Chapitre 16

11K 418 86
                                    

—Armez vous tous, on le suit. Dit Sept, d'une voix lourde de sens.

Non. Non. Non. Ils courent tous à leurs pertes.

Arrêtez!

Tous me regardent, tandis que Sora ouvrait déjà le plancher pour sortir les armes.

Ne faites pas ça. Je vais.. il n'ira pas.. vous n'irez pas. Ne faites pas ça, je vous en pris. Convainquez le, bordel!

C'est lui le roi des devils. Et on se doit de le suivre. Dit James en s'armant d'un couteau.

Mon rythme cardiaque s'accélère et je fonce à la suite d'Ashton. L'air frai balaie mon visage, je me sentais en sécurité à l'intérieur. Mais maintenant ainsi exposé à l'extérieur, j'ai peur qu'un Rayons soient cachés quelque part. Je descends les marches bien vite et accélère le pas à la recherche d'Ash.

Il est là, en train de grimper sur sa moto, je cours vers lui.

Qu'est-ce que tu fou là? Casse toi.

—Ashton restes ici! Ne fais pas ça! Tu cours à ta perte..

—Ferme là.. ça ne te concerne pas. Ne t'emmêle pas et rentre à la maison, putain!

Il fait gronder le moteur. Qu'est-ce que je peux faire? Qu'est-ce que je peux faire? Il est interdit qu'il y aille. Et si je veux l'en empêcher je n'ai pas d'autre choix, à supposer que je le connaisse assez bien.
Je monte derrière lui.

Bordel descends de là! Il hurle devant moi.

Tu veux mourrir ok! Pas de problème! Tu m'emmèneras avec toi. Je dis en nouant mes mains contre ses abdominaux.

DESCENDS! Il me hurle.

—NON!

Il éteint le moteur brusquement et descends de la moto avec la même intensité. Son regard lance des éclairs, il veut me trucider. Je regrette aussitôt ma démarche, et j'ai peur que de nouveau il ne contrôle pas sa force, ou qu'il utilise son arme contre moi. C'est un chef de gang, je ne dois pas l'oublier. Je serre mon emprise sur mes genoux. Et baisse les yeux.

Descends de cette putain de moto!

J'agite nerveusement la tête de gauche à droite. Je sens qu'il s'énerve et je n'aime pas ça.

Bordel Nora! C'est QUOI TON PUTAIN DE PROBLÈME! Il me hurle en attrapant mes bras. Je me fais violence pour redresser les yeux vers lui. Ses mains serrent le haut de mes bras.

Je ne veux pas QUE TU MEURS!

Il s'arrête soudainement, c'est comme si sa fureur c'était envolé. Je soutiens son regard sans ménagement. Je veux qu'il comprenne que je tiens à lui, je veux qu'il comprenne que je..

Ashton je t'en pris, ne fais pas ça.. ne me laisse pas.. j'ai peur.. raccompagne moi à la maison.. Je lui dis en commençant à pleurer. Toute la tentions accumulée me saisit et m'étripe la gorge.

Il descend ses mains vers mes hanches et me soulève pour me poser au sol. Est-ce qu'il va s'en aller? Je me sens attiré contre un torse. Contre son torse.
Je pleure contre sa poitrine, et en agrippant son t-shirt. Ses mains caressent ma chevelure, délicatement. On apprécie tous les deux ce moment. Personne ne dit rien. Il n'y a pas de son, seulement l'écoulement de l'eau de Fall river. Puis des pas descendent l'escalier, leurs pas résonnent et on se décolle l'un l'autre.

Je prends une grande goulée d'air, en me retournant vers eux. J'ai réussi. Ils n'iront pas. Ils resteront tous en vie. Tous nous regardent, pendant que j'essuie mes yeux. Ashton se retourne vers eux, les fixe un à un.

Bloom T.1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant