Chapitre XLII

334 48 22
                                    

en média: Talk -> Khalid

Je devais la sortir de là

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je devais la sortir de là.
Quoi qu'il en coûte.

Mon cerveau ne pensait plus qu'à cela désormais. Secourir Lee-Lou. Y laisser ma peau s'il le fallait mais la libérer de l'emprise du Chasseur. Je savais à quel point il pouvait être impitoyable et cruel et rien que d'imaginer Lee-Lou en sa compagnie me donnait des frissons.

Quel diable avait-il fallu qu'elle se lance à ma recherche ? Partir à ma poursuite comme elle l'avait fait était quelque chose de dangereux pour elle. J'avais tout fait pour l'en empêcher mais Lee-Lou a cette fâcheuse tendance à être têtue, je ne peux pas lui en vouloir, c'est son caractère affirmé qui m'a tout de suite plu.

Un rire m'échappa. J'avais d'énormes progrès à faire en sortilèges. Le sortilège d'oblivio que j'avais lancé à mes deux meilleurs amis s'était avéré être un échec. Tous deux semblaient se souvenir très bien de moi, et voulaient même des réponses à leurs questions.

Ne te laisse pas abattre par ces pensées.
Ne t'arrête pas.
Elle compte sur toi.

La voix de ma conscience prenait le relai de celle d'Anastasia. Motivante, cette dernière avait su élaborer un plan pour tirer d'affaire ma meilleure amie sans compromettre ma quête. J'avais réussi, grâce à mes pouvoirs, à visualiser l'endroit ou Lee-Lou était détenue. En focalisant mon esprit sur elle, j'avais pu me transplanter dans la scène et ainsi obtenir le chemin me menant jusqu'à elle.

Sa prison, où elle logeait, se situait dans une grotte dans le renfoncement de la montagne. Lorsque je l'avais aperçu dans le noir, elle était creuse et fatiguée. L'urgence devenait de plus en plus importante. Pour mener à bien le plan imaginé et orchestré par mon mentor, il ne me restait plus qu'à m'y rendre, sans éveiller les soupçons et la libérer. Un plan qui me paraissait plutôt simple ai premier abord, mais c'était sans imaginer que j'allais devoir escalader un pan entier de cette montagne pour atteindre son cachot.

Ma main toucha une pierre et je m'en servis comme appui pour lever mon pied. Celui-ci s'aggripa à un bout de rocher lisse et failli déraper si les muscles de mes bras n'avaient pas fait le contrepoids. Je me retins à la paroi de toutes mes forces. Des larmes me piquèrent les yeux sous l'effort et je sentis ma vue se brouiller. Le visage en sueur, j'arrivai finalement en haut du rocher, après de nombreux cris plaintifs. Une fois sur la terre ferme, je soufflai un coup, reprenant mes esprits.

Je trouvai l'entrée de la grotte presque immédiatement. Pour le moment, notre plan se déroulait à la perfection. Anastasia avait surveillé mes arrières par précaution et je n'étais pas suivie. L'intérieur de la grotte était sombre et une odeur d'humidité prônait dans l'air. Soudain, j'entendis des petits cris étouffés, appelant à l'aide.

- Lee-Lou ? chuchotai-je.

Je tendis l'oreille et entendis un mince filet de voix me répondre, provenant de la pénombre de la galerie.

Fille de la Lune Where stories live. Discover now