CHAPITRE 29

4.1K 648 101
                                    

Joyeux anniversaire _Awaah18 wish you all the best and more honey 💃🎈🎂🎉🎆😘😘😘 une partie rien que pour toi 😍😍😍

 Depuis toute petite, j'entends dire que tout ce qui nous arrive est notre destinée, que ce soit bien ou mal, tout a déjà été écrit à l'avance. Et si nous avions le pouvoir d'écrire notre propre destin, ne serait-ce pas merveilleux.

Si seulement, c'était possible. Si seulement la machine à remonter le temps existait pour de vrai. Si seulement on pouvait tout changer en un claquement de doigts.

On dit qu'Allah Azawajal, n'éprouve que ceux qu'il aime, il doit beaucoup m'aimer alors.

Si je dois autant souffrir pour accéder au Paradis alors qu'il en soit ainsi. Seulement, j'ai peur, très peur pour mn bébé, cet être que j'ai tant prié à mon Créateur, le fruit de notre amour à bae et moi, le plus que l'on attendait depuis lors et que l'on devrait être en train de fêter, mais au lieu de cela, je suis dans un vieux bâtiment, ligotée comme un mouton de tabaski.

J'essayais de bouger, mais c'était une cause perdue. Cet idiot a bien attaché la corde, par-derrière, me laissant incapable de la dénouer, seul un couteau m'aurait été d'une aide.

Si j'avais su, j'aurais pris mes jambes à mon cou en le voyant devant la clinique.

Je me dirigeais vers ma voiture, tellement excitée que je n'ai pas pu m'empêcher d'appeler mon homme, je voulais juste entendre sa voix et ne pas gâcher la surprise.

- Hallo babyyyyy.

- Tu as gagné au loto ou quoi.

- Mieux.

- Qu'est-ce qui est mieux que gagner au loto.

- La liste est longue.

- À part m'avoir comme époux, je ne vois pas ce qui peut être mieux que gagner au loto.

- Tu te sens trop toi, et puis c'est toi qui es chanceux de m'avoir comme épouse, mane la sa morom di weur (je suis le rêve de tes semblables.)

- Weu, et tu oses prétendre que c'est moi qui me sens trop. Sama morom yi poids lourds lagnouy weur, kou léne di def fracture du pénis (mes semblables veulent des femmes rondes, qui vont leur fracturer le pénis.)

- Ah donc c'est ce que tu veux, malheureusement, tu vas devoir te contenter de mes os, qui vont te percer la peau.

- Oh, détrompe-toi, je t'aime exactement comme tu es, je peux ainsi te soulever et te pilonner étant debout, sans craindre de me faire mal au dos. Et même si tu venais à prendre du poids, je t'aimerais toujours, je t'aimerais dans n'importe quelle condition, ton physique m'importe peu.

- tu n'es qu'un beau parleur. Qu'est-ce qui me prouves que ce ne sont pas les briseuses de pénis que tu préfères.

- C'est toi que j'ai épousé et je n'ai pas envie de me casser la queue, c'est extrêmement douloureux.

- Ça t'est déjà arrivé.

- Jamais et je n'ai pas envie que cela m'arrive alors je te préfère comme ça.

- Donc tu veux dire que je ne monterai pas sur toi, si je venais à être grosse.

- Je n'y ai jamais pensé, mais à bien réfléchir, je pense que je prendrai le risque, tu sais que tu me transportes ailleurs quand tu prends le dessus.

BrokenWhere stories live. Discover now