CHAPITRE 26

4.4K 677 139
                                    


Suspiliciousbee série criminelle yi may sétane faye neu tey
AmyDieye6 pas de thiki thiki boum boum
FantaDiakhate0 j'ai battu mon record de publication

Merci à tous ceux qui m'encourage et bonne lecture


- Je n'ai pas du temps à perdre alors parles.

- Je vous jure madame, je ne sais pas où elle se trouve. Elle m'a appelé hier, pour que je fasse quelque chose pour elle, mais j'ai refusé. Je ne veux pas être son complice, je ne savais pas qu'elle était dangereuse.

- Dangereuse, qu'est-ce qu'elle voulait.

- Elle a dit qu'elle voulait que je termine, pour elle ce qu'elle avait commencé.

- Me tuer.

- Oui. Je ne savais pas que c'était son but. Je le jure sur ma vie. Elle m'avait avoué avoir eu une relation avec votre mari, elle m'a dit qu'elle était enceinte de lui et qu'à cause de vous, il l'a forcé à avorté, que tout ce qu'elle voulait, c'était récupérer son homme, que le marabout lui a dit que vous l'aviez envouté.

- Et tu y as cru.

- Elle était comme une sœur pour moi, j'avais une confiance aveugle en elle.

- Donc, tu savais qu'elle utilisait du poison contre moi.

- Non, la seule et unique fois, qu'elle m'a demandée mon aide, c'était quand vous l'avez surpris dans votre chambre. Elle disait que lui marabout lui a demander de purifier votre chambre de toutes sorcelleries, pour que monsieur redevienne maître de ses actes. Tout ce que j'avais à faire, c'est de m'assurer que personne ne la surprenne, mais rien ne s'est passé comme prévu. Je suis vraiment désolée madame, je ne savais pas qu'elle était dangereuse, hier au téléphone, je croyais parler à une autre personne, c'est comme si elle était possédée.

- Eh bien, ma chère, ta sœur est une criminelle et tu vas m'aider à la coincer.

- Comment.

- Tu vas l'appeler et lui dire que tu es d'accord pour l'aider, ensuite, tu lui donnes rendez-vous. Elle risque de me méfier alors il nous faudra faire profil bas. Tu iras à sa rencontre et agir normalement, essaye de lui soutirer le plus d'informations, en n'oubliant pas de l'enregistrer, il faut toujours des preuves. Laisse-la avoir assez confiance, pour te mettre dans la confidence. Quand on aura assez de preuves, la police interviendra pour l'arrêter.

- Vous êtes sûre que cela marchera.

- Plus que certaine, cette fille n'a rien dans la tête. Elle ne verra pas arriver sa chute, je te donnerai le matériel nécessaire pour pouvoir l'enregistrer sans te faire cramer.

- D'accord, mais ne me virez pas, s'il vous plaît.

- Tant que tu fais ce que je t'ai dit, tout ira bien pour toi, Inch'Allah.

Pour l'instant, mon plan se déroule à merveille, le poisson va bientôt mordre à l'hameçon. Astou, m'avait obtenu, un audio, sur lequel, elle lui expliquait comment elle a fait pour m'empoisonner.

La salope, à chaque fois qu'elle faisait mon linge, y mettait une petite dose de ce produit chimique. Et dire qu'elle essayait de me tuer alors qu'elle-même avait peur de mourir, raison pour laquelle, elle y allait mollo, ne voulant pas risquer d'en ingérer.

Je laisser la tache de récolter autant de preuves possible, à ma coéquipière et me concentrais sur le dossier N'diaye. 

Quand j'ai rencontré le vieux Doudou, mon sixième sens à parler. Je ne sais pas, mais un long frisson a parcouru mon corps et son sourire, un sourire des plus malicieux, sur un visage qui avec des cornes, lui donnerait un air de diable. Il ressemble à un pédophile, ce vieux et je vais prouver sa culpabilité, pour sa victime, pour ma cliente et pour ses enfants qui fréquentent sa maison. 

BrokenWhere stories live. Discover now