Chapitre XXXVIII

340 56 43
                                    

en média: Girl on fire -> Alicia Keys

en média: Girl on fire -> Alicia Keys

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Bonjour, Léna. Comme on se retrouve, prononça la première silhouette d'une voix qui me glaça le sang.

Elle s'approcha, suivie de près par deux autres. Arrivées devant moi, elles otèrent leur capuche, révélant leur identité. Le second homme, le visage impassible et le sourire dénué de toute émotion, donna un objet, dont je ne pus qu'entrevoir le côté métallique, à celui qui semblait être son maître.

- Vous !

C'était désormais la colère qui parlait à ma place. Les yeux noirs de haine, je vociférai. Cet homme, qui me faisait face, était celui qui avait failli me causer à ma perte. J'entendais encore sa voix de serpent chuchotant dans mes oreilles afin de me détourner de mon objectif.

- Oui Léna, c'est bien moi. Heureux de voir que tu as finalement choisi le chemin de la raison. Que tu as finalement choisi de te rendre.

- Détrompez vous, je ne suis pas ici pour me rendre, loin de là.

Un rictus cruel se dessina sur le visage de l'homme.

- Oh Léna, Léna, soupira t-il. Ma jolie, penses tu sérieusement que tu peux nous battre.

- Nes m'appelez pas ma jolie, dis-je en grinçant des dents.

Malheureusement, je n'arrivais pas à reproduire ce que j'avais appris avec Anastasia. Masquer mes émotions. La colère progressait en moi, suivie par la peur. Je respirai bruyamment.

- Sais-tu comment l'on me prénomme par ici, Léna ?

Je secouai la tête de gauche à droite, tandis que mon corps tremblait, dévoré par cette crainte de n'être bientôt qu'un tas de cendres.

L'homme s'avança et se mit à tourner lentement autour de moi. Son regard de braise m'étudiait de bas en haut, analysant chaque parcelle de mon corps. Je hocquetai. Il fallait à tout prix que je me concentre et que j'arrive à camoufler mes sentiments. Ils faisaient ma force mais pouvaient aussi devenir ma faiblesse. Il s'arrêta soudainement, plantant ses yeux dans les miens. Il s'y attarda longuement, se préoccupant davantage de mes prunelles dorées désormais.

- Mmm. Intéressant. Très intéressant. Ils ne m'avaient pas menti à ton sujet.

Son regard prolongé me brûla de l'intérieur, tandis qu'il me fixait, toujours plus insistant.

- Je vais donc te dire qui je suis, Léna. Et tu verras que tu n'as aucune chance. Dans le milieu, on m'appelle le Chasseur. Redoutable, redouté, rapide et puissant. Je suis un chasseur de primes, si tu préfères. Des années d'expérience et aucune cible ratée. J'ai bien fait de m'intéresser à ton cas. Ta tête est mise à prix, ma chérie.

Son ignoble surnom me fit frissonner, tout comme le reste de sa phrase, qu'il énonça d'un ton pervers.

- Tu vaux bien plus que toutes les cibles que l'on m'a attribué auparavant. Et je peux te dire qu'il y en a eu. Ahh, je m'en régale d'avance. Le meilleur trophée de ma carrière. Juste devant moi. Traquer quelqu'un a toujours eu ce côté très excitant. La suivre, dans son ombre, détecter ses points forts et ses points faibles, la chasser puis la tuer. J'ai toujours eu cette motivation, cette envie de toujours plus. Toujours plus grand. Toujours plus cher. Tu a été une merveilleuse proie, Léna. Je me délecte d'avance de ta défaite. Je serai au premier rang lorsque tu seras humiliée, crois chérie, j'en ai assisté à des mises à mort de rebelles. Mais rassure toi, je toucherai la somme pour t'avoir amené jusqu'à eux.

Fille de la Lune Où les histoires vivent. Découvrez maintenant