Chapitre XXI

706 94 67
                                    

en média: Dusk till dawn -> Zayn & Sia

Mon cerveau réfléchissait beaucoup trop vite depuis plusieurs jours

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Mon cerveau réfléchissait beaucoup trop vite depuis plusieurs jours. Mes neurones carburaient, constamment à la recherche de réponses. Si ma mère était un vampire, que pouvez bien être mon père ? D'après ce que j'avais lu, il possédait lui aussi des dons et n'était donc pas un humain. Je pouvais dès à présent rayer cette hypothèse. Qu'était-il alors ? Un vampire de clan ennemi ? Ou une autre créature de la lune, comme les appelait Anastasia ?

En ce samedi après-midi printanier et ensoleillé, mon esprit se focalisa soudain sur le nom de cette dernière, afin que notre lien de communication télépathique s'établisse.

Bonjour Léna.

Je failli hurler de joie. J'avais, avec pour seule aide mes pensées, réussi à appeler mon mentor. Notre connexion s'était formée et sa voix faisait désormais écho à la mienne. Dès l'instant où celle-ci résonna dans ma tête, j'eus la certitude que j'avais fait un grand pas dans l'apprentissage de mes pouvoirs.

Sans même que je n'engage la conversation, Anastasia me félicita. À vrai dire, mon état d'esprit actuel traduisait à lui seul mon exploit et je n'avais nul besoin de lui en faire part.

Tu apprends vite Léna. Je suis très fière de toi.

Mon cœur palpitait tandis que je répondais à mon mentor. Laissant mes émotions joyeuses de côté, je la questionnai à propos de mon père. Je voulais tellement en apprendre plus sur lui, autrement qu'avec le journal de ma mère et les photos à l'intérieur.

C'est une question très intéressante et très pertinente, Léna. Comme tu le sais, ton père et ta mère ont vécu une sorte d'idylle romantique interdite. Tu es le fruit de leur amour, ce qui fait de toi une Hybride. Je n'avais jamais eu l'occasion de me pencher sur ton cas d'Hybride avant de te rencontrer car, à vrai dire, tu es la première de ce genre. Tu es unique et c'est la raison de ta puissance. Et c'est aussi pour ceci que les Grands te craignent. Tu es à la fois une descendante des Fils et Filles de Sang et une descendance des Fils et Filles de l'Ombre. Deux des plus puissantes des créatures de la nuit réunies en toi. Une osmose parfaite entre leurs deux natures et leurs pouvoirs qui s'assemblent, se complètent, tel le Yin avec le Yang, et vivent en harmonie dans ton cœur et dans tes veines. Une symbiose des deux forces de la lune dans un même corps. Un panel infini de pouvoirs à ta disposition, qui découvre de nouvelles facettes de jours en jours. Ce que tu viens d'effectuer en m'appelant seulement en te focalisant sur mon nom est digne d'une grande prouesse. Je ne te mentais pas en disant que tu étais puissante. Car tu l'es bel et bien. Tu es bien plus puissante que tous les Fils et Filles de la Lune réunis. Les deux peuples de la lune les plus influents et les plus étendus s'enracinent dans tes gènes. Tu es l'espoir de nos deux peuples, toutes les générations vivent à travers toi. Ils respirent dans tes poumons et voient à travers tes yeux. D'ailleurs, si ceux-ci sont d'une couleur bien particulière, c'est pour te différencier des autres. Tu es celle qui nous réunifiera et rétablira l'ordre. Celle qui causera la fin de notre ère, pour une ère de paix, plus sûre pour nos descendants. Car grâce à toi, une nouvelle lignée d'Hybrides va naître, dans un monde plus beau. Tu es unique Léna et ta descendance le sera aussi.

Fille de la Lune Where stories live. Discover now