Chapitre 47

7.8K 381 63
                                    

Assise dans cette cellule où j'observais Ashton depuis l'extérieur, les larmes aux yeux. Ashton n'a pas dit un mot depuis qu'ils nous ont remis dans nos cellules après nous avoir interrogés. Et lorsque j'y pense il n'a pas dit un sel mot depuis qu'on s'est fait arrêter. Sa cellule est en face de la mienne, et il ne fait rien. Il est assis, les avant bras sur les cuisses. Le regard méchant perdu dans le vide. On m'a fouillé, pris mes affaires et interrogé par ce même flic qui a pointé son flingue sur le front d'Ash. J'ai hurlé pour voir William. Personne ne m'a écouté ni même répondu. Au lieu de ça, on m'a giflée lorsque j'essayais de l'appeler. Je connais mes droits. J'étais censée être en présence de mon avocat ou d'un de mes parents ou tuteur légal. Ils bafouent chaque règles. Et des que je rentrerai j'en parlerai à William. Enfin si je rentre...

Je me lève, les jambes tremblantes. Puis frappe à la vitre. Je veux qu'il parle. Je veux qu'il ouvre sa putain de bouche.

Ashton...

Il ne relève même pas la tête. Lorsqu'il a vue mes joues rouge tout à l'heure, et les quelques bleus sur mon bras, il a hurlé de rage, frappé contre les vitres jusqu'à redevenir silencieux. Depuis plus un son.

Son front a arrêté de saigner, il a stoppé les saignements à l'aide de son t-shirt qu'il a retiré pour servir de compresses. Son torse nue est dévoilé à la vue de tous, mais pour l'instant je n'en ai que faire. Moi pas! Cris ma conscience. Tient ça faisait longtemps celle là. Moi mes joues ne me brûlent plus, je suppose même qu'elles ont cessé de rougir, quand à mon poignet... ce policier avait quand même une poigne d'enfer, si forte qu'il m'a laissé des marques.

Je frappe de nouveau à la vitre. Aller lève la tête... plonge tes yeux dans les miens et dis moi que tout ira bien...

Ashton je t'en pris dis quelque chose..

Son visage se lève brusquement, Ses yeux me foudroient, il est furieux. Merde...

Mais bordel de merde Nora qu'est qui t'as pris putain! Je sursaute lorsqu'il me grogne presque dessus. Je crois que je préférais quand il était aussi silencieux qu'une tombe.

Ces gens là sont pas là pour rigoler! Ils auraient pu te tuer!! Il me crie en se levant furax. La veine sur son cou à enflé brusquement et sa respiration à l'aif si sifflante qu'on dirait qu'il boue.

J'avale difficilement ma salive avant d'être prise par une salve de courage et de colère à mon tour. C'est tout ce qui règne ici. La colère.

—Et toi alors! Qu'est-ce qui t'as pris de te précipiter sur son arme! Je lui hurle à mon tour.

Il ne m'aurait rien fait putain! Il tonne fortement.

—Comment tu peux en être aussi sur! Je cris plus fort les larmes aux yeux.

Il ne dit plus rien. Pas un mot, encore une fois. Ce silence me laisse clairement penser qu'il n'en sait rien. Puisqu'il a risqué sa vie sans penser aux conséquences. Et ça me mets hors de moi.

TU N'ES QU'UN IMBÉCILE SUICIDAIRE! J'étais obligé de réagir! Si tu étais mort qu'est-ce que j'aurais fait moi!?!? Hein?! Je frappe la vitre.
BORDEL DE MERDE ASHTON! Qu'est-ce qui t'es passé par la tête!

Il allait parler, puis c'est ravisé. Son visage colérique a maintenant laisser la place a un regard bien plus sombre et plus glacial. Un regard que je n'aurais préféré jamais rencontré.

Je ne peux pas te protéger. Et si je ne peux pas le faire alors tu ne t'approcheras plus ni de moi, ni des devils. Je t'ai plongé dans un monde qui n'était pas le tiens. Il dit en s'asseyant de nouveau.

Il me rejette maintenant? Tout ça parce que j'ai essayé de le protéger?! Il m'a plongé dans ce monde, oui, mais je ne veux pas en ressortir, je me sens à ma place. Parce que ma place est auprès de lui. Je dois lui dire. Il faut que ça sorte. Je l'aime, l'a t'il compris?

Qu'est-ce que tu racontes?!

—Regardes autour de toi! Dit-il en indiquant nos cellules. T'as pointé un flingue sur la tête d'un flic Nora putain! Il donne un coup de paume de main dans le mur à sa gauche.

—Mais c'était pour te protéger! Tu entends?! Pour te protéger! PARCE QUE JE TIENS À TOI! Je cris en faisant de grands gestes.

—C'est bien ça le problème! Il dit en se levant une nouvelle fois.

Je m'arrête de respirer. Alors il me rejette? J'ai simplement voulu le protéger, il aurait fait pareil.. Il m'aurait protégé, je le sais, je le connais.

—Tu pourrais finir ici, ou en prison, ou.. mourir.. et ça je refuse de le concevoir.. alors nous deux.. tout ça... c'est terminé.




Chapitre plutôt court je sais hihihi, on arrive bientôt à la fin de notre aventure ahahah, mercii d'avoir lu jusqu'ici et mercii pour les 69K, gros bisous😙✌🏽

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant