Chapitre 13

4.1K 171 9
                                    

SEPTEMBRE 2018



- Alors c'est simple, je commence à expliquer les règles à Mathieu. Le jeu c'est deux équipes, une qui envoie la balle et l'autre qui doit la rattraper le plus vite possible et la ramener au point de départ. Nous, on va commencer par envoyer la balle, je lui présente la balle de tennis, avec la batte, je lui montre un grand morceau de bois. Un fois que tu l'as envoyée, tu dois courir de plateformes en plateformes. Bien sûr y a des pièges. Les plateformes sont les piscines, il faut avoir au minimum un pied dedans pour que ça compte.

Je continue à faire elle tout du terrain pour lui expliquer les différentes subtilités. Comme on a réaménagé les règles, on a maintenant six plateformes. Entre deux on a le ventre-glisse. Entre deux autre des chaises au dessus desquelles il faut passer. Ou encore une bâche de piscine sous laquelle il faut ramper mais il y a nos fameuses fourchettes. D'autres où il n'y a rien.

- Quand la balle revient sur le trépied, je continue les explications, tu dois être dans une des piscines sinon tu es éliminé. On gagne un point quand un des joueurs de notre équipe a fait un tout complet. Si l'équipe adverse rattrape la balle en vol, t'es éliminé, s'ils te touchent avec la balles pendant que tu es entre deux plateformes, tu es éliminé. C'est bon ?

- Ouais, j'ai capté, il répond en remontant son jogging sur ses mollets.

- Et bien sûr, on a le droit de se faire des crasses. Quand tu cours d'une plateforme à l'autre y a moyen qu'un de tes adversaires te tacle ou un truc du genre.

La partie commence, j'ai choisi de me mettre dans l'équipe de Mathieu même j'aurais préféré être contre lui pour lui faire mordre la poussière. C'est cool aussi de gagner ensemble. Parce qu'on va gagner, il n'y a pas moyen que ça se passe autrement. Dans notre équipe il y a aussi Marwan, Samir, Yacine et Kenya. Cette dernière s'appelle en réalité Kenza mais j'arrive pas à l'appeler comme ça.

Et pour info, c'est une pute.

Depuis l'année dernière je suis obligée d'être dans la même équipe que Yacine puisque lorsqu'on est l'un contre l'autre, y en a forcément un de nous deux qui fini aux urgences. Au moins comme ça, ils sont sur qu'on s'en met pas sur la gueule.

Tout se déroule à peu près bien jusqu'à ce que Mathieu, qui joue après Kenya et qui court plus vite que cette dinde, se retrouve en même temps qu'elle sur le ventre glisse. Il l'a dépasse et atterrit avant elle dans la piscine. Cette grosse conne court et s'étale sur lui, dans la piscine. Il secoue la tête pour chasser l'eau de son visage avant de la dégager.

- Moi aussi j'vais lui tomber dessus a cette grosse pute, ça va lui faire drôle, grogne Samir.

Je ricane, si moi je déteste Kenya, pour Sam y a pas de mot. J'ai précisé que c'était la copine de Selim aussi ? Probablement pas puisque dans tout les cas, ça reste une pute. Et comme Samir est très proche de Selim, bah il déteste Kenya.

Trois fois, c'est le nombre de fois où elle tombe sur Mathieu. Je crois qu'il est à deux doigt de la gifler et si c'est pas lui qui le fait, Romy l'autre meilleure amie de Selim s'en chargera. Je suis dans une piscine à côté de la blonde qui je le vois, se contient. Elle est tendue de partout et au lieu de se concentrer sur le jeu, elle fixe la brune.

Tout déraille quand elle fait le geste de trop. Notre invité, en gentleman qu'il n'est pas vraiment aide Kenya à se relever après une enieme chute. L'autre bouffonne pose une main sur son bras pour le remercier en se collant davantage à lui. A savoir que depuis quelque minute il a fait valser son t-shirt et se trouve torse nu.

𝐏𝐋𝐊 | 𝙄𝙢𝙥𝙖𝙧𝙛𝙖𝙞𝙩 - ʟᴀᴅʀWhere stories live. Discover now