Chapitre 55

6.4K 250 12
                                    

La nuit a été rude, j'ai pris du temps à m'endormir. Pas aussi facilement qu'Ash, son visage était si détendu, il avait l'air si épuisé et apeuré, qu'il me serrait bien trop fort dans son sommeil.

Mais à mon plus grand plaisir, il était là à mon réveil, les yeux fermés, la respiration apaisée. Je crois que je ne l'ai jamais trouvé aussi beau qu'à cet instant, le visage adouci et enfantin, il a l'air de faire son âge.

Il n'a pas l'air d'avoir un mec dangereux à ses trousses, ni d'avoir eu des problèmes avec la police, ni d'être chef d'un gang d'ailleurs.

Je ne peux m'empêcher de toucher son visage du bout des doigts. Il l'attrape si brusquement que je sursaute. Ses yeux s'ouvrent puis se radoucissent.

Salut.

—Salut. Je lui dis en appuyant ma tête contre ma paume de main.

De là bas, je pense que j'aurai l'air de le contempler, et c'est le cas. Il embrasse ma main encore dans la sienne sans me lâcher des yeux. Est-ce Que lui aussi a un million de questions qui lui trotte dans la tête?

Il sourit, entrelace nos doigts et m'attire vers lui. Je rigole lorsqu'il se jette sur mon cou comme un mort de faim et en profite pour me chatouiller par la même occasion.

Ashton arrêtes!

Je crois que c'est pour des matins comme ça, que j'ai pris autant de risque avec lui. Je pleure de rire, alors que maintenant ses lèvres saisissent les miennes. Je me suis même pas brossé les dents, mais je m'en fou. Je l'embrasse à pleine bouche moi aussi.

D'un simple touché, il balaie tous mes doutes. Ce pouvoir est si dangereux que je m'en oublierai presque.

Je gémis entre ses lèvres, avant de le repousser des paumes de mains en ricanant.

Depuis quand tu me repousses?

Il me demande en levant un sourcil. Je me redresse, et je me penche pour attraper ma culotte au sol. Tiens le t-shirt d'Ash aussi est à mes pieds. C'est un signe pour que je l'enfile.

Depuis toujours à vrai dire. Je lui lance, l'oeil taquin.

Il grognerai presque. Ses mains se posent sur mes hanches, il promène ses doigts sur cette zone, en les passant quelque fois sous le tissu de son t-shirt. Je frémis.

Ah oui tu me résiste? Il glisse mes cheveux sur mon épaule gauche.

—Oui...

Ash s'empresse de goûter ma peau, de me titiller, il suçote, embrasse mon corps. C'était peut-être une erreur de le provoquer sur un terrain, qu'à l'évidence je ne maîtrise pas. Mais si c'est mon châtiment, je l'accepte avec plaisir. Qu'est-ce que je pourrai faire de plus? Je gémis.

Tu n'en as pas l'air...

Ses mains passent pleinement sous le tissu, je sens que je vais courir à ma perte. Ça c'est sur. Mais je veux gagner. Oh oui, j'aimerai gagner cette partie.

Je.. oh mon dieu Ash..

Je veux gagner, mais ma bouche dit autre chose.
J'attrape ses mains, et les arrêtes alors qu'elles s'apprêtaient à descendre plus bas. Puis je me lève et le regarde de tout mon haut.

C'est toi qui ne me résiste pas Ashton Smith.

Il lève un sourcil en se laissant retomber sur le matelas. Je veux commander. Je veux dominer. J'aimerai voir que je lui fais ressentir ce qu'il me ressentir, et chasser tous ces questionnements qui me font bourdonner la tête.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant