Chapitre 38

3.4K 628 176
                                    

Hello mes amour, comment allez-vous
Eid Moubarak à tous. Je vous demande pardon et pardonne tout le monde. Que Dieu nous accorde une longue vie, afin d’assister à d’autres Eid et expier nos péchés
FantaDiakhate0 je suis dans les temps.

Bonne lecture

Deux jours, deux satanés jours qu'entre mon mari et moi, ça se résume à, bonjour, bonne nuit. C'est mieux que rien, mais je n'aime pas cette situation, ça me ronge le cœur.

J'ai essayé de le séduire, mais putain, je me suis pris le râteau du siècle.

Je suis allée m'acheter de la lingerie fine, pour une réconciliation digne de ce nom.

J'ai préparé de délicieux petits plats que j'avais gardé au chaud.

- Maman : il se passe quoi dans ma cuisine. Donc sa saw liguey bi pour li leu wone, ah contane na ci iow ( tu as pris ta journée rien que pour nous gâter apparemment), ça sent hyper bon.

- Journée off bi mom dama fasse yéné seuy seuy bi.

- Je vois cela, raison pour laquelle tu m'as chassé, je te laisse faire, rien que pour aujourd'hui. En tout cas, ton homme sera content.

- Espérons bien.

- Réconciliation en vu, mba paré nga goudi bi rek ( j'espère que tu as tout préparé pour une nuit torride).

- Maman !

- Quoi, je suis une femme comme toi. Alors.

- Heu... En fait, j'ai été faire des courses, pour de nouvelles lingeries.

- Mba hot na rek ( des hot, j'espère)

- Ay ma, qui te laisse.

- Mayma, mane mi damay sole au lingerie you bakh pour sama alhadji, kone iow mi di goné you paré ngay mayé ( moi qui suis plus âgée que toi, je porte des lingerie pour plaire à mon homme donc les tiennes devraient être plus excitantes)

- Ay mane li fouma koy wakhé

- Il n'y a pas de quoi avoir honte, je me ferais un plaisir de t'écouter et de te conseiller, tu es comme ma propre fille, et je peux t'assurer qu'entre Rama et moi, il n'y a pas de sujet tabou, car un jour viendra, elle sera l'épouse de quelqu'un, mon devoir, c'est de la préparer et de m'assurer qu'elle sera une bonne épouse. Je souhaite qu'elle ait une belle-mère compréhensive, une belle-mère qui saura la guider et l'assister, alors je voudrais aussi être ce genre de belle-mère pour toi. Je vois que ça ne va pas entre ton mari et toi et aucun de vous ne veut en parler, mais sachez que ma porte et mon oreille sont grand ouverts.

- Merci maman.

- Allez files prendre une douche avant que ton homme n'arrive.

J'ai prie un bon bain parfumé, mis un ensemble de lingerie en dentelle et une combinaison qui me mettait en valeur, surtout ma poitrine, un turban, une petite toute de parfum, j'étais prête.

.

- Depuis l'entrée principale, j'entendais Salih qui criait maman.

- SALIH ARRÊTE DE COURIR, TU VAS TOMBER

- Papa, il faut que maman voie ceci.

- Pas besoin de courir, elle le verra, Inch'Allah.

- On demande après moi.

- Maman. Regarde, regarde la note que j'ai obtenue en écriture, la maîtresse dit que j'ai une très belle écriture, que je suis un ca...cali. Oh, j'ai oublié.

BrokenDonde viven las historias. Descúbrelo ahora