1♣

3.9K 192 12
                                    

Durant mon enfance, ma mère me racontait une très belle histoire. Celle d'un tigre blanc qui s'éprit d'amour pour une louve.
Cet amour était interdit car dans la société dans laquelle vivait ce couple, les mélanges d'espèces étaient interdits, voir même à bannir.

Mais cette louve transgressa cet interdit. Son coeur s'était éprise de ce tigre. Alors, elle préfèra fuir pour vivre pleinement son amour, laissant derrière elle sa meute.

De cet amour, je suis né. Moi, min yoongi.

Né du croisement d'un tigre et d'une louve.

J'ai alors grandi dans un petit village, les habitants pouvaient se compter sur les doigts de la main. Nous y vivions tous en bonne entente et nous nous, nous ressemblons. Enfin, cette différence je ne l'a comprenais pas entre ma mère et moi, jusqu'au jour où j'ai muté en tigre blanc. Ma surprise fut totale. Deux ans plus tard, ma forme lycanthrope se manifesta.

Ce jour là, j'étais tétanisé et apeuré. C'était ce jour là même que j'ai détesté ce côté de moi. Car je me sentais différents, ce côté là de moi, me rendait faible. Trop faible.

Moi, Min Yoongi, j'étais un Oméga.

Depuis ce jour là, je suis devenu plus distant avec les villageois. Parce qu'ils me regardaient comme un être fragile et je détestait ça. Être pris pour un faiblard me rebutait.

Après la mort de mon père, je n'ai connu que cette femme qui est ma mère que j'adore, mais dont l'espèce m'est rebutant.

Après tant d'années rien que tous les deux, elle m'annonça sa volonté de retourner dans sa meute. Elle disait n'être plus capable de vivre cette vie primitive.

Pourtant moi je l'aimais bien, cette vie.


-mon chéri...

-hm..?

-réveil toi, nous devons nous préparer pour le long voyage qui nous attends. Le mieux serait d'arriver avant la tombée de la nuit. Fit-elle

Je soupire en me redressant lentement.

Quelle plaie, je déteste cette meute ! Mais je dois faire des efforts.

Sans conviction, je me lève et sort de notre cabane pour aller prendre un bain dans la rivière. Je nageais doucement, quittant le rivage. Je ne savais pas où j'allais mais je ne voulais pas partir avec elle. Mais, mes rêves de fuite se sont envolés lorsque ma mère vint me chercher à la nage.

Ah..J'avais oublié qu'elle était rapide ma mère.

Elle me ramena au rivage et me posa sur un rocher avant de s'y hisser à son tour.

-yoongi, que comptais-tu faire au juste ?

Je baissais la tête, je n'aimais pas la contrarier mais je voulais qu'elle sache que je n'étais pas d'accord avec son idée de vivre dans sa meute.

Son regard contrarier s'adoucit, et elle s'assied plus près de moi avant de me caresser tendrement les cheveux avec un sourire radieux.

-tu sais mon chéri, tu es comme ton père. Sourit-elle tristement. J'aurais aimé que tu le connaisses. Mais yoongi, tu sais dans ma meute il n'y pas que de mauvaises personnes. Je suis sûr que tu pourras un jour l'aimer autant que moi je l'aime.

Elle carressa une dernière fois ma tête avant de se lever.

-allé ! Va te préparer et nous y allons.

Je me levais comme elle me l'a demandé et me pressais à me vêtir avant qu'elle ne se fâche pour de bon.

Comme vous l'auriez remarqué, ma maison n'était qu'une cabane comme toutes celles du villages, mais on s'y fait.

Je voyais bien que ma mère était toute excitée de rentrer chez elle, dans sa meute. C'était compréhensible après seize longues années loin de sa mère, je serais tout aussi heureux à sa place.
Voilà pourquoi je me promis de ne plus essayer de fuir.

Je pressais le pas pour la rattraper, elle salua une dernière fois les habitants du village avant de continuer notre chemin, nous arrivons vite dernières la Coline qui cache notre modeste village.

- Mon chéri c'est le moment transformes-toi nous allons y aller en courant.

Elle s'en alla plus loin pour être seul et me laissa me dévêtir comme elle savait que je n'étais pas à l'aise quand elle était là, je pris une grande inspiration et me laissai emporter par mes sens et prit la forme d'un tigre blanc. Après m'être transformé je me léchais la pâte et vis ma mère venir vers moi et je savais qu'elle était triste que je ne me transmettre jamais en loup mais ça m'importe peu j'aimais pas ce côté de moi.


Ma mère se hâte au pas de course et je la suivais tournant le dos à mon très chère village, et à ma tendre enfance pour prendre un nouveau départ dans une meute dont je n'ai que du mépris.

ANIMAL★LE SOPEWhere stories live. Discover now