13

933 152 158
                                    

Serena

🍋

8 décembre 2019.

Appartement de Serena - Miami

J'embrasse Milo comme si ma vie en dépendait, et au final, je crois que c'est le cas. Je me sens revivre sous ses caresses et ses baisers. Il a allumer une flamme, quelque chose en moi que je ne connaissais pas, mais dont je ne veux plus jamais me passer.

Ses doits tatoués s'insinuent en moi et je me cambre, de son autre main, Milo me caresse la poitrine avant de d'emparer de l'un de mes tétons avec sa bouche. Il l'aspire et le mordille avant de le lécher pour apaiser la douleur.

Il me fait perdre la tête.

Chaque baisers, chaque caresses me rappelle la nuit passée.

C'est comme si, j'évoluai à présent dans deux endroits à la fois. Deux plaisirs se superposent dans mon corps et dans mon esprit. Celui de la veille, et celui qu'il me procure à présent.

Sans que je m'y attende, l'orgasme me frappe de plein fouet. Je me cambre en gémissant alors qu'il continu de me torturer délicieusement avec ses doigts.

Bella ? T'es toujours avec moi ? Demande Milo, l'air malicieux.

Je hoche la tête et me redresse pour le plaquer contre le matelas.

A mon tour de mener la danse.

J'enroule mes doigts autour de son membre dur et gonflé, et commence à le caresser. Le souffle de Milo devient plus court et je prends de l'assurance. Je le branle de plus en plus vite, de plus en plus fort.

Bella... Je ne veux pas envoyer la sauce sur tes superbes seins !

Puisque c'est si joliment dit...

Je libère son sexe de ma main et me place à califourchon sur lui. Milo m'aide, et en quelques secondes, son sexe palpite au fond du mien. Je pousse un long gémissement de plaisir. Dieu que c'est bon !

Lentement, nous commençons à bouger en rythme. La sueur coule dans mon dos. J'ai chaud et je suis excitée comme jamais. Est-ce que c'est ce tatoué en particulier qui me met dans un tel état ? Probablement.
Je pense aussi, que nos joutes verbales ont étés une sorte de préliminaire à tout ça.

Milo nous fait bouger, et je me retrouve assise sur lui, nos visages l'un contre l'autre. Il s'empare de ma bouche et m'embrasse comme si j'étais la plus belle femme sur terre tout en accentuant ses coups de butoirs.

Bordel, que c'est bon !

Il enfouit sa tête dans mon cou et me mordille la peau, me provoquant des nuées de frissons sur l'épiderme.

Un dernier coup de rien, mes ongles plantés dans la chair de son dos, et nous explosions comme une seule personne, emportés par notre ébat plus que torride.

Bella, c'était encore meilleur qu'hier...

•••

Robin

🍋

Salle de bain de Serena...

Le Chef Chester à l'air d'une biche égarée, d'un lapin ébloui par les phares d'une voitures... Bon, je ne vais pas faire tous les animaux de la forêt mais, elle semble avoir pris peur lorsque j'ai fermée la porte. Où est-ce simplement qu'elle est un peu perturbée par ma présence ?

Peut-être un peu des deux.

J'approche ma bouche contre son cou et du bout de la langue, trace une ligne invisible qui l'a fait trembler sous mes doigts qui se trouve ancrés à ses hanches.

Romane & Les Voleurs de Noël Où les histoires vivent. Découvrez maintenant