10.0

19.3K 546 429
                                    

•Chapitre 10•


~Leïla~


Il était seize heures quand j'ai enfin quitté mon lit. J'avais tellement peu de force pour tenir debout normalement que l'ensemble de mes muscles tremblaient.

Ilyes: Oh, une revenante.

- C'est pas le moment.

J'étais si mal que j'avais l'impression que mon corps allait se désintégrer. La gravité devait être plus forte que d'habitude ce jour là. On aurait dit que j'étais sur le point de mourir.

Ilyes: Ça va toujours pas ?

J'évitais de secouer la tête au risque que la migraine qui me menaçait explose. La seule raison qui m'avait convaincue de sortir de mon lit était l'idée qu'un doliprane pourrait arranger le mal de ventre qui me faisait me tordre dans tous les sens.

Je ne sais pas si j'ai répondu à sa question stupide. Dans tous les cas, il savait que j'avais envie de crever.

Ilyes: Viens, je vais te faire un truc à manger.

J'étais touchée par sa gentillesse, mais c'était la dernière chose que j'avais envie de faire. En plus, niveau cuisine il était pire que moi.

- Non merci.

Ilyes: T'as presque rien mangé hier. Nourris toi, tu veux tomber malade ou quoi ?

J'avais mes règles et la douleur était intense. Et je crois que j'étais aussi en train de tomber malade.

- J'ai envie de vomir là. Je peux pas.

Ilyes: Je vais te faire une tisane attends.

- Mhmmmm.

Je commençais à avoir le vertige. J'ai fermé les yeux un instant pour tester de reprendre mes esprits en espérant que la tisane magique d'Ilyes chasse cette putain de douleur qui me donnait envie de m'ouvrir le ventre au cutter pour arracher cette douleur à la main.

C'était vraiment une tisane magique. C'est yemma qui la lui a apprise et depuis dès que j'ai mal au ventre ou que j'ai envie de vomir il me la fait.

Je crois que c'est la seule chose qu'il est capable de faire avec de la nourriture. Je ne sais pas ce qu'il mets dedans mais j'espère qu'il ne changera jamais la recette.

Je suis allée aux toilettes en sentant des hauts le cœur arriver.

Ilyes: T'es où !?

- Ici !

J'ai soulevé la cuvette en m'appuyant contre la chasse d'eau en priant intérieurement pour ne pas vomir. Mon âme était sur le point de quitter mon corps.

Ilyes: T'as vomis ?!

Je n'ai pas pu lui répondre.

~Ilyes~

Elle a ouvert la bouche puis s'est effondrée au sol en se cognant la tête contre le lavabo. Ensuite, je ne sais pas dans quel ordre les choses se sont déroulées.

Je sais que sa peau était brûlante quand je l'ai touchée, je me rappelle aussi avoir vu du sang sur ma main provenant d'un endroit à l'arrière de son crâne. Je me rappelle aussi avoir crié sur Kaïs au téléphone juste avant qu'il ne me raccroche au nez.

𝕷𝖊𝖎𝖑𝖆: ℭ'𝔢𝔰𝔱 𝔩𝔢 𝔡𝔢𝔰𝔱𝔦𝔫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant