Chapitre 52

7.2K 241 1
                                    

Déambulant au travers des lanternes du festival d'automne, je savoure ce moment avec ma petite famille Jones, mais je ne peux m'empêcher de penser à mon père. Que voulait-il? Pourquoi m'appeler? Ma conscience lève les yeux au ciel, sachant que si j'avais daigné répondre je l'aurais su.

Eho tu m'écoutes?

Anthea passe sa main devant mes yeux. Mince je n'ai pas écouté un seul mot de ce qu'elle a dit.

Tu disais?

Elle soupire. Puis jette un coup d'oeil à sa mère non loins entrain d'acheter des sucreries à Cayley avec William.

Rappelle le Nora, je vois bien que ça te travaille.

Comme d'habitude elle lit en moi comme dans un livre ouvert. Sa petite robe pourpre se fait légèrement balayer par le vent, tandis qu'elle me fixe.

Pour lui dire quoi?

—Pas pour lui dire quelque chose mais pour savoir ce que LUI avait à dire. Même si tu sais très bien ce que je pense de lui.

Elle le déteste. Elle a plus été la pour moi que mes deux parents réunis. Autant dire que j'aurai du me faire adopter par les Jones depuis longtemps. C'est mon illustration parfaite de la famille, et j'avoue secrètement que j'aurai aimé qu'elle soit la mienne.

Avant que je ne puisse répondre, le reste de la famille revient vers nous, chargé de bonbons en tout genre. Cayley trimballe évidemment avec elle cette monstrueuse poupée. Son œil me regarde l'air de dire « sauve moi ». Désolé mais j'aimerais autant te jeter dans la benne là bas.

Nous marchons en direction du color tree, Cayley sautille de joie, toute contente, et j'oublie un peu ce qui me tracasse, enfin pour quelque minute évidemment. Mon esprit travaille trop, il surchauffe même. Je touche mon collier du bout des doigts. Mon souhait restera en suspend. Ce n'est pas qu'un souhait, et je me rends que ce n'est même pas pour être avec Ashton que je le veux, mais parce que j'en ai envie.

Il ne voudra jamais accéder à ma requête, mais peut-être que si je demandais l'aide des autres... il s'énerverait sûrement si il savait que je compte mener un mini coup d'Etat. Mais je n'ai pas le choix, il ne voudra jamais autrement, comme il ne voudra jamais me dire quel sorte de problème il a à gérer.

Pourtant j'ai senti, rien qu'à l'accélération de sa respiration que c'était quelque chose de grave. Et c'est ce qui m'inquiète. Je ne sais pas où il est à cet instant et on se s'est pas parlé depuis que j'ai quitté la maison pour le festival. Je suppose qu'il n'est bien évidemment pas resté sagement à la maison, mais je ne veux pas trop le questionner non plus. J'ai une  pensée pour le dénommé Tristan, et mon mauvais pressentiment ne fait que grossir dans mon estomac.






Petit chapitre je sais, mais honnêtement j'essaie de reprendre goût à l'écriture et en cette période de confinement je dois dire (et aussi surprenant que cela puisse paraître) que j'ai beaucoup à faire, je m'excuse de m'être absentée ahahah😂
Mais me voilà de retour enfin je crois bien🧚🏽‍♀️

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant