorsque le SUV a été arrêté, Klenner a ouvert le feu avec une mitrailleuse , blessant trois agents dans l'explosion initiale d'incendie. Avant de pouvoir répondre en nature, il a fait exploser une charge explosive à l' intérieur du Blazer, se tuant et ses trois passagers. Les autopsies effectuées sur les enfants ont montré que les deux garçons avaient ingéré du cyanure et avaient été abattus dans la tête à bout portant. Plus tard , les autorités ont déterminé que Susie Newsom a enflammé les explosifs dans le véhicule utilitaire sport.

Au total, neuf personnes sont mortes en 1984 et 1985 en raison des événements relatés dans le sang amer .

                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                 

                                                                                                                                                                 

Dark Stories (Tome 3) <Terminé>Where stories live. Discover now