Chapitre 60

4.7K 190 37
                                    

Ma porte a tambouriné quasiment toute la nuit. Je sais qu Anthea est passé, que Cayley a essayer d'ouvrir la porte et que Ash est rentré dans sa chambre, sa porte était fermé mais je crois l'avoir entendu m'appeler à travers ma porte lui aussi. Reste à savoir si ils ont tous taper sur le bois de ma porte.

J'ai pris du temps à dormir, mon esprit était en ébullition. J'essaye toujours de savoir comment tout a pu déraper en si peu de temps. 11h05. On est jeudi. Et j'ai des milliards de messages d'Anthea, et un d'Ash:

De Ash 2h12: « t'es là ? »

J'ai dormi pourtant je suis encore fatiguée. Je n'ai pas envie de bouger. Pourquoi faire de toute façon? Pour aller où? Voir ma meilleure amie amoureuse de mon ex? Aller voir mon père qui a refait sa vie, ou aller voir mon « ami » Ashton?

Je traine, je gigote dans mon lit. Je décide de me lever, les pieds sur le parquais froid. Je touche le collier des Devils. Je prends mes affaires, avant de filer à la douche aussi vite que possible.

Je tourne la tête sur le chemin, la porte est fermée, et je n'ai pas envie d'y toquer pour savoir si il est la. Je ne veux même plus lui donner l'heure.

Je crois entendre la porte à l'étage s'ouvrir, quelqu'un court presque, et je me dépêche de m'enfermer dans la pièce. Bon, pour le moment, je peux l'éviter, mais pour combien de temps? Tant que je suis enfermée, je suis protégée non? Plus qu'à éviter le trois quart des pièces de cette foutue maison.

Nora!

Je ne réponds pas. Pour l'instant je ne veux plus lui répondre. Je ne veux même pas l'entendre. Ni la voir. Faites la partir pitié.

Nora ouvres la porte!

Tu n'auras toujours aucune réponse. Barres toi. Elle continue de beugler de l'autre côté, pendant que j'allume la douche pour couvrir ses bruits incessants.

L'eau est chaude, je me sens bien pour la première fois depuis hier. Enfin bien, c'est un grand mot.
Et si je sortais ce soir? Je suis sur que Anthea... et merde, non pas Anthea. C'est fou comme son nom me vient automatiquement dès que j'ai envie de faire un truc. En même temps elle est comme ma soeur..

Je vais demander à Rita si les filles veulent sortir. Je suis sur qu'elle serait ravie d'une soirée entre fille.

Pour l'instant j'ai aucune solution à tous mes autres problèmes, mais je peux bien les ignorer encore un peu non?

Je souffle, en sortant de ce cocon chaud et réconfortant. Plus aucun bruits? Elle a du partir. j'envoies de ce pas un message à Mira.

« J'ai besoin de sortir ce soir, ça vous dit? »

Je me sèche et m'habille aussi lentement que possible. Je préfère repousser le plus possible, le moment où je vais devoir m'exposer pour aller manger quelque chose. On peut survivre combien de temps sans manger ?

J'ouvre la porte méfiante. Et j'ai à peine le temps de sortir que je la vois. Posée sur l'escalier, téléphone en main. J'aurai du me douter que le petit dictateur m'attendait. J'essaie de me précipiter dans ma chambre, mais elle me suit. Et voila les rôles s'inversent. Putain, je la sens qui me talonne.

Je cours et j'arrive à me glisser in extremis dans ma chambre, je la ferme avant que le bulldozer blond ne puisse l'enfoncer. Oh putain je l'ai échappé belle celle la.

Tu vas continuer ça longtemps!?

Je ricane malgré moi. Je vais continuer ça longtemps? Vas chier Anthea. Tu m'annonces que t'as toujours été amoureuse de Matt et ça même quand j'étais avec lui, et tu penses que je vais te serrer dans mes bras?? Je jette mes affaires sale sur ma chaise et mon téléphone sur mon lit.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant