Chapitre 85.

4K 179 0
                                    

La voiture s'arrête enfin, il me prend par la main et me guide quelques mètres avant de s'arrêter. Il se place derrière moi et me retire le bandeau.
Une magnifique petite maison nous fait face.

Il me prend la main, avançant jusqu'à la porte, puis, il me tend les clés.

-Moi : Mais.. ?

-Lui : Ouvre hbiba, à toi l'honneur.

J'ouvre et nous entrons à l'intérieur. C'est joliement décoré, cocooning, épuré avec des tons clairs, tout ce que j'aime quoi.

On visite ensemble. Il y'a trois chambres, une grande pièce à vivre avec une cuisine ouverte, une chambre parentale avec sa suite donc une salle de bain intégré ainsi qu'un dressing. Il y'a également une terasse avec un petit jardin tout mignon. C'est trop beau. Cette maison respire les bonnes ondes et la pureté.

-Lui : Joyeux anniversaire ma femme, c'est notre petit chez nous.

Je le regarde choqué par ce qu'il vient de me dire.

-Moi : Attend quoi ? Tu.. t'as acheté cette.. cette maison ?

-Lui : Oui, c'est la notre. Elle ne te plaît pas ?

-Moi : T'es fou ! Kaïs mais c'est.. c'est trop je.. j'sais pas quoi dire.. et non ! Au contraire, elle est splendide cette maison !

-Lui : Alors ne dit rien. On va se marier et j'veux qu'on ait notre petit chez nous. Ici, nos enfants pourront grandir et s'épanouir, ne manquant de rien.

Je le regarde les yeux brillants. Je ne pouvais pas rêver mieux. Kaïs sera un très beau et bon papa, j'en doute même pas.

-Moi : Merci Kaïs. Ils ne manqueront de rien, ne t'en fais pas. Je suis tellement fière de t'avoir, tu sera un merveilleux papa.

Je l'attrape et le serre de toutes mes forces.
Il m'embrasse la tête et nous sortons de cette- de notre maison.

Elle n'est pas très loin de la cité, ce qui me rassure un peu, car tous nos proches sont ici.
Il me dépose devant chez moi.
Avant de sortir, je tenais quand même à lui dire quelques mots.

-Moi : Même dans mes rêves les plus fous, je ne voyais pas ma vie comme ça. Jamais j'aurai cru qu'un jour ça aurait pu m'arriver. Merci Kaïs, merci pour tout, je vis un rêve eveillé à tes côtés, tu me rends si heureuse.
Je t'aime de tout mon coeur, j'ai jamais aimé comme ça et je n'aimerai jamais personne d'autre comme ça, mis à part nos enfants et encore, ça sera un amour différent, un tout autre amour mais tout aussi unique que celui que je te porte.

Je le vois me regarder dans les yeux, instinctivement je baisse mon regard n'assumant plus face à lui.

-Lui : Ness, regarde-moi.

Je tourne la tête, j'y arrive vraiment pas. C'est déjà dur de dire ce que je ressens, alors lui dire dans les yeux, c'est encore plus compliqué.
Il me lève donc la tête de sa main.

-Lui : Sache que je n'en pense pas moins. J'ai jamais aimé Nessma, t'es la première et dernière femme de ma vie, sache-le. Rien au monde, je dis bien rien au monde ne nous séparera. T'entends ? J'donnerai ma vie pour la tienne, sans hésitations. Je t'aime ma petite femme.

Mon coeur bat la chamade, j'ai des papillons partout dans le ventre en entendant sa déclaration.

Il me tire vers lui et m'embrasse partout sur le visage.

Nessma - Seule, j'ai du faire face aux épreuves.Where stories live. Discover now