CHAPITRE 21

5.6K 745 56
                                    


Bonjour bonjour, Jummah Mubarack à tous.
À l'équipe "suite" FantaDiakhate0 et NadiiaFaye ,suite bi trainé woul cette fois ci
Bonne lecture.
Si l'histoire vous plaît, votez,commentée,partagez 😘😘😘

Trois heures du matin et je ne dormais toujours pas. Quatre heures, cinq, toujours rien. J'ai tout tenté, tout, mais Morphée n'a pas voulu me prendre dans ses bras, solidarité masculine, je ne sais pas, je m'en fous. Et puis pourquoi avoir un prénom qui fait penser que c'est une femme alors que c'est un homme, pff, et on dit que c'est les femmes qui sont compliquées.

J'ai pris une douche avant de descendre prier puisque le sommeil m'a fait faux bond, après quoi, j'ai quelques sourates du livre Saint avant de partir au travail, sans un mot pour l'autre, même s'il a essayé à plusieurs reprises de me parler.

Hier, je pense que je n'ai pas été la seule à ne pas avoir dormi, car monsieur tournait dans tous les sens, tirant avec lui la couverture. Je n'ai rien dit, ni tenté de la tirer à mon tour, je me suis juste contentée de me lever et d'aller prendre une autre couverture dans le dressing.

- Babe, j'essaie de te parler depuis hier, mais tu fais celle qui ne m'entend pas

- ...

- Tu ne crois pas que tu inverses les rôles, c'est moi qui devrais être en colère, pas le contraire

- ...

- Ya ngui bëgg eupeul deh (tu commences à trop en faire)

- ...

Je sors de la maison, sans un bonjour bae, comment tu vas bae, bien dormi bae, pas une bonne journée bae, tu me manques déjà bae. En presque deux mois de mariage, c'est notre première prise de têtes et pour dire vrai, cela ne me plaisait guère, mais aux grands maux, les grands remèdes, il a besoin d'une douche glaciale pour arrêter ses conneries, nous deux ce n'est plus une amourette mais un mariage, il faut qu'il apprenne à me faire confiance et à ne pas me confondre avec une chose, le respect doit être mutuel dans une relation.

Au bureau, j'avais trop sommeil, résultat d'une nuit blanche, j'ai alors dit à papa que je ne pourrais pas travailler mais que j'allais rester au bureau.

- Tu peux rentrer tu sais, tu es peut-être enceinte

- Je ne suis pas enceinte, pourquoi vous me posez tous cette question

- On ne sait jamais, vous faites bien des choses dans le noir

- PAPA

- Quoi, je dis simplement la vérité. Tu veux que j'appelle ton mari pour qu'il te ramène à la maison

- Merci papa, mais c'est bon, j'ai juste besoin de m'allonger un peu et ça ira Inch'Allah

Même pas une minute plus tard, je vois ma mère qui pénètre mon bureau, sûrement alerté par mon papounet. Heureusement que contrairement à papa, elle m'a cru quand je lui ai dit que je n'étais pas enceinte, elle m'a juste demandé de prendre ma journée.

Je me suis couchée sur le canapé, car même si au début c'était des mensonges quand je disais ne pas me sentir bien, mais là, je ne me sens vraiment pas mais pas bien du tout. Je me suis endormie dès que ma tête s'est posée sur l'accoudoir du canapé. À peine ai-je fermé les yeux que quelqu'un frappe à ma porte, sûrement papa, mais je l'ignore, je n'ai pas envie de me taper la discute. Les frappes s'arrêtent mais la porte s'ouvre, mais je fais semblant de dormir, sûrement qu'il s'en ira quand il verra que je dors.

Le problème est que ce parfum, ce n'est pas celui de mon père, non. Le mâle, de Jean Paul Gautier, c'était plus que moi, j'ai ouvert mes yeux et il était là, accroupi devant moi, esquissant un sourire embarrassé, sur son joli visage

BrokenOnde histórias criam vida. Descubra agora