Chapitre XXVIII

471 61 30
                                    

en média: Unstoppable -> Sia

Les yeux clos, je lévitai tout en méditant

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Les yeux clos, je lévitai tout en méditant. Cette phrase était décidément incroyable à penser. Qui aurait pu croire que je la prononcerai un jour ? Cette sensation de flotter au-dessus du sol était encore nouvelle pour moi et par conséquent difficile à décrire. Je n'étais pas encore très expérimentée mais devais m'entraîner régulièrement. Souvent, des petits oiseaux accompagnaient ma méditation, venant se poser sur mes épaules. Cela me faisait sourire et m'émerveillait encore plus de me trouver en plein cœur de la forêt.

Deux ou trois jours étaient passés depuis ma fuite. À mon grand étonnement, je me plaisais bien dans cet antre de paix. J'avais toujours eu cette âme sauvage, ce côté campeuse, très proche de la nature et le petit confort de notre maison ne me manquait même pas. Par contre, je n'avais pas l'habitude d'être seule et l'absence de Linda et de mes amis commençait à se faire ressentir.

Anastasia, toujours de bon conseil, se montrait à la fois très exigeante mais extrêmement bienveillante. Elle m'accompagnait dans chacun de mes mouvements, ne me laissant jamais sans recours. Je m'entraînais à invoquer les divers éléments tandis qu'elle me guidait pour comment les contrôler. Selon elle, j'avais une affinité avec le vent et la terre. Chose assez rare chez les Fils et Filles de la Lune, qui, normalement ne possédaient qu'une seule facilité avec la nature. Mon mentor m'avait dit que la terre était la naissance même de la vie et qu'avoir moins de difficultés à la contrôler était un atout excellent pour la bataille à venir. De même pour le vent. Le fait qu'elle utilise pour la première fois le mot 《bataille》m'avait rendue perplexe sur le moment. Je m'étais faite à cela mais la réalité, l'apogée de ma mission, était tout de même moins facile à prendre en compte.

Soudain, je m'écroulai au sol.

- Léna, tout va bien ?

Aussitôt mon mentor prit un ton alarmant. D'ordinaire, je réussisai à me concentrer suffisamment pour maintenant mon corps en élévation.

- Ta chaîne d'énergie s'est brisée. Quelque chose a du t'affecter émotionnellement pour venir troubler l'exercice.

J'essayais de me relever tant bien que mal. Une force invisible semblait me maintenir collée au sol.

- Léna ne résiste pas à la pression de cette force. Il s'agit de ton affinité avec la terre qui se manifeste, scellant l'union de vos pouvoirs.

J'aperçus au loin une petite cascade et décidai de ramper jusqu'au ruisseau la prolongeant. Cela me demanda un effort considérable mais je finis pas y arriver, aidée par la force du sol. Je me rendis compte que j'étais assoiffée. Je me relevai légèrement et mis mes mains dans l'eau et les portai ensuite à ma bouche. Les gouttes de boisson coulèrent le long de ma gorge asséchée et dégoulinèrent le long de mon menton.

Fille de la Lune Where stories live. Discover now