Chapitre 90.

4.1K 189 18
                                    

Je donne le départ et on fonce vers eux, les encerclant avec nos voitures.
Ils paniquent, essayant de fuir mais il en est hors de question. On sort de nos voitures et je tire un coup en l'air pour vite les calmer.

Silence, personne ne bouge.
Je m'avance vers l'autre pute et j'me mets face à eux.
Je retire ma capuche.

-Moi : Vous savez pourquoi je suis ici ?

-Mec : Pas à ma connaissance.

Je m'avance vers lui jusqu'à ce qu'on se retrouve face à face.

-Moi : Bah tu vas vite le savoir.

Ils se regardent tous.

-Moi : Si j'suis la bande de petit fils de pute, c'est parce que vous vous en êtes pris aux miens. Et moi vivant, personne ne touche les miens ! Vous avez hagar ma soeur au resto, vous vous en êtes pris à mon sang, vous avez voulu faire peur à ma femme qui aujourd'hui est sur un lit d'hôpital.

-Mec : Eh écoute, on était pas au courant, on nous a donné un ordre et on a été payé pour. Aucune autre info, pas de nom, rien.

-Moi : Bah t'aurais dû demander, c'est dommage.

Je lui enclenche une droite, le couchant sur le sol.

-Moi : Tu touches les femmes hein ? T'aimes frapper les femmes sale bâtard ? Je vais te montrer.

A partir de ce moment-là, ça sa bagarre dans tous les sens. De plus, on est en surnombre ce qui fait qu'on a largement le dessus sur eux. J'ai aucune pitié. Je revois ma soeur au sol, inconsciente. Je revois Nessma sur son lit d'hôpital. Je les entends me dire qu'elle a fait un arrêt cardiaque. Je suis incontrôlable.

Rania en profite pour partir en courant mais Naïla lui court après et lui saute dessus.

[Point de vue de Naïla]

Si elle croyait s'en tirer celle-là ! J'lui saute dessus et j'me mets sur elle. Je l'enchaine de coups les uns plus forts que les autres. Elle hurle, pleure, mais j'ai aucune pitié.

-Moi : T'as osé t'en prendre à Nessma ! T'as touché ma soeur ! T'as envoyé des mecs me hagar et tu crois que j'vais avoir de la peine face à tes pleures ?! Je vais te tuer Rania, tu vas regretter d'avoir remis ton nez dans nos vies. -Hurlais-je.

J'suis hystérique, on dirait une folle. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne se défend même pas un peu, elle ne sait même pas se battre.

-Moi : Lève toi sale pute, lève toi !!

Je la soulève par ses cheveux et je la balaye.
J'ai les phalanges éclatées, du sang plein les mains mais je m'en cogne, personne ne m'arrêtera. Je sens des bras m'entourrer la taille et me soulever.

C'est Nabil.

-Moi : J'en ai pas fini !! Lâche moi Nab !! Lâche moi, je vais la tuer, je vais la tuer putain ! -Criais-je en me débattant du mieux que j'peux pour me sortir de ses bras.

-Lui : NAÏLA STOP ! Ça y est, stop !!

Il m'attrape le visage et essaie de me calmer. J'suis en crise, j'arrive plus à me contrôler, mes membres entiers tremblent de rage.
Il me prend dans ses bras et me serre le plus fort possible.

-Lui : Ça y est c'est fini. Calme toi. Regarde tes mains zebi, regarde dans l'état que t'es. -Dit-il d'une voix plus calme.

Nessma - Seule, j'ai du faire face aux épreuves.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant