Chapitre 59.

5.3K 251 43
                                    


Je me dirige vers mon bâtiment et j'aperçois les garçons posés devant. Oh merde, je les avais oubliés eux. J'avance et mon regard se pose dans le sien, celui de Kaïs.

J'entre enfin dans ce hall et le silence prend place, comme d'habitude.

-Nabil : Nessma ?? Masha'Allah ma soeur !

Je pose mon regard sur lui. On se fixe dans le blanc des yeux, il me manque tellement. Ses prunelles brillent d'une lueur que je ne serai décrire.
Il s'avance doucement mais sûrement, quant à moi, je ne bouge pas, les autres aussi d'ailleurs. Tout le monde observe cette scène.

-Lui : C'est fini ma sœur, ne nous en veut pas, je t'en supplie, on y est pour rien. Kaïs nous a tout raconté et croit moi qu'il ne te fera plus aucun mal.

Je me retourne vers Kaïs et le fusille du regard. Il n'a pas osé ? De quel droit il se permet ?

-Moi : Je rêve la ! T'es sérieux ? Tu leur a raconté ? Comme si je n'étais pas déjà assez humilié, il fallait que t'en rajoute ? Ça t'amuse ? T'aimes crier sur tous les toits que j'allais me faire violer ?! -Hurlais-je hors de moi.

Je vais le tuer, je vais réellement devenir folle.

-Karim : Nessma calme toi, il a bien fait de nous le dire, c'est pour ton bien, tu ne dois pas traverser cette épreuve toute seule.

Je rigole nerveusement.

-Moi : Mon bien ? Mon bien tu dis ? Et qu'est-ce t'en sais de ce qui est bien ou pas toi ? Depuis que je suis ici, j'ai que des problèmes ! Mon bien, hein ? Mon bien de quoi sérieusement ? Parce que quelqu'un se souci de mon putain de bien ici ? De toute façon, il me reste à peine quatre mois.

Ma phrase à l'air de surprendre tout le monde.

-Moi : Ah oui, j'oubliais mes bonnes manières. Vous ne le saviez pas, bah maintenant c'est dit. Pourquoi vous faites ces têtes ? Pitié stop ! Vous allez être tellement mieux et tranquille sans moi ! Qu'est-ce qu'il y a ? C'est quoi ces têtes d'enterrement ? Vous avez quelques semaines d'avances, mais patience.

Kaïs sert les poings en mettant un coup dans une boîte aux lettres.

-Lui : Nessma ! Tu joues à quoi ?

-Moi : À rien du tout. Sur ce, bonne soirée.

-Karim : Nessma tu crois que c'est de notre faute c'est ça ? On a retourné ciel et terre pour te retrouver, on a fait des trucs de fou et c'est comme ça ? C'est comme ça que tu veux que ça se termine ? C'est Abdel qui t'as fais ça, pas nous ! On y est pour rien zbi ! T'as pas le droit de nous foutre ça sur le dos !

Il met un coup de pied dans la porte qui s'ouvre brutalement et quitte le bâtiment.
Putain mais qu'est-ce que je suis à train de faire la ?
Moi même je ne me reconnais pas.

-Moi : Donc c'est de la mienne c'est ça ? C'est moi qui ait voulu que tout ça arrive peut-être ?

Je m'empresse de monter, n'arrivant plus à leur faire face. Bien sûr que ce n'est pas de leur faute, je ne pense aucun mot de ce que j'ai dis mais c'est la haine qui a parlé.

Je sors de l'ascenseur et rentre chez moi. Quelle journée..
Je viens de découvrir que je ne suis pas fille unique et qu'en réalité j'ai deux frères jumeaux et pour couronner le tout, je me mets tout le monde à dos.

Je pousse la porte d'entrée pour la fermer mais elle ne se ferme pas, je me retourne et je vois qu'un pied la bloque. Je lève les yeux et je vois Kaïs.

Nessma - Seule, j'ai du faire face aux épreuves.Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin