CHAPITRE 13

4.8K 832 147
                                    

- Ah! c'est vous

- Désolé de vous avoir fait peur, quand j'étais monté à l'étage passer un coup de fil et je vous ai aperçu vous diriger vers le parking. J'espère que ce n'est pas la soirée qui t'a tant ennuyée que tu as décidé de rentrer

- Non, je peux vous assurer que la soirée était très belle. Je dois passer quelque part avant de rentrer et les rues de Dakar n'étant pas sûre la nuit, je ne veux pas risquer de tomber sur des malfaiteurs. Désolée d'être sortie sans vous dire au revoir, je ne vous voyais nul part, j'ai alors dit à votre employé, monsieur Sané, de vous dire que je suis partie mais puisque vous même êtes là, je vous remercie de m'avoir invité à cette réouverture, la soirée est très réussie, j'aurais aimé rester plus longtemps, mais comme je vous l'ai dit, je dois partir.

- Comme je l'ai dit à toutes ces personnes présente, cette soirée, c'est vous qui l'avez rendu possible, alors merci à vous pour tout

- Sait tout que ce n'est pas vrai, mais bon.

- Alors il se passe quoi avec votre voiture pour que vous soyez bloqué à la sortie du parking

- La traîtresse m'a lâché

- Oh! Et vous qui évitez de rentrer tard. Je vais appeler mon mécanicien pour vous

- C'est gentil, mais j'ai appelé une dépanneuse que j'ai trouvé sur internet, ils sont en route

- Et vous comptiez les attendre là, seule dans ce parking. Allez, venez à l'intérieur et donnez-moi le numéro du dépanneur, je l'appelle pour vous après je vous déposé chez vous.

- Merci, mais j'attendais le taxi que j'ai commandé, il sera bientôt là Inch'Allah

- Ah non! Je ne vais pas vous laisser monter seule dans un taxi la nuit, c'est parfois eux les bandits. Vous savez ce qu'on va faire, vous annulez le taxi et je vous dépose chez vous.

- Je note toujours la plaque et le matricule du taxi avant de monter que j'envoie à mes parents et mes amies et en plus de cela, leur partage ma position.

- C'est bien tout cela, mais je ne pense pas que tous ceux qui l'on fait, s'en sont sorti. Alors ne perdons pas plus de temps, je vous dépose.

- Sauf que je ne vais pas directement chez moi

- N'en dites pas plus. Vous me laissez régler deux, trois trucs et on y va. Ce soir, je suis votre chauffeur.

- En moins de cinq minutes, il avait fini ce qu'il avait à réglé et nous étions dans sa voiture. Je lui donne l'adresse qu'il met sur son GPS et nous voilà en route.

La route a été rapide avec monsieur Mine, qui sait tenir la conversation et la circulation très fluide à cette heure et un lundi en plus. Arrivés à destination, je le remercie et voulu descendre, mais il me demande d'attendre qu'il m'ouvre la porte.


Je le remercie à nouveau et voulu partir, il me tient la main et m'attire à lui pour coller ses lèvres contre les miennes. J'étais tellement choquée que je n'ai pas su réagir.

Il mord ma lèvre inférieure et je sens un courant traverser mon corps, me faisant perdre l'équilibre. Il me rattrape et me colle à lui, je sentais la chaleur qui émanait de lui, comme si aucun de nous ne portait d'habit, comme si nous étions nus, ça doit être agréable de se coller contre son corps chaud.

Il a tenté d'introduire sa langue et je le laisse faire. Il avait de lèvres très douce et avec le jus de fruit qu'il avait bu, sa bouche avait un goût sucré, son parfum titillait mes narines et ça ne m'aider en aucun cas à résister. J'étais là pour dire à mon petit ami que je l'aimais et me voilà qui embrasse un autre devant chez lui.

BrokenKde žijí příběhy. Začni objevovat